Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DKA Tout frais
|
Posté le: 02 Avr 2009 8:13 Sujet du message: Problème bruit sur Golf 3 |
|
|
J'ai un petit souci: le tableau de bord couine comme si il était mal fixé et vibre énormément... Le revêtement des portières aussi mais à cause de la musique (meme à bas volume) et évidemment en faisant du bruit.
En gros j'ai l'impression d'avoir une partouze de fouines sous mon tableau de bord et dans le revêtement des portières
Si quelqu'un a une idée de la provenance de ce bruit et si possible une solution pour arrêter ceS bruitS insupportableS |
|
|
|
monsterdog 16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Gland . .. .
|
Posté le: 02 Avr 2009 14:19 Sujet du message: hello |
|
|
adieu ! pour les portes j aviais tout demonter et mis un poil de silicone pour sale de bain . . .et c etait fini ! _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
DKA Tout frais
|
Posté le: 02 Avr 2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
et tu démonte comment?
ça rajoute pas trop de poids?
et pour le tableau de bord? |
|
|
|
monsterdog 16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Gland . .. .
|
Posté le: 02 Avr 2009 23:57 Sujet du message: |
|
|
DKA a écrit: | et tu démonte comment?
ça rajoute pas trop de poids?
et pour le tableau de bord? |
tu devise les quelque vis de la porte, le "tetet" de fermeture, ensuite tu fait levier entre le panneau de porte et le porte avec un tournevis, que tu protège bien sur !!!! sa pese rien le silicone . . . . tu vide juste pas un tube par porte . . ..un peu sur toute la surface de contact du panneau sufit deja bien ! _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
|