Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 26 Jan 2009 21:51 Sujet du message: Ma Polo GT MK3 ^^ |
|
|
Bonsoir a tous, voici comme promis la présentation de ma ptite GT
Je l'ai achetée en Novembre a quelques kilomètres de chez moi seulement
C'est donc une GT de 1991 de 78cv décatalysée (les GT ont été catalysée a partir de 1992 ce qui les bridait a 75cv et cela se faisait ressentir). Elle a 190300km, fin de rodage pour bientôt
Elle a quelques options comme les anti boruillard, l'antenne de toit, l'allume cigare (hé oui, option VW gratuite a l'époque, car la Polo était considérée être comme les sportif, non fumeur ). A été repeinte, par une peinture qui proviens de je ne sais ou , peut avant la vente par le premier propriétaire au second à qui je l'ai rachetée (je suis donc le 3e propriétaire ) et est en très bonne état, a part un coup au par chocs, a voir sur les photos
J'en tire de très bonne perfs d'origine, pour dire, on a taquiné une Audi A3 jusque 185 .
La GT a ses avantages comme le moteur, son faible poids de 780kg et surtout sa boite! Boite AHD courte, un vrai régal
Bref assez de déscription, voici les photos
Le par chocs tire un peu la gueule suite au choc (je l'ai achetée avec)
Le moulin, plutôt clean non?
Et voici le fameux choc
Aller une dernière
Voila voila, alors qu'en pensez vous? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
je_ay Tout frais
Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 40 Localisation: Aubonne
|
Posté le: 26 Jan 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bien belle la petite appart le pare choque et les tache sur le siège _________________ MK2 GTI 16V 88 "Edition high tech"
MK3 CL 1.8 95 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 26 Jan 2009 22:07 Sujet du message: |
|
|
elle est tres chouette.
avec un interieur origine tout noir,un nouveau pc, des roulettes de G40 et un poil plus basse elle serait superbe.
j'ai vu que tu pensais modifier la boite a air, je tenais a dire que je ne suis pas pour ce genre de modif, un bon filtre a air permanent JR ou GREEN et ca va deja tres bien, c'est ce que mon frere avait fait sur sa G et c'est deja tres sympa, tout en conservant l'origine. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 26 Jan 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous 2
Les tâches sur le siège son parties maintenant
Le par chocs faut que je répare ça, les BBs RA de G40 j'en cherche toujours justement et la mettre plus basse par contre non ce sera négatif Elle est déja en -5-5, j'adore! mais une Polo MK3 rabaissée a ce point, son chassis se déchire comme du beurre Alors j'ai pas le choix, je vais devoir lui remonter des suspensions d'origines mais attention, des suspensions G40 (-3-2 par rapport a une Polo normal, les Gt sont en -1-1 d'origine) mais je compte la rabaissée quand même un jour lorsqu'elle sera renforcée en conséquence
L'intérieur, j'accroche pas du tout par contre J'aimerais bien trouver un intérieur de Genesis ou de GT mais noir!
La modif de boite a air enfaite, je ne compte pas mettre un filtre conique ou autre chose du genre "kèkètte tuning" Enfaite, j'ai déja un filtre K&N que j'ai mit il y a ptetre 1 mois et la modif de boite consiste à retailler le plus possible les entrée et sortie d'air et les ailettes du fond de boite et d'ensuite placer un boa jusqu'au bas du par chocs
Merci des conseils en tout cas! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 26 Jan 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
Nico-J a écrit: | Merci a vous 2
Les tâches sur le siège son parties maintenant
Le par chocs faut que je répare ça, les BBs RA de G40 j'en cherche toujours justement et la mettre plus basse par contre non ce sera négatif Elle est déja en -5-5, j'adore! mais une Polo MK3 rabaissée a ce point, son chassis se déchire comme du beurre Alors j'ai pas le choix, je vais devoir lui remonter des suspensions d'origines mais attention, des suspensions G40 (-3-2 par rapport a une Polo normal, les Gt sont en -1-1 d'origine) mais je compte la rabaissée quand même un jour lorsqu'elle sera renforcée en conséquence
L'intérieur, j'accroche pas du tout par contre J'aimerais bien trouver un intérieur de Genesis ou de GT mais noir!
La modif de boite a air enfaite, je ne compte pas mettre un filtre conique ou autre chose du genre "kèkètte tuning" Enfaite, j'ai déja un filtre K&N que j'ai mit il y a ptetre 1 mois et la modif de boite consiste à retailler le plus possible les entrée et sortie d'air et les ailettes du fond de boite et d'ensuite placer un boa jusqu'au bas du par chocs
Merci des conseils en tout cas! |
ok, nous sommes d'accord alors
les G 40 etaient a -2 par rapport aux autres, j'ai des ressort origine si jamais...
les RA se trouve assez facilement que meme, faut juste prendre le temps, mais ca reste dans le domaine du faisable.
l'interieur genesis est pas simple a trouver, mais si deja tu mets un interieur noir comme tu dis, ce sera mille fois mieux en effet.
et pour la boite a air, ca va etre bon comme ca.
