vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



problème de 4 ème sur cox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
did



Hors ligne
Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 16
Localisation: Vaud

MessagePosté le: 31 Mar 2009 15:46    Sujet du message: problème de 4 ème sur cox Répondre en citant

Salut les passionnés!

Depuis peu je possède une cox de 1974, j'ai un petit souci avec cette dernière.

Sous charge en 4 ème la vitesse sort toute seule, en tenant le levier par contre il n'y a aucun souci, mais c'est moins pratique...

A votre avis est-ce un problème de "syncro" ou de réglage de commande de boîte?

Est-ce une maladie connue de vos cox?

Merci d'avance pour les infos et salutations à tous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 31 Mar 2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut venir de plusieurs points...

En premier je changerais les bagues-guide de tringlerie ainsi que le coupleur.
En suite, je vérifierais le calage de la plaque sous le levier de commande et je profiterais d'y planter un QuickShift (au prix ou c'est aujourd'hui et ça prend 5 minutes)
sinon: boîte HS (au prix que ça vaut te casses pas trop la tête

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 31 Mar 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si la vitesse sort, c'est clairement autre chose qu'un problème de sélecteur -> synchro
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ayrton
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 78
Localisation: Bonneville

MessagePosté le: 01 Avr 2009 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je pencherais plus pour un problème de sinchro. Vérifie quand même la bague guide en téflon dans la poutre, il se peux qu'elle soit usée. Ca m'étonne que ça aille faire sauter le rapport engagé, mais quand même, ça coute rien.
_________________
Si t'es pas mort, envoie plus fort!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tchatchu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 711
Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)

MessagePosté le: 01 Avr 2009 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même problème que toi sur ma 69 avec le 1600 préparé....

Verdict : je change la boite!
_________________
3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 01 Avr 2009 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

ayrton a écrit:
...mais quand même, ça coute rien.

Disons que c'est surtout à faire de toute façon si tu changes de boîte ! Wink Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 01 Avr 2009 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
ayrton a écrit:
...mais quand même, ça coute rien.

Disons que c'est surtout à faire de toute façon si tu changes de boîte ! Wink Mr. Green


Il y a tellement de chose à faire lors du changement de boîte et périphériques Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit