Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killbill vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 236 Localisation: pougny frontiere genevoise
|
Posté le: 26 Fév 2009 12:11 Sujet du message: [Vendu] rare climatisation davidson ... |
|
|
je mets en vente cette tres rare clim de porte DE MARQUE DAVIDSON , dans son jus , et tres rare dans cet état, elle date des années 40 ...
idéale projet hoodride ...
350 euros plus le port paypal only ou 520 chf
la fixation est la meme que sur certaines thermador
la clim se fixe sur le haut de la porte et non sur la vitre ce que je trouve plus rassurant ...
voila j espere que les explications sont bonnes 8) _________________ resto de vehicules anciens en normandie
http://classic-restauration.skynetblogs.be/
http://vwpaperblog.skynetblogs.be/ |
|
|
|
|
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 26 Fév 2009 16:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai une banquette arrière de bay mais elle est pas toute neuve... |
|
|
|
|
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 26 Fév 2009 20:46 Sujet du message: |
|
|
mais la quelle de banquette, celle qui vient appuyée tout à l'arrière? |
|
|
|
|
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 27 Fév 2009 8:58 Sujet du message: |
|
|
Wouahhhhh !!! Elle est juste superbe ta clim !!! |
|
|
|
|
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Fév 2009 12:47 Sujet du message: |
|
|
killbill a écrit: | et vraiment rare de cette marque |
Ah fond ouai, c'est la première fois que j'en vois une en vente ... |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 27 Fév 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé Flo mais là tu ne peux pas laisser pisser ?
Chui désolé qu'à chaque fois ce soit moi qui te fasse une remarque mais libre à killbill de vendre une tôle rouiller à 100'000.- s'il le souhaite non ?
Bonne vente @+ |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 27 Fév 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
ben en l'occurence je pense que Flo ne dérange pas? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
Posté le: 28 Fév 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Désolé Flo mais là tu ne peux pas laisser pisser ?
Chui désolé qu'à chaque fois ce soit moi qui te fasse une remarque mais libre à killbill de vendre une tôle rouiller à 100'000.- s'il le souhaite non ?
Bonne vente @+ |
Excuse moi Vince, je suis désolé, mais vraiment désolé de trouver cette clim superbe ... J'ai l'air de plaisanter en disant qu'elle déchire ?? J'adore se modèle de clim et comme je l'ai noté plus haut j'en ai jamais vu une comme sa à vendre.
De plus je trouve le prix plus que correct sachant qu'elle sont absolument introuvable, mais je ne lui fait pas de proposition car pour le moment sa ne collerai pas du tout à mon futur projet.
Mis à part sa, si tu pourrai arrêter de me casser les couilles sa m'arrangerait drolement.
Sur ceux, bonne vente mister killbill (si c'était la mienne, je la garderai bien au chaud chez moi) |
|
|
|
|
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
Posté le: 28 Fév 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
killbill a écrit: | je vends tout ca financer mon voyage pour la classic week , je reve d un 68 deluxe modele us |
Cool, au moin tu réinvesti directement |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 02 Mar 2009 11:12 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Excuse moi Vince, je suis désolé, mais vraiment désolé de trouver cette clim superbe ... J'ai l'air de plaisanter en disant qu'elle déchire ?? J'adore se modèle de clim et comme je l'ai noté plus haut j'en ai jamais vu une comme sa à vendre.
De plus je trouve le prix plus que correct sachant qu'elle sont absolument introuvable, mais je ne lui fait pas de proposition car pour le moment sa ne collerai pas du tout à mon futur projet.
Mis à part sa, si tu pourrai arrêter de me casser les couilles sa m'arrangerait drolement.
Sur ceux, bonne vente mister killbill (si c'était la mienne, je la garderai bien au chaud chez moi) |
Salut Flo,
connaissant tes coups de gueule pour le prix de certaines pièces ou autres voitures dans le monde air-cooled (et tu as le droit je n'exclue pas la chose) qui sont élevé et tes réflexions qui le plus souvent sont assez ironiques,
je t'invite à relire ce que tu as marqué et sur la compréhension de tes phrases car je suis de loin pas le seul à avoir prix tes messages comme une critique.
Cela dit, le ABE est là pour laisser une part de faute, et dont je m'en excuse.
Concernant tes couilles, mes (allez je vais faire une plus valu) 10 messages depuis ton arrivé pour te dire comment marche le forum, comment respecter les choses, qui sont d'ailleurs écrite noir sur blanc, comment comment etc etc et ce avec de la politesse et une possibilité pour ta part de répondre (donc pas le blocage de poste ou même de ton compte...), je continuerais à te les raser et bichonner comme beaucoup d'autre pour le bien du VWspirit
@+
Et bonne vente encore à killbill |
|
|
|
|
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Mar 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Flo a écrit: | Excuse moi Vince, je suis désolé, mais vraiment désolé de trouver cette clim superbe ... J'ai l'air de plaisanter en disant qu'elle déchire ?? J'adore se modèle de clim et comme je l'ai noté plus haut j'en ai jamais vu une comme sa à vendre.
Salut Flo,
connaissant tes coups de gueule pour le prix de certaines pièces ou autres voitures dans le monde air-cooled (et tu as le droit je n'exclue pas la chose) qui sont élevé et tes réflexions qui le plus souvent sont assez ironiques,
je t'invite à relire ce que tu as marqué et sur la compréhension de tes phrases car je suis de loin pas le seul à avoir prix tes messages comme une critique.
Cela dit, le ABE est là pour laisser une part de faute, et dont je m'en excuse.
Concernant tes couilles, mes (allez je vais faire une plus valu) 10 messages depuis ton arrivé pour te dire comment marche le forum, comment respecter les choses, qui sont d'ailleurs écrite noir sur blanc, comment comment etc etc et ce avec de la politesse et une possibilité pour ta part de répondre (donc pas le blocage de poste ou même de ton compte...), je continuerais à te les raser et bichonner comme beaucoup d'autre pour le bien du vwspirit
@+
Et bonne vente encore à killbill |
Tu es vraiment pénible VinCe avec avec tes leçons de morale. Bloc donc mon compte s'il n'y a que sa pour te faire plaisir.
Sinon pour les prochaines remarques, fait les par MP hein ...
Peace !!! |
|
|
|
|