elle va etre belle cette petite une fois tout ca fait
tu fais bein de ne pas faire une rabaissemnt trop important sans preparation chassis, les faiblesses du chassis de polo sont bien connues en effet. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 26 Jan 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
cool très jolie ta Polo
Elle est très propre, bravo belle acquisition
Pour l'interieur il me reste celui de mon ancienne G, mais j'ai vendu les 2 sieges avant donc y reste banquette et les 4 panneaux. C'est le meme que j'ai dans celle actuellement en super etat, un ptit MP si tu est interessé
Bien du plaisire au volant de cette petite bombe
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 27 Jan 2009 2:53 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Mister One
Pour ton intérieur c'est bien gentil, mais celui de G40 tout le monde cherche a le mettre donc j'aimerais quelques chose de différent
Mikka > Oui en effet, les G40 était en -3-2, pour les RA ben j'en trouve mais en Allemagne ou en Suisse, en Belgique y'a pas moyen
Pour ce qui est du rabaissement, j'aime beaucoup comme elle est la, mais les amortisseurs sont +- morts alors bon, j'en profite pour remettre des suspensions complète de G et peut être plus tard un ptit rabaissement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 27 Jan 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
Vraiment bien cette gt ! juste le pc et les pieces peint a l'intérieur ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 27 Jan 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
Merci bien
Sinon voici quelques autres photos
Mon volant cuir, pièce très rare! (attention, a na pas confondre avec les volant de même type mais qui ne sont pas des cuirs )
Et voici la ligne Powersprint et le K&N
Sinon a part cela pour les modifs, je compte lui remettre les liserets de par chocs rouge, des BBS RA en 13", un nouvel intérieur, lui poser tout les organes de G40 (trains roulants, freins, etc) à part le moteur, des répétiteurs blancs, et quelques autre petits détails |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 27 Jan 2009 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne la voyais pas aussi basse mais en effet y a une grande difference.
Super ta ligne, ça coute chere cette belle pieces?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 27 Jan 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Elle est bien plus basse que l'on ne pense
La ligne coûte environ 230€ en neuf je pense, moi je l'ai rachetée neuve a une connaissance d'un forum 200€ + le K&N le tout neuf!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 27 Jan 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
Nico-J a écrit: | Elle est bien plus basse que l'on ne pense
La ligne coûte environ 230€ en neuf je pense, moi je l'ai rachetée neuve a une connaissance d'un forum 200€ + le K&N le tout neuf!! |
Nickel merci _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 27 Jan 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 27 Fév 2009 2:12 Sujet du message: |
|
|
Oula ça fait longtemps que j'ai pas donné quelques news
Voila j'ai monté des répétiteurs blancs sur la GT après un bon lavage et avoir remis du rénovateur plastiques (pas très efficace d'ailleurs, faut que j'aille chercher du polytrol ), donc voici les photos
La voila la gueule grande ouverte
Et la voila rangée, de sa bache vêtue
Et la, juste pour la frime
Et voila les gars |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 15 Mar 2009 21:59 Sujet du message: |
|
|
Petit shooting avec la GT à la carrière près de chez moi
Bouh, elle est toute petite ma Polo à coté de cet engin la
On peut apercevoir un pote faisant le pitre au volant du camion
Les caractéristiques du bestiau jaunâtre Impressionnant tout de même
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 15 Mar 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux
Merci bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 24 Mar 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, petite news
J'ai monté le volant cuir, enfin! Pour la Power Sprint, j'ai absolument besoin du pont pour plus d'aisance et défaire ces foutus boulons grippés!
Sinon j'ai aussi légèrement redresser le pare chocs avant.
Enfaite y'a une petite patte fixer sur la traverse en dessous de la barrette et le PC était tout simplement en dessous, ce qui fait qu'en 2 secondes c'était remis comme il faut
Le beau volant
La, on voit bien le pare chocs qui est bien remonté par rapport aux anciennes photos
Et une petite photo comme ça Avec le seul antibrouillard qui fonctionne...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 24 Avr 2009 0:56 Sujet du message: |
|
|
En retard de news ici
Bon ben la GT est entrée et sortie du garage maintenant Voila donc quelques photos
Voila ce qu'il y avait en allant amené la GT, le Derby de JettaII (qui n'était pas encore sienne ), donc un petit shooting des générations s'imposait
Derby CLS de 1981 (10 ans séparent ma GT ), moteur 1.1 50cv, 109000km, bon état général à part les 2 ailes avant
Ensuite petite photo faite un des jours ou j'y suis aller, Distri, joint de cache soupapes, bourrage d'AAC fait et bras rotulés démontés!
Intérieur du carter
L'état du carter avant la remise en état
Il a d'ailleurs déjà été ressoudé par l'intérieur!
La différence des échappements
Et la Power Sprint une fois montée vue du bas
MAIS, j'ai rentré un autre joujou chez moi (encore), chose plutôt importante, je vous laisse admirer
GT de 1992, 142000km, problème à la direction, carrosserie pas toute fraiche, manque 2 enjoliveurs, enfin dans son jus quoi
Merci à JettaII pour le rappatriemment!
Bon voici les photos des 2 GT à la maison!
Pourquoi pas
Voila le Pare chocs redresser +- avec le nouvel AB
Et la, j'ai récupéré le manchon d'origine qui va prendre l'air frais jusqu'à la calandre sur la rouge, pour mettre sur la grise ( je ne l'avais pas à l'achat), et j'ai retaillé un peu l'entrée d'air du support qui se fixe à la calandre
Le mauvais côté de la rouge (bosses, griffes, rétro un peu squetté, baguette arrachée mais dans le coffre)
Sinon, on a mal mit l'échappement alors il tape quelques par près de la boite donc faut qu'on remette ça comme y faut, parce que ça fait un de ces boucan dans l'habitacle
3 ptites photos supplémentaires de la GT rouge, relavée légèrement avec la calandre sans sigle et le sigle VW arrière repeint en noir
Et j'ai remarqué que j'avais une B.A.R. d'origine sur la rouge alors j'ai démonté, je la mettrais certainement sur la grise :)
Et alors si ça en intéresse certains, Thierry a son Caddy à vendre aussi, 1.6 essence 85cv, 56000km d'origine!
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT Peregrino
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 6 Localisation: Portugal
|
Posté le: 11 Juin 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
Un garage composé et qu'il y est.
Félicitations. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|