vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Pikas Golf Mk II et Jetta Mk II

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pikas
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 121
Localisation: Kemper, Bretagne 29

MessagePosté le: 27 Fév 2009 17:57    Sujet du message: Pikas Golf Mk II et Jetta Mk II Répondre en citant

Salut la jeunesse !!

Alors chose promise, chose due, voila les photos de ma p'tite bestiole...
Je sais, elle est pas très "sport" comme toutes les autre superbes voitures qu'on peut voir ici mais bon, moi j'l'aime bien comme ça (pour l'instant, parce que j'aimerais lui donner un look plus rat's (désoler de froisser les puristes... gneu ))

Alors c'est une Golf MkII S55 de 88, pas grand chose à dire dessus...
Moteur 55cv (ouah !! ça décoiffe !! Laughing ) boite "rallye-courte" 4 (qui tape encore le 150 mine de !! Lechouille )5 portes, Presque 209 000 kms mais qui s'essoufle un peu (starter auto déglingué,infiltration d'eau (sympa la piscine de la place ARG !!) et une conso qui me permet de pas tenir 600 bornes...)

Mais bon j'ai conduit d'autre voitures avant mais celle là... Bah la sensation n'est pas la même, c'est vraiment quelque chose d'indescriptible !!

Voila les tofs...

PS : Je pense que certain dirons que j'abuse au niveau de certains détails de peinture... Bah oueh mais c'est comme ça !! Lechouille Laughing









Ce que je prévoies : Remplacer ces horribles roulettes (franchement sur ce coup, les gars de Wolfsburg auraient pu faire mieux) par des jantes à trous rond (désolé je connais pas le nom exact, GTI je crois... Rolling Eyes ), remplacement du capot par un capot gris foncé, calandre "quad", et surtout rabaisser la bestiole...

(encore désolé d'offenser les partisants du rat's pur et dur...)

Tout ça un jours peut-être, si j'ai l'argent et le temps pour... Rolling Eyes

Au fait si vous savez combien coûte un starter auto neuf, ou d'occase, ou si vous savez comment est-ce qu'on peut faire contre cette foutue flotte, j'attends vos comms avec impatience !! Wink
_________________
[O==w==O]

VW Golf, Deux lettres, Un nom, Une légende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pikas
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 121
Localisation: Kemper, Bretagne 29

MessagePosté le: 27 Fév 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et je ne m'arrète pas en si bon chemin !! Wink

J'en profite pour vous présenter la vieille Jetta MKII CL de mon père qui hélas à fini sa carrière (ou pas ? Rolling Eyes )

C'était une CL donc avec un moteur de 75 puis de 90 chevaux (le premier ayant claqué...)
Pas grand chose à dire là non plus, il me reste plein de super souvenir de cette caisse...

Pas de chauffage (il fesait parfois plus froid dans la voiture que dehors !! ça vous forge le caractère !! Laughing )

Elle avait une boite 4+E, et... j'me souvient plus trop du reste...

Jvous laisse les tofs, j'espère qu'elle vous plaira !! Wink





_________________
[O==w==O]

VW Golf, Deux lettres, Un nom, Une légende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
allkr
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 32
Localisation: Meyrin

MessagePosté le: 14 Mar 2009 23:03    Sujet du message: cool Répondre en citant

Moi je dit que le côté rat's ça va cartonner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikas
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 121
Localisation: Kemper, Bretagne 29

MessagePosté le: 18 Mar 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
[O==w==O]

VW Golf, Deux lettres, Un nom, Une légende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit