Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golfiste_8v vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 140 Localisation: Neuchâtel - Val-de-Ruz
|
Posté le: 04 Avr 2009 10:03 Sujet du message: Eclairage tableau de bord |
|
|
Salut !
Voilà hier soir petit problème avec ma Golf.. on est parti faire des grillades, la musique allumé pendant environ 2h de temps. Lorsque j'ai voulu reprendre ma voiture, plus d'éclairage au tableau de bord et du chauffage... Je précise que les 3 ampoules sont neuve..
J'ai changer l'interrupteur avec la molette mais rien ne fait...
Merci pour votre réponse. _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
Golf II GTI 16v
Golf II G60 |
|
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 04 Avr 2009 10:08 Sujet du message: |
|
|
fusibles..? _________________ Cox 1600i '98 |
|
|
|
|
Posté le: 04 Avr 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
jul83 a écrit: | fusibles..? | Non puisque la radio, la lampe plafonnier fonctionne. Le compteur fonctionne avec l'horloge et tout.
Uniquement l'éclairage qui ne fonctionne pas.. _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
Golf II GTI 16v
Golf II G60 |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Avr 2009 15:22 Sujet du message: |
|
|
golfiste_8v a écrit: | jul83 a écrit: | fusibles..? | Non puisque la radio, la lampe plafonnier fonctionne. Le compteur fonctionne avec l'horloge et tout.
Uniquement l'éclairage qui ne fonctionne pas.. |
j'ai exactement le même souci que toi sur ma 16v..et sans soluce non plus..
a+
G60arfield |
|
|
|
|
Posté le: 04 Avr 2009 17:36 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: | golfiste_8v a écrit: | jul83 a écrit: | fusibles..? | Non puisque la radio, la lampe plafonnier fonctionne. Le compteur fonctionne avec l'horloge et tout.
Uniquement l'éclairage qui ne fonctionne pas.. |
j'ai exactement le même souci que toi sur ma 16v..et sans soluce non plus..
a+
G60arfield | Le seul truc que je pense que ca peut être c'est un des fils de l'éclairage qui est rompu. Parce que j'ai sorti mon autoradio hier et quand je l'ai remis il n'allait pas jusqu'au fond, alors j'ai poussé un peu les fils et le dernier bout j'ai un peu forcé et peut-être que ca a touché le fil de l'éclairage. Mais bon c'est bizarre parce que ça a quand même fonctionner un bon moment..
Ou alors la sono m'a tellement pompé de jus, ça a griller un truc ou je sais pas ?!
Demain je démonte mon tableau de bord pour voir ces fils.. _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
Golf II GTI 16v
Golf II G60 |
|
|
|
|
Posté le: 10 Avr 2009 1:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé le problème...
Pendant 45 minutes j'ai suivi tout les fils d'éclairage et rien vu d'anormal. J'ai démonté la boite à fusibles, et rien... touts les fils et toutes les cosses étaient ok..
Alors j'ai enlever fusible par fusible et le n° 20 était cassé... Je regarde sur la boite et c'est marqué éclairage boite à gants.. je pensais que ça n'avais rien avoir... Et pourtant si, c'est ça...
Donc problème résolu. _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
Golf II GTI 16v
Golf II G60 |
|
|
|
|