Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pedrolino vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
|
Posté le: 27 Jan 2009 12:41 Sujet du message: Problème G60 trop puissante pour expertise que faire ?? |
|
|
hello je vien d'aller a l'expertise et ils ont vu que ma g60 poussait un peu plus que d'origine. Que puis-je faire pour la faire perdre cet puissance rapidement juste pour expertise, un truc vite fais quoi..
Sachant que j'ai boitier modifier, poulie 70mm soupappes ISV
Remplacer le boitier suffit? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 27 Jan 2009 12:52 Sujet du message: |
|
|
vire la poulie je trouve déjà fou qu'il te dise qu'elle va trop bien sans qu'ils mesure la poulie
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 27 Jan 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
derègle un peu l'allumage, mais pas trop, histoire qu'elle passe quand meme l'antipol !
et sinon, ben poulie _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 27 Jan 2009 13:44 Sujet du message: |
|
|
Vire la poulie, sur la mienne à l'époque ils avaient mesuré (elle était d'origine) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 27 Jan 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
Plus simple que de chipoter a virer la poulie, tu déserre un peu les colliers de serrage des durites de circuit de suralim' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 27 Jan 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
Ah, ces d'jeuns qui modifient leur voitures...
_________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 27 Jan 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
C'est un gag qu'ils disent ça sans la passer sur un banc de puissance. Remet la poulie d'origine et enlève la soupape antiretour.
Jouer sur le reglage du cable d'accelerateur pour pas que le papillon s'ouvre à 100% est aussi une possibilité. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
funkengruven vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 249 Localisation: Prangins
|
Posté le: 27 Jan 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
Tu mets une cale sous l'accelerateur !
Sans rire, comment ils ont vu ça est ce que tu as un Mano de pression supplémentaire ?
Ou alors est ce qu'ils ont mesuré la poulie ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
al76 vwspirit en herbe
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pedrolino vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
|
Posté le: 27 Jan 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
pas de mano rien, il a regardé la poulie mais sans plus..
il a était l'essayé et le verdict et tombé...
Ils aiment vraiment pas nos Golf au service des autos... Avec ma cab j'avais du y retourné 5 fois et a chaque fois il disaient autre chose..
Ca m'énerve car je voulais la reposé au sol et tout comme dab apres un expertise , EH ben non...
va falloir attendre 3 semaines...
La poulie et dure a changé? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Steve46 Tout frais
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 34 Localisation: Le Mouret
|
Posté le: 28 Jan 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
Non... 25 minutes pour qq'un qui connait un peu, tu trouveras surement une personne qui a une G.... bonne chance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe O New member
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 85 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 28 Jan 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
Salut comme la dis grime dérègle un peu ton allumage
elle perdra rapidement de la puissance
mais pas trop sinon le CO va vite monter
Salutations |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|