Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flourman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 564 Localisation: Bienne BE (CH)
|
Posté le: 02 Nov 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
non, ce serait trop le rêve!!! nan, un simple garage... mais bon, pour un début ce serait suffisant... _________________ [ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre |
|
|
|
helder vwspirit en action
|
Posté le: 02 Nov 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | hé ben, si même en valais, y font comme a Yverdon, ou va t'on aller?
Si ça se trouve, c'est un con qui se refait une golf tuning et qui pour la frime a besoin d'un plaque pour montrer qu'il a la clim !
bref, c'est triste, mais bon, ça aurait pu etre pire, y auraint pu la torcher ...!
a plus, courage |
et voila je suis peut etre le seul mais le tuning a rien a voir la dedans..
je suis dacors c des b.. qui on fait ça mais c pas une raison pour s'en prendre au tuning.. le tuning c aussi le respet des auto des autres..
tout le monde le voit pas comme ca mais il y a des bons et des mauvais partout..
et si tu veux un retro central je t'en donne un et claxon je dois avoir ca aussi avec l'insigne wv si tu veux je te les file.. |
|
|
|
helder vwspirit en action
|
Posté le: 02 Nov 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
polog a écrit: | Merci de votre soutien, ça me rassure si cette pièce se trouve encore chez VW, mais je vais avoir un oeil sur les Golf de la région ces prochains temps...
Bon je suis allé chez les flics et apparement le mec à fait une erreur qui peux lui être fatale, il à craché, le flic à fait venir une nana pour relevé l'adn j'en revenais pas! Bon tant mieux...
Donc si c'est quelque'un de connus chez les filcs, ben il est baisé...
PS: le flic n'a pas été rassurant en me disant que les Golf 2 s'ouvre sans problème et sans dégats d'après lui, c'est vrai ça?
A+ |
oui ca s'ouvre facil.. le plus souvent ils enfilent un tournevis sous la poignée c le poin faible des golfs..
au boulot on en a eu 2 ou3 a qui ca est arrivé... |
|
|
|
Toine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
|
Posté le: 02 Nov 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
ou une lame de scie et la c est sans degat .....
quel sac a me**e de fils de pu* e _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 02 Nov 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
de tout coeur avec toi!!j y ai eu droit en fevrier dernier,seul vrai probleme.......l autoradio etait a steeve-vwf....... _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 03 Nov 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
Allez courage c'est la merde quand ca t'arrive moi ont m'as aussi braqué ma golf en plus devant le boulot alors que je travaillait....Ils m'ont volé la radio.... et sans rien cassé!A+ |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 12 Nov 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
ça tue ! _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
|