vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf GTI "swiss line" 91'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 37, 38, 39  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 12 Mar 2009 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

de nouveaux antibrouillards blancs hella origine ont pris place, ainsi que de nouveaux clapets de bas de caisse aux emplacements du cric Cool
bientot:
-changement du support de jauge a huile qui est casse, comme d'hab
-refection du bourrelet de siege conducteur avec les moyens du bord. Wink
-pare choc arriere origine vw trouve, reste a le faire peindre en rouge tornado
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 12 Mar 2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

excellentes nouvelles tous ça Cool
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
allkr
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 32
Localisation: Meyrin

MessagePosté le: 14 Mar 2009 12:41    Sujet du message: Jolie Répondre en citant

Razz Jolie, chouette gueule...

Et 5 portes, j'aime. Moi j'ai une KR de 86 5 portes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 21 Mar 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

hello, quelques nouvelles rapides de la gti.
ces dernieres temps, nettoyage du moteur, et changement du support de la jauge a huile( fragile ce truc la..).je pense a faire le joint de couvre culasse d'ici peu, il fuit.. Wink

mais bon voila un moteur tout propre


une petite image de famille avec sa grande soeur.elles s'entendent bien ca va Laughing Cool

et la voici avec sa calandre 4 feux, liseret et barrette fraichement repeints et les antibrouillards blancs. Cool


prochaine etape:
-faire de la place dans les ailes avant pour descendre encore un poil... Twisted Evil
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 21 Mar 2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Classe

Top la photo de famille Love
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 22 Mar 2009 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Mikka ta caisse est vraiment sublime. Nous ici il en a plusieur qui rêve à la GTI mk2 en version 4 porte car elle était pas commercialisé. Alors j'espère que tu vas tout faire pour continué ton beau travail que tu as fais dessus depuis que tu es propriétaire. Lache pas elle est vraiment très belle

en passant JOYEUSE ANNIVERSAIRE Youpie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 22 Mar 2009 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe la petite.... super

Et niveau perf ça donne quoi par rapport à l'ancienne?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 22 Mar 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci mon ptit ben, fait tres plaisir ce que tu dis, ne t'inqiuete pas,tu me connais,je fais tout ce qu'il faut pour elle Cool Cool



pour te repondre mon cher mikael, question perf, il est deja clair qu'il y a 38 cv de plus deja Mr. Green , mais en fait ce n'est pas du tout comprarable, ca ne reagit pas du tout pareil. Wink
la 1600 est tres nerveuse, le carbu repond bcp plus violement, et pour rouler vraiment sympathiquement, faut que meme pas mal utiliser le deuxieme corps.
la gti, n'as deja pas la meme boite, elle est tres calme sous les 3000 tours, meme si ayant 200 cm3 de plus, on sent que ca pousse mieux que la 1600.
par contre, une fois passe les 3500, ca pousse pas mal au cul jusqu'a la zone rouge Mr. Green Mr. Green , donc tres sympa Cool
en clair, pour moi la 1600 est une petite boule de nerfs, tandis que la gti c'est la force tranquille. Cool

en conclusion, je roule plus tranquille avec la gti qu'avec la 1600, car plus souple. je ne passe les 3000 que pour doubler ou relancer un peu de temps en temps, mais je ne suis pas dans une region tres vallonnee non plus Wink
wala, mais tu dois deja savoir tout ca, tu as aussi une gti 8?? Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 22 Mar 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment jolie ta GTI, belles modif Cool
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freerider74140
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 136
Localisation: Yaute

MessagePosté le: 22 Mar 2009 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Classe ta belle !


Bien posée, j'adore la photo avec la clef en premiere page !


ww vwspirit quoi !!
_________________
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 22 Mar 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars. Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 27 Mar 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
n'en deplaise a certains, j'aime bein faire en sorte que mon auto sois unique, dans les details. donc tout en essayant de garder l'esprit d'origine, je me suis fait une petite deco perso, tres discrete avec mes ptites mains et un cutter..... et que j'aime bien. Wink Cool






wala Wink

sinon, aujourd hui j'ai fait de a place dans les ailes, coupe les elargisseurs, rabattus les toles et fait une legere decoupe dans la joue d'aile. c'est mieux, ca frotte plus normalement. plus de risque pour mes pneus Mr. Green
wala Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 28 Mar 2009 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

yes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il y avait des golfs série Swiss-Top-Line, c'est le genre d'aut0c que j'enlèverais rapidement si c'était la mienne et toi tu le fait maison Wink Laughing Arrow

sympa et beau geste que de faire le nécessaire pour les ailes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 28 Mar 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci fred pour ce commentaire Laughing Laughing

et oui, je ne fais pas comme tout le monde, et j'en suis fier Mr. Green Mr. Green Laughing

je vais tester tantot si ca frotte toujours ou pas. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 28 Mar 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Superbe l'autocollant super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Mar 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elle prends des belles formes cette gti ...
sinon trés classe la touche pérso unique !!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 28 Mar 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
merci bcp les gars, content de voir qu'elle vous plait, malgre l'autoc Laughing Laughing Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 28 Mar 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:


il y avait des golfs série Swiss-Top-Line,...


je voudrais bien voir des images de cette serie par curiosite, aurais tu des images?? Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 29 Mar 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
merci mon ptit ben, fait tres plaisir ce que tu dis, ne t'inqiuete pas,tu me connais,je fais tout ce qu'il faut pour elle Cool Cool



pour te repondre mon cher mikael, question perf, il est deja clair qu'il y a 38 cv de plus deja Mr. Green , mais en fait ce n'est pas du tout comprarable, ca ne reagit pas du tout pareil. Wink
la 1600 est tres nerveuse, le carbu repond bcp plus violement, et pour rouler vraiment sympathiquement, faut que meme pas mal utiliser le deuxieme corps.
la gti, n'as deja pas la meme boite, elle est tres calme sous les 3000 tours, meme si ayant 200 cm3 de plus, on sent que ca pousse mieux que la 1600.
par contre, une fois passe les 3500, ca pousse pas mal au cul jusqu'a la zone rouge Mr. Green Mr. Green , donc tres sympa Cool
en clair, pour moi la 1600 est une petite boule de nerfs, tandis que la gti c'est la force tranquille. Cool

en conclusion, je roule plus tranquille avec la gti qu'avec la 1600, car plus souple. je ne passe les 3000 que pour doubler ou relancer un peu de temps en temps, mais je ne suis pas dans une region tres vallonnee non plus Wink
wala, mais tu dois deja savoir tout ca, tu as aussi une gti 8?? Wink


Oui je connais mais par contre je voudrais bien essayer une 1600 carbu car je ne pensais vraiment pas que ça serait plus nerveux qu'une GTI 8v que je trouve déà très nerveuse...
Super l'autocollant! Cool Bravo super Cool
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 29 Mar 2009 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
mikka a écrit:
merci mon ptit ben, fait tres plaisir ce que tu dis, ne t'inqiuete pas,tu me connais,je fais tout ce qu'il faut pour elle Cool Cool



pour te repondre mon cher mikael, question perf, il est deja clair qu'il y a 38 cv de plus deja Mr. Green , mais en fait ce n'est pas du tout comprarable, ca ne reagit pas du tout pareil. Wink
la 1600 est tres nerveuse, le carbu repond bcp plus violement, et pour rouler vraiment sympathiquement, faut que meme pas mal utiliser le deuxieme corps.
la gti, n'as deja pas la meme boite, elle est tres calme sous les 3000 tours, meme si ayant 200 cm3 de plus, on sent que ca pousse mieux que la 1600.
par contre, une fois passe les 3500, ca pousse pas mal au cul jusqu'a la zone rouge Mr. Green Mr. Green , donc tres sympa Cool
en clair, pour moi la 1600 est une petite boule de nerfs, tandis que la gti c'est la force tranquille. Cool

en conclusion, je roule plus tranquille avec la gti qu'avec la 1600, car plus souple. je ne passe les 3000 que pour doubler ou relancer un peu de temps en temps, mais je ne suis pas dans une region tres vallonnee non plus Wink
wala, mais tu dois deja savoir tout ca, tu as aussi une gti 8?? Wink


Oui je connais mais par contre je voudrais bien essayer une 1600 carbu car je ne pensais vraiment pas que ça serait plus nerveux qu'une GTI 8v que je trouve déà très nerveuse...
Super l'autocollant! Cool Bravo super Cool


merci pour l'autoc Cool

en ce qui concerne la 1600 carbu, il faut savoir que ce n'est pas tout a fait la meme que celle que vous avez en suisse.en france nous avons un carbu double corps qui fait developper 75 cv, mais je soupconne la mienne d'en avoir un peu plus, je pense vers les 80 cv pour 870 kg, donc c'est deja bien sympa. Wink
ensuite, il faut savoir aussi que ma gti n'a pas la meme boite que toi, les rapports sont differents, ce qui la rend assez calme jusqu'a 3000 3500, et qui procure une sorte de petit coup de pied dès passes les 3500.
tout ces elements pris en compte, font que ma 1600 est plus nerveuse que ma gti,mais je suis tout a fait sur que ta gti est plus nerveuse que la mienne. Wink du moins sous 3000 tours. Cool en plus de ca, tu roules en roulettes de 14 sur tailles tres basses, alors que je suis en 15 sur monte origine, ce qui influe pas mal aussi. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 03 Avr 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
j'ai du mal a me resoudre a decouper mes ailes, meme si elles ne sont pas dans un etat superbe, donc j'ai juste coupe les elargisseurs et rabattu les rebords, ce qui fait que ca ne frotte plus du tout. Wink

j'ai reajuste la hauteur de la titine:
->distance aile/moyeu a l'avant: 27O mm
->distance aile/moyeu a l'arriere:275 mm.

tout ceci en monte de pneu origine.

dans un avenir encore indetermine, je mettrais des ailes de G, ou je ferais une modif de l'ordre de celle proposee par baloo sur d'autres ailes qui recevront des extensions de G...et dans un avenir plus proche, je changerai la taille des pneus par du 185 ou 195/45/15. Cool

wala Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 03 Avr 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

De mieux en mieux ta titine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 12 Avr 2009 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous,
voici des ptites images de la gti avec tous ces appendices specifiques et ses ptites options Wink

elle n'est pas super propre, mais bon.... Cool

n'hesitez pas a commenter Oooo












_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
215/40R16
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 4606
Localisation: Nord Vaudois

MessagePosté le: 12 Avr 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
porci82 a écrit:


il y avait des golfs série Swiss-Top-Line,...


je voudrais bien voir des images de cette serie par curiosite, aurais tu des images?? Wink

Ma mère avait une Golf III Swiss Top Line, elle avait les pare-chocs et moulures ton caisse, clignos avants blancs, moteur 1.8 ou 2.0l, bequet arr. type GTI, toutes options, vitres elec. av/arr, climatronic, bref, c'était une série bien équipée avec un joli look sortie fin 1996, prévoyant l'arrivée des Golf IV !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Avr 2009 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Sympa tout ça

par contre le crochet... Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 37, 38, 39  Suivante
Page 2 sur 39

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit