Posté le: 24 Nov 2009 14:15 Sujet du message:
Si jamais j'ai chopé le DVD Wagenwerks de la Wörthersee:
Il y a quelques caisses trop tuning a mon goût, mais par contre il y a une petite session en G3 VR6 Turbo qui défrise pas mal ! La réal est toujours au top, un vrai régal pour les yeux!
franchement j'adore
vive le german look et au chiotte le tuning
a+ _________________ Volkswagen c'est poutant facile de ne pas se trompe !!!
Volkswagen das Auto
voiture actuel:
vw golf 3 gti color concept bleu( A Vendre )
vw golf G60
qui pourrait me donner les titres des chansons de la deuxieme video ?
merci _________________ Volkswagen c'est poutant facile de ne pas se trompe !!!
Volkswagen das Auto
voiture actuel:
vw golf 3 gti color concept bleu( A Vendre )
vw golf G60
Posté le: 29 Nov 2009 1:23 Sujet du message:
pas vraiment vwspirit dans l'ensemble des voitures démontrées dans ces vidéos...
Mais le montage en lui même est bien réalisé, je dois l'admettre _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
Posté le: 29 Nov 2009 14:20 Sujet du message:
Senyuki a écrit:
pas vraiment vwspirit dans l'ensemble des voitures démontrées dans ces vidéos...
Mais le montage en lui même est bien réalisé, je dois l'admettre
Ben c'est plus orienté clean look, air-ride, jantes exclusives, intérieur top classe, compartiment moteur soigné, lissage, etc...
Pour moi, même si c'est plus orienté tuning que look stock, malgré ça je trouve qu'il y pas mal de réalisations excellentes. Et je respecte énormément le souci du détail des Allemands/Autrichiens/Ricains. C'est de trèèèès loin pour dire qu'on est des brêles en Suisse, mais trouve moi une caisse Suisse de ce niveau ! _________________ Objects in mirror are losing
Du même avis que toi! J'en connais plusieurs projets sortis du même proprio et il s'est fait longuement cassé du bois sur le dos...
215/40R16 a écrit:
Ben c'est plus orienté clean look, air-ride, jantes exclusives, intérieur top classe, compartiment moteur soigné, lissage, etc...
Pour moi, même si c'est plus orienté tuning que look stock, malgré ça je trouve qu'il y pas mal de réalisations excellentes. Et je respecte énormément le souci du détail des Allemands/Autrichiens/Ricains. C'est de trèèèès loin pour dire qu'on est des brêles en Suisse, mais trouve moi une caisse Suisse de ce niveau ![/quote]
Posté le: 29 Nov 2009 16:41 Sujet du message:
215/40R16 a écrit:
Senyuki a écrit:
Pour moi, même si c'est plus orienté tuning que look stock, malgré ça je trouve qu'il y pas mal de réalisations excellentes. Et je respecte énormément le souci du détail des Allemands/Autrichiens/Ricains. C'est de trèèèès loin pour dire qu'on est des brêles en Suisse, mais trouve moi une caisse Suisse de ce niveau !
Du tuning quoi^^ _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum