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ekivok91
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 10 Localisation: France
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Posté le: 02 Mar 2009 20:01 Sujet du message: [G1 1800] Plusieurs choses qui ne vont pas |
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Bonjour
Depuis que je possède ma golf 1 (2 mois) je roulais avec le fil de pression d'huile coupé, j'ai rebranché la cosse et changé la sonde qui goûtait. Et depuis j'ai la led et le buzzer qui s'agitent seulement a chaud et ça s'éteint quand je met un fort coup de gaz.
Mon niveau d'huile est bon et elle roule parfaitement
J'ai aussi un soucis quand je démarre et que le moteur est froid j'ai le voyant qui clignote et la température qui est bloqué a font et après 10 minutes environ tout rentre dans l'ordre. j'ai changé la sonde de température mais ça change rien
Mon niveau de liquide est bon et la voiture ne chauffe pas
A chaud elle demarre mal il faut que j'accelere fortement pour qu'elle demarre.
Mais sinon elle roule parfaitement c'est dur a croire
Merci d'avance pour votre d'aide |
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jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
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Posté le: 02 Mar 2009 20:30 Sujet du message: |
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hello
pour le buzz, il y a deux sonde de pression d'huile...
une sur le support de filtre à huile pour la pression au ralenti et un deuxième sur la culasse pour la pression dans les tours...
ce ne sont pas les même, ils déclenchent le buzz à des pressions différentes.
++ jul _________________ Cox 1600i '98 |
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freerider74140 vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Nov 2008 Messages: 136 Localisation: Yaute
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Posté le: 02 Mar 2009 23:27 Sujet du message: |
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C'est pas difficile a croire que ta golf roule nikel
Surtout que tes pannes, ne sont surement que de pannes d'indications, et non pas des pannes physiques sur ta caisse.
Comment un moteur pourrait être chaud a fond dès les premiers tours de vilebrequin ?
Regarde voir du derrière ton tableau de bord, il doit y avoir une sorte de collecteur de masse, une vis prise dans la caisse directement avec un paquet de cosses de masses qui s'y retrouvent .
Démonte, nettoye tout gratte un bon coup la corrosion, et ensuite remonte, balance un spray contacteur, ou mieux un coup de vernis de protection de connection electrique pour éviter que cela ne se reproduise.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
ATTENTION avant que tu démonte ton tableau de bord, ce montage est comme celà sur mon caddy, alors renseigne-toi quand même pour savoir si sur une golf, le montage et le même et au même endroit. (vu que l'avant du caddy est une golf 1 y a quand même de grandes chances)
Tiens nous au jus _________________ Laurent |
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YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
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Posté le: 03 Mar 2009 18:58 Sujet du message: Re: [G1 1800] Plusieurs choses qui ne vont pas |
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Je pencherais sur la possibilité que ta pompe à huile soit usée et ne fournissent plus assez de pression, ou que tu aies une huile moteur avec une viscosité pas adaptée (dans ton cas, trop fluide à chaud, ce qui diminue sa pression). Tu pourrais nous en dire plus, sur son huile moteur, son type moteur et le kilomètrage? |
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ekivok91
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 10 Localisation: France
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Posté le: 04 Mar 2009 1:18 Sujet du message: |
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C'est un DX qui a 254000 KM et je roule avec depuis 2 mois sans les sondes et si la pompe est fatigué j'aurais eu plus de soucis??
Je pense aussi a l'huile c'est de la mobil 10-40. J 'ai acheter la deuxieme sonde blanche qui se pose sur le suuport du filtre? je vais la remplacer pour voir si c'est la cause
Par la suite je changerai l'huile vont me conseillé quoi ????? |
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