Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 20 Mar 2009 12:00 Sujet du message: Expo de Printemps AMAG Bienne |
|
|
Ce week-end 21-22 mars le garage AMAG Bienne sera ouvert afin de présenter sa collection de Printemps, avec quelques "nouveautés" ou plutôt des versions spéciales "Value", Sixty etc.
Nous serons ouverts le samedi de 8h à 17h non-stop et le dimanche de 9h à 17h.
A cette occasion, les techniciens effectuant les tests techniques seront également présents.
A noter que j'envisage de faire (et pas seulement pour la durée de l'Expo) mais à plus long terme, des offres plus généreuses pour les membres des fora vwspirit et VAG-Performance. Autant que cela puisse servir à quelque chose que d'avoir un membre du forum au sein de la vente VAG
Pis hésitez pas à passer même pour me faire coucou non de nom! Y'a des chances que ça me fasse plaisir |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 20 Mar 2009 14:28 Sujet du message: Re: Expo de Printemps AMAG Bienne |
|
|
Fabou a écrit: | Ce week-end 21-22 mars le garage AMAG Bienne sera ouvert afin de présenter sa collection de Printemps, avec quelques "nouveautés" ou plutôt des versions spéciales "Value", Sixty etc.
Nous serons ouverts le samedi de 8h à 17h non-stop et le dimanche de 9h à 17h.
A cette occasion, les techniciens effectuant les tests techniques seront également présents.
A noter que j'envisage de faire (et pas seulement pour la durée de l'Expo) mais à plus long terme, des offres plus généreuses pour les membres des fora vwspirit et VAG-Performance. Autant que cela puisse servir à quelque chose que d'avoir un membre du forum au sein de la vente VAG
Pis hésitez pas à passer même pour me faire coucou non de nom! Y'a des chances que ça me fasse plaisir |
Comme déjà dit, je vais passer voir c'te Scirocc' nom de nom!
++ |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 20 Mar 2009 18:10 Sujet du message: Re: Expo de Printemps AMAG Bienne |
|
|
Coxlover a écrit: |
Comme déjà dit, je vais passer voir c'te Scirocc' nom de nom!
++ |
Et bonne nouvelle toute fraîche: VW a enfin un leasing préférentiel pour les véhicules en stock: 3.9%
Enfin!!! |
|
|
|
|