Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 17 Mar 2009 12:26 Sujet du message: Arbre à cames Webcam 269 pour one GTI, neuf |
|
|
Il s'agit d'un arbre à cames pour golf 1 GTI destiné aux moteurs de route.
C'est le premier de la gamme, d'une levée et durée raisonnable permettant de conserver un moteur routier et agréable, avec un peu plus de pêche que l'origine.
Le rayon de came est identique à l'origine, donc pas de rectification de la culasse nécessaire.
L'arbre à cames est absolument neuf, dans son carton, livré avec la pâte d'assemblage webcam. La qualité est excellente.
Durée: 244°
Levée: 0.428 ou 10.9mm
lobe center: 110°
Pour poussoirs mécaniques
Prix: 390.-
Antik Machine est importateur de la marque: toute la gamme webcam disponible sur demande. _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 30 Mar 2009 16:35 Sujet du message: |
|
|
Toujours dispo.
Alors qui veut profiter d'un arbre à cames neuf de qualité pour le prix d'un Schrick d'occase?
Sans compter que 20+ degrés de plus que l'origine, ce n'est déjà pas rien.
Chez Webcamshafts, ils appellent ce modèle le "bolt on horsepower". C'est une façon de dire qu'on obtient des watts facilement sans modifier tout le moteur.
Perso j'aime bien ces arbres à cames qui donnent un peu plus de patate tout en restant très "civilisés" pour déplacer la belle-mère . _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 30 Mar 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
pour moteur GZ (golf 2 GTi, poussoirs Mécanique) ca passe aussi ? _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 30 Mar 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
Les culasses 1800 gti de Golf 1 et 2 à poussoirs mécaniques sont identiques, à la seule différence d'un trou entre les injecteurs 3 et 4 pour une sorte de reniflard d'huile allant sur le papillon (donc 19E et F)
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 30 Mar 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Les culasses 1800 gti de Golf 1 et 2 à poussoirs mécaniques sont identiques, à la seule différence d'un trou entre les injecteurs 3 et 4 pour une sorte de reniflard d'huile allant sur le papillon (donc 19E et F)
@+ |
Merci VincE
J'étais péniblement en train de chercher dans ma doc une réponse un peu sérieuse... _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 30 Mar 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi
J'ai justement utilisé une culasse 19E / F pour mon 2.0L et j'étais un moment coincé pour retrouver la pièce s'insérant dans ce trou, bien sûr plus livrable , et pour y "boucher" le propre possible. (sans parler de recharger de l'alu)
@+ bonne vente |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 08 Avr 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse.
je me tate, je check mes finances et je te redis... mais ca me dirai bien... _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 12 Avr 2009 14:21 Sujet du message: |
|
|
Allez, c'est la promo spécial Pâques, jusqu'au 19 avril: 350.- _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|