vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



joint de cache soupape déféctueux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 05 Fév 2009 8:19    Sujet du message: joint de cache soupape déféctueux Répondre en citant

Hello,

Je me pose la question suivante :

sur la passat j'avais les caches soupapes qui pissais (bougie qui flottais dans l'huile)

et j'avais une odeur de bruler de temps à autre...

depuis que je l'ai changé (hier)

elle ne sent plus ! cela peut-t'il venir de ça?

et elle ne passais pas l'antipol (ppm trop élévé...)

ca peux aussi le faire??

et depuis je trouve le moteur plus silencieux et aussi plus coupleux ... Possible???

merci de répondre

a+ Michael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 05 Fév 2009 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

hello

t'as aussi changé les bougies ?
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 05 Fév 2009 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai changé il y a environs 2 semaines et c'est là que j'ai constaté l'état des joints...

car les capuchons de bougie pissais l'huile :S... maladie connu sur le bloc v6 audi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Luc
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 1307
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Fév 2009 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est marrant ca, moi aussi j'ai changé le miens hier sut mon 1.8 T.
Il ne pissai pas des masse mais juste assez pour que de temps en temps un goutte d'huile coule sur le cata, (il est juste après le turbo), et ca puais l'huile cramée dans l'habitacle car la prise d'air est juste au dessus.

A+
_________________
Golf II
Passat 3BG
Kg 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 05 Fév 2009 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

sur le v6 il y a souvent les joins sous les variateurs d'aac qui pissent, sur la mienne il a fallut faire les deux Confused
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 06 Fév 2009 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Luc a écrit:
Salut,

C'est marrant ca, moi aussi j'ai changé le miens hier sut mon 1.8 T.
Il ne pissai pas des masse mais juste assez pour que de temps en temps un goutte d'huile coule sur le cata, (il est juste après le turbo), et ca puais l'huile cramée dans l'habitacle car la prise d'air est juste au dessus.

A+


quel belle odeur ^^

odeur que je n'ai plus enfin... après 2 mois .. :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 06 Fév 2009 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Spiff_le_Spationaute a écrit:
sur le v6 il y a souvent les joins sous les variateurs d'aac qui pissent, sur la mienne il a fallut faire les deux Confused


et cela implique quoi ?

souci de conso ????

car au vu des autres la mienne boie clairement trop....

après je sais pas si j'ai le pieds trop lourd ou si la voiture a un souci mais il y a une couille dans le potage... :S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 06 Fév 2009 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça implique que ça pisse l'huile sur les cata et que ça pue Confused

Michael a écrit:
souci de conso ????

Je vois pas comment une fuite d'huile pourrait te faire consommer plus Mr. Green
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 06 Fév 2009 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute depuis que j'ai fait les joints de caches soupapes plus de souci d'odeur d'huile brulé.....

et je comprends pas mes histoires de conso :(

je l'ai passé à la valise VW et pas de défaut constaté....

donc je sais pas....

tu roule à la 95 ou la 98 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 06 Fév 2009 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

95
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 06 Fév 2009 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok la prochaine fois que je fait un trajet sur autobahn je roulerais à 125 tampomat... et verais ce que ça donne niveau conso ;)

je vous tiendrais au courant des évolutions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit