Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Juda_le_traitre vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 274 Localisation: Zone indutrielle de Lausanne
|
Posté le: 31 Oct 2004 20:11 Sujet du message: Golf II Syncro / Rabaissement |
|
|
Hello.....
Avec mon frère Bernardo on aimerait connaitre le mot de la fin à se sujet... on a eu des réponses de plein de gens super compétent mais ils sont pas tous d'accord...
Une Golf II Syncro 1.8 (ou meme rallye c'est egal)
Posée dans les ailes, en 17" (non One!, pas les dents?! pas les dents...!? loool)
Le pont arrière y va se désintégrer ou pas??
Ya un moyen technique le savoir?? on nous a dit que si la tête du cardan avait du jeu cela voulait dire que cela ne forçait pas la mécanique et que c'était donc ok... |
|
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 01 Nov 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
tres bonne question
moi quant j'ai poser le mienne j'avais mis que des ressorts de moin 35mm pas plus _________________ A+ Pira |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Nov 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
c'était pour un histoire de budget ou d'homologation???
car moi j'aimerais pas devoir racheter un visco coupleur trop souvent ;) |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 01 Nov 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
La Passat Synchro au père est rabaissée, et je n'ai encore eu aucun problème de transmission.
Elle n'a que des ressorts courts, mais vu qu'elle est souvent chargée, elle est bien basse de l'arrière. |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
fout moi tout ca parterre non de D... !!!!!!en 17 elle sera haute comme un camion alors ta transmission c est elle qui va te rire au nez!!!!si c est des petit freins; 14'' posé par terre ca ce serai juste!!!!!!!!!!!!!!! _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Nov 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
jerome le jour ou tu m'offre des rm ou rs je vire mes 17 sans hesité !!!!!! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 01 Nov 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
bernardo a écrit: | jerome le jour ou tu m'offre des rm ou rs je vire mes 17 sans hesité !!!!!! |
bien vu
Alors p13-vwf tu faits quoi
Des RM des RM des RM pour Bernardo des RM des RM des RM |
|
|
|
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 274 Localisation: Zone indutrielle de Lausanne
|
Posté le: 01 Nov 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: |
Des RM des RM des RM pour Bernardo des RM des RM des RM |
T'es fou?!?! si Le merveilleux, l'adorable, le fantastique, que dis-je notre père a tous, j'ai nommé le dieu vivant p13-vwf, nous donnais par sa généreuse bonthée humaine des RM
C'EST GO SUR LE CADDY?!?!?! |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 02 Nov 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
eh les gars détendait vous!!!j offre rien moi,mais faur avouer que sur une G2 mettre du 17'' faut quand meme le vouloir!!!dis moi bernardo a tout hazzard t aurai idee de mettre des Barracuda quand meme???ce serait le sommet!!!vend tes 17''et trouve des RM!!! _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Nov 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
et oui tes sources sont bonnes c'est bien des barracuda indy mais elle sont pas chromés ;)
mais je pense faire la saison prochaine avec et après sa seras sois du 9x16 ma préférence ou 9x 15 |
|
|
|
|
Posté le: 03 Nov 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
P13vwf des RM j'en ai des neuves de chez neuve pour 600chf, justement ca me démange mais c'est parait il un peu chère pour des Rm...
Sur l'astra ca donnerai.... Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non mais la golf de bernardo de toute facon y a rien de vwspirit, tableau de bord Corrado, lissage complet, pare-choc RS look....
Mais bon moi je trouve que bien que ce soit magnifique monté en RM/RS ou autre jantes "larges" sa caisse se sera qqch de différent...
L'orientation de départ est quand meme de faire une golf monté avec de jolie roulette remplissant bien les passages de roues et tout ca posée un minimum.... et on y est arrivé....
Moi franchement je ne sais pas comment il va faire pour rouler avec tout les jours.. c'est dejà bas de chez bas... c'est pas du 14" mais c'est posé dans les ailes devant et derrière...
Vous verrez.... c'est ptetre pas trop trop trop le style de la maison, mais quand on postera les photos un fois finie, vous direz "c'est un peu gros mais elle est pas mal cette petit syncro.." j'suis sur.... Vous êtes des gens ouverts ici... avec des principes mais ouverts |
|
|
|
helder vwspirit en action
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
fait pete les photos...
mais c vrai que j'en ai vu une posée et avec du 17 et le gars ma dit que pour rouler tous les jours c'etait pas vraiment ca... |
|
|
|
|
Posté le: 03 Nov 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
les photos datent de ce printemps mais bon on voit qu'au niveau de l'aile arrière. le pneu et dedans
Depuis on a du monter un chtit poil et mettre des cales à l'arrière car le pneu frottait sur la tige filetée
Now on va couper le bord des ailes pour eviter tout risque que cela frotte...
Car à 4 dedans... j'ai des légèrs doutes lol |
|
|
|
|