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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 04 Fév 2009 19:57 Sujet du message: |
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Et bien là en fait les écrous sont rond donc la je vais changer directement les tuyaux entier jusqu'au maitre cylindre donc à suivre, sa devrait arriver par colis!! _________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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titivw44 New member
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 50 Localisation: sud loire atlantique ,Nantes fr
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Posté le: 06 Fév 2009 17:58 Sujet du message: |
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superbe mk 2 _________________ vw mk 2 for ever |
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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 07 Fév 2009 22:01 Sujet du message: |
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Bonjour aujourd'hui je me suis occupé de mettre une option supplementaire sur mon E.O des appuis tête arrière!!!et autre chose à suivre...
Donc ce matin je reçois un colis par la poste
ma banquette arrière supplémentaire pour faire la modification sans toucher la mienne qui restera stock!
Donc on dehousse la housse!
avec la ferraille de dossier de l'autre!
On met les barres de maintien d'appuis tête arrière, avec les étiquettes dessus sa fait plus original et sa se voit pas!
La voila le moment le plus dure faire un trou pour mettre les guides en plastique, autrement dit faire 4 trou dans le bleu maurice motif 20 volontairement, je prècise que ce sera la seul fois que je me verrais faire des trous dans cet intérieur!!
La je modifie la tige plastique pour quelle rentre dans le guide de ferraille d'appui tête pour avoir un guide sur deux réglable, purment pour moi!
car les appuis têtes se régle en hauteur sur leur propre tige!!mais pour le soucis du détail je préfére!!
A gauche le modifier et à droite stock!
La les guides sont installer avec le normal à gauche et le réglable en hauteur à droite!
Et là, la touche finale les clips!
ET tin nin!!!!!!
y'as pas de tache c'est mon ombre quand je prend la photo!!!
Ensuite direction le garage pour installer dans titine, donc stock!
Et la voilà avec!
Vu de la plage arrière!
Donc voila un futur projet reçu hier par fournisseur mon officiel !(tenue secrète pour le respect de sa vie privée !!), un radiateur d’huile dans son jus de série 1 !!
La après mon nettoyage perso !!je le sors de son jus !
Le voici nickel de ce coté la aussi
Demin je vous prépare quelque chose, de pas mal en option supplémentaire très prisé!! a vous de trouver!!vous ne trouverais pas de toute façon.... _________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
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Posté le: 07 Fév 2009 23:56 Sujet du message: |
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jolis les appuis-têtes! _________________ Golf 1 cabrio |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 08 Fév 2009 11:14 Sujet du message: |
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un autoradio Gama CD? |
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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 08 Fév 2009 22:05 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | un autoradio Gama CD? |
Non c'est pas ça, mais c'est quoi ce gamma cd? un poste?
Alors la voici cette option
un moteur électrique...
Un cache de moteur électrique, avec deux bouton , une lumière de ciel de toit....
Et oui moteur electrique de golf 2 pris sur une match!!! =D> :-t :))
Je ne connais pas cette marque mais c'est d'origine sur une match qui vient d'allmagne celon les propos du vendeur
:))
Je vais surment laisser la touche de rose de noyer!!!!! 8-}
non je déconne!!!....
A suivre _________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 08 Fév 2009 22:28 Sujet du message: |
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Yes! Ca c'est bien cool comme option .
Moi j'ai encore un autre modèle de cache que toi. Mon bouton se trouve sur l'emplacement des interupteurs à coté du radio.
Ton modèle était monté d'origine sur les editions Silverstone ou hightec si je me trompe pas. |
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g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
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Posté le: 09 Fév 2009 9:57 Sujet du message: |
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Yes joli boulot et options!
je suis au même stade que toi pour la banquette de mon Eo mais il faut d'abord que je sorte ma machine a coudre
pour les appuies têtes arrière pour qu'il soit pas trop en avant redresse les tiges de fixation car d'origine elle sont droite sur les appuies-tête arrière afin qu'elle ne soient pas trop en avant comme c'est la cas maintenant.
c'est toujours un moment afreux quand tu es avec ton cutter pret a faire de trous
et pour ton moteur de toit ouvrant fait super gaffe à l'état du filetage "de débrayage" du moteur il fatigue super vite sur ce modèle et tourne dans le vide au final car le filetage pète gentiement. Je l'avais viré sur le mienne pour finir.
a+
G60arfield |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 09 Fév 2009 11:45 Sujet du message: |
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très cool...
le gamma CD, c'est un autoradio d'époque, avec lecteur CD :
l'accessoire quasiment introuvable |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 09 Fév 2009 12:40 Sujet du message: |
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g60arfield a écrit: | Yes joli boulot et options!
je suis au même stade que toi pour la banquette de mon Eo mais il faut d'abord que je sorte ma machine a coudre
pour les appuies têtes arrière pour qu'il soit pas trop en avant redresse les tiges de fixation car d'origine elle sont droite sur les appuies-tête arrière afin qu'elle ne soient pas trop en avant comme c'est la cas maintenant.
c'est toujours un moment afreux quand tu es avec ton cutter pret a faire de trous
et pour ton moteur de toit ouvrant fait super gaffe à l'état du filetage "de débrayage" du moteur il fatigue super vite sur ce modèle et tourne dans le vide au final car le filetage pète gentiement. Je l'avais viré sur le mienne pour finir.
a+
G60arfield |
Concernant les appuie-têtes, ça peut se trouver ou bien c'est super rare?
En général, les gens vendent les sièges recaro complets, qui vallent déjà leur pesant d'or, alors je me dis que les appuie-têtes eux seul, ça doit pas être facile à trouver... |
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g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
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Posté le: 09 Fév 2009 13:00 Sujet du message: |
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Fab_vw a écrit: | g60arfield a écrit: | Yes joli boulot et options!
je suis au même stade que toi pour la banquette de mon Eo mais il faut d'abord que je sorte ma machine a coudre
pour les appuies têtes arrière pour qu'il soit pas trop en avant redresse les tiges de fixation car d'origine elle sont droite sur les appuies-tête arrière afin qu'elle ne soient pas trop en avant comme c'est la cas maintenant.
c'est toujours un moment afreux quand tu es avec ton cutter pret a faire de trous
et pour ton moteur de toit ouvrant fait super gaffe à l'état du filetage "de débrayage" du moteur il fatigue super vite sur ce modèle et tourne dans le vide au final car le filetage pète gentiement. Je l'avais viré sur le mienne pour finir.
a+
G60arfield |
Concernant les appuie-têtes, ça peut se trouver ou bien c'est super rare?
En général, les gens vendent les sièges recaro complets, qui vallent déjà leur pesant d'or, alors je me dis que les appuie-têtes eux seul, ça doit pas être facile à trouver... |
en fait les véritables appuies-têtes arrières ne sont plus dispo la seule différence avec les avant c'est que leurs tiges sont droite. De plus même avec un intérieur Recaro les appuies-têtes arrières sont les mêmes que ceux qui n'ont pas de recaro donc le modèle "normal".
alors soit tu trouves 2 appuies têtes d'édition avec les sièges normaux et tu redresses les tiges et elle est bonne soit tu dépiaute une banquette pour récupérer le tissus pour te refaire une housse que tu mettra sur un AT normal.
c'est vrai que c'est pas très courant d'en trouver mais il y en a de temps en temps
a+
G60arfield |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 09 Fév 2009 13:06 Sujet du message: |
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ok. Merci du conseil!
On verra se qu'on trouve.
@+ |
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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 09 Fév 2009 22:31 Sujet du message: |
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Ok merci je vois ce qu'est un gamma cd, je ne connaissez pas mais je vais voir sa....
g60arfield tu peux en dire plus sur " fait super gaffe à l'état du filetage "de débrayage" du moteur " s'il te plait je vois pas
Merci du coup de main c'est sympa, pour le cache je peux pas te dire exactement, sur quelle série c'etait monté moi c'etait sur une match non numéroté.
_________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
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Posté le: 10 Fév 2009 9:03 Sujet du message: |
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En fait sur ta photo il est sous la roue dentée c'est un gros écrou il y a un ressort entre cet écrou et la roue dentée. ça sert à ne pas flinguer ton moteur quand ton toit est en butée soit tout ouvert soit tout fermé ça débraye le mechanisme.
si ton toit en difficile à ouvrir à la longue ça force sur le système de débrayage et le filetage ou vient se visser l'écrou commence à fatiguer jusqu'a ce qu'il pète.
j'espère avoir été plus clair
a+
G60arfield |
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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 11 Fév 2009 0:01 Sujet du message: |
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Ok donc en fait tu a viré le moteur et repassé en manuel?il y'a pas moyen de refaire ce débrayage à neuf?
mon toit ouvrant est nikel il s'ouvre super bien, donc j'atend tes conseils _________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 15 Fév 2009 21:50 Sujet du message: |
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Bonjour à tous je viens d'installer mon moteur de toit ouvrant electrique en ayant dégrossi mon faisceau avec ma hotline personnel (merci encore ils se reconnaitront)
Donc on démonte les pare soleils, le rétro,le plafonnier et sa manivelle manuelle =)) , et les baguettes de baie de pare brise et on met le moulin!!
Il se vis en lieu et place de la manivelle.
A part pour la 3e vis il faut faire un trou de Ø3, et c'est tendu avec le ciel de toit
Impecable on met le cache en lieu et place du plafonnier on remet le ciel de toit et les accessoires
sa donne sa!
Ensuite on branche le faisceau sur la boite à fusible. La masse sur le pont de masse sur la gauche le plus après contact sur le fil rouge et noir derrière le relais des vitres electriques.Le faisceau de la lampe du plafonnier étant le même. =))
On test......
et sa marche!!!!!! =)) (ps c'est le doigt de ma femme les miens sont un poil plus gros =)) et sur l'appareil =))
Maintenant séance relooking avant..
Après provisoirement!!!c'est mieu que la rose de noyer.
Ensuite petite trouvaille dans le grenier de chez vw qui me satisfait car une option de plus de chez vw sur la voiture, des écrous anti vol neuf d'époque!!!
Alors qu'en pensez vous? :-/ _________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 16 Fév 2009 11:15 Sujet du message: |
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Merci bien j'espère bien en trouver d'autre des options comme sa, mais celle comme le gamma cd semble introuvable quand même. _________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 23 Fév 2009 21:28 Sujet du message: |
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Alors samedi matin 9h tapante voiture sur le pont!
je prend mon sac de course!
je deballe le sac, triangle bougie, courroie....
Ensuite on demonte les durites et là commence les ennuis!
D'abord celle de devant qui sont grippé et que j'ai changer jusqu'au maitre cylindre celle derriere et bien pareil, et celle du repartiteur a l'etier idem!
alors je démonte encore!et remplace tout, j'ai sorti l'etrier pour dégager la tole qui tient le fléxible.
La je démonte le répartiteur grippé et..
je m'en vais le nettoyé avec mon pote j.c dans sa fontaine
Et ensuite on remonte tout les flexibles aviation avec les durites au cas de coin du maitre cylindre changer!!
devant!
derriere!
et en dessous!
et au repartiteur!!
Après 4litre de liquide et 3h de sueur purge impossible, on a changé le maitre cylindre, verifier le master vac les purges si il y'avait fuite et la je vois que mon répartiteur suinte le liquide donc on le change mais celui la aussi gripé une fois degrippé suinte a son tour!!!
Donc commander chez vw ce matin un répartiteur 201€ avec poulie de pompe a eau car hs, elle a fait un an!!!
Donc a suivre!! _________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 24 Fév 2009 23:11 Sujet du message: |
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J'ai été chercher deux trois pièces chez vw!!
- Un répartiteur de freinage arriere neuf, un demi reims!!! +:)
- une poulie de pompe a eau
- une courroie d'alternateur
a suivre d'autre pièce arrrive... _________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 01 Mar 2009 20:22 Sujet du message: |
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Bonjour ou bonsoir comme vous voulez!!!!
Donc vendredi soir je monte la voiture sur le pont, je monte le répartiteur de freinage et je commance a purger..
une fois le circuit purger la pédale descend encore en bas au premier coup de pédale et se durcit au fur à mesure d'appuyer et redescend en bas.
Donc j'ai abandonner les freins pour le moment!on y reviendra plus bas!
J'ai des bricoles à faire!!
Je m'attaque à ma poulie de pompe à eau
donc on dégage les courroies et les poulies, qui a un an!
Et on le remplace le tout par du neuf vw, courroie d'alternateur, courroie de directions assister et poulie de pompe à eau
Le je vais mettre le capteur de cliquetis en neuf vw bien sur
Ici on remplace le bouchon de vase d'expansion par l'évolution, le bleue!!
ICI mise en place place des ecrous vw antivol d'origine!!
Ici c'est le circuit de dépression de freinage complet qui est remplacé par du neuf!
Le je revient sur le vieux capteur de cliquetis!!!il était temps!!
La nuit se termine!!! O
je me reveille, et je fais le tour des magazins pour le maitre cylindre de freins. Qui après deux trois coup de fil conseil je pense à les coupelles de retourner, après la methode de purge "pedale"!
Donc je fais 80km(bourges pour ceux qui connaissent) pour trouver un maitre cylindre de golf 2 gti 16s en Ø22, bon c'est unATE en ALU mais je suis preneur quand même!
Je monte ce matin et je purge!!
Et enfin une pédale dure avec un peu de garde!!
je fais un test routier à 115km/h et j'écrase la pédale et la les flexibles aviations on les sent bien sa freine fort!!enfin!
Après
- 6 flexibles aviations neuf
- durites de maitres cylindre avant arrière changées refait à neuves
- répartiteur de freinage arrière changé neuf
- maitre cylindre neuf
- 5litre de liquide vw de freins usée
Sa freine fort et je pense que je suis tranquil la dessus pendant un bout de temps j'espère!!
Une petite photo du bloc en passant avec un liquide tout neuf!!!
Petit délire!!!
[IMG]
http://img91.imageshack.us/img91/imgp0345b.jpg/1/w640.png[/IMG]
Alors qu'en pensez vous? _________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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Patrick 38 vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 107 Localisation: coublevie (38)france
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Posté le: 02 Mar 2009 22:04 Sujet du message: |
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Arf!!!
ça fait raler pour le maitre-cylindre mais bon , maintenant ça va freiner fort et longtemps |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 02 Mar 2009 22:29 Sujet du message: |
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nikel tout ca mon cher
bonne chose les avia, j'y pense aussi serieusement _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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wolfsburg 36 vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 136 Localisation: Chateauroux
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Posté le: 03 Mar 2009 9:23 Sujet du message: |
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Patrick 38 a écrit: | Arf!!!
ça fait raler pour le maitre-cylindre mais bon , maintenant ça va freiner fort et longtemps |
Merci pour ta remarque j'en prend note et je modifie sa très vite, fais moi confiance
mikka a écrit: | nikel tout ca mon cher
bonne chose les avia, j'y pense aussi serieusement |
Alors si tu le fais, je me permet de te donner quelque conseils
-met du dégrippant tous les jours pendant une semaine sur tous les raccords des 6 flexibles
-achète toi une clé à tuyauter de 11 sa vaut 20€
-Et arme toi d'une bonne patiente, pour désserer, assure toi que la clé est droite bien dans l'écrou, pour ne pas rippé est déformer l'écrou.
VOila
_________________ Golf 2 gti 16s edition one 89
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