Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverstone16v
|
Posté le: 04 Fév 2009 16:01 Sujet du message: Mon TP sur la Golf |
|
|
Voila je fait un travail personnel pour mon CFC sur la golf et j'ai besoin de quelque info... et je compte sur vous pour m'eclaircir sur certain point.
je remercie deja tous ceux qui vont me filer un petit coup de pouce.. merci!!
Es ce que quelqu'un sais combien il y a de club vw en suisse ou deja en suisse romande??
Combien de Golf 5 on ete vendu depuis sa sortie jusqu a la sortie de la Golf 6? _________________ http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?p=333580#333580 |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 04 Fév 2009 17:11 Sujet du message: Re: Mon TP sur la Golf |
|
|
silverstone16v a écrit: | Voila je fait un travail personnel pour mon CFC sur la golf et j'ai besoin de quelque info... et je compte sur vous pour m'eclaircir sur certain point.
Es ce que quelqu'un sais combien il y a de club vw en suisse ou deja en suisse romande??
Combien de Golf 5 on ete vendu depuis sa sortie jusqu a la sortie de la Golf 6? |
Tout ce qui est important à savoir et à dire dans ton TP est que le vwspirit est la référence
@+ Thierry |
|
|
|
le Polak vwspirit en action
|
Posté le: 04 Fév 2009 18:13 Sujet du message: Re: Mon TP sur la Golf |
|
|
One a écrit: | silverstone16v a écrit: | Voila je fait un travail personnel pour mon CFC sur la golf et j'ai besoin de quelque info... et je compte sur vous pour m'eclaircir sur certain point.
Combien de Golf 5 on ete vendu depuis sa sortie jusqu a la sortie de la Golf 6? |
Tout ce qui est important à savoir et à dire dans ton TP est que le vwspirit est la référence
@+ Thierry |
+ 1000 _________________ VW Split 51
Golf Pirelli 83 |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 04 Fév 2009 21:12 Sujet du message: |
|
|