Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helder vwspirit en action
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: bussigny
|
Posté le: 03 Nov 2004 22:11 Sujet du message: et voila mon buggy |
|
|
et voila le miens qui viens de passé l'expertise... de 1965
]
il parait que c un albar un des tout premiers mais j'en suis pas sur...
et voila son futur moteur...
c'etait une moto pompe de l'armée suisse.. 5h d'utilisation.. c un 1600 simple admission...
mais je vais change les culasses pour mettre un double carbu..
et je garde le pied moule au frais dans le garage pour quand je serai sage le remettre dedans..lol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 03 Nov 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ca sort combien de bourrins d'origine ton buggy ? Et la motopompe d'origine ? Et une fois modifiée ? _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 03 Nov 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
tiens c'etait un moulin qui etait à vendre sur flat ca ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
974 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 844 Localisation: Cruseilles
|
Posté le: 03 Nov 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que tu avais dans ton buggy un vrai Pied moulé ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
helder vwspirit en action
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: bussigny
|
Posté le: 04 Nov 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
paramedic a écrit: | Tu veux dire que tu avais dans ton buggy un vrai Pied moulé ? |
eu je suis pas sur du coup.. il faudrai que je verifie... pas sur.. je l'ai depuis un mois alors je le connais pas encore pars coeur.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
helder vwspirit en action
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: bussigny
|
Posté le: 04 Nov 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
David. a écrit: | Ca sort combien de bourrins d'origine ton buggy ? Et la motopompe d'origine ? Et une fois modifiée ? |
alors la pour le moment il fait 34ch le moteur de la moto pompe fait 41 pour le moment et apres avec les culasses ~ 50ch et avec les double carbu de 36 il faut voir je sais pas combien on gagne avec ca.. pour le moment je vais m'arrete la coté moteur.. plus tard on vera..
je veux refaire aussi un peux lechassis aussi... et la coque... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 04 Nov 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
MOTEURS TYPE 1
----Lettre------cm³------CV------t/min-------Années et détails
-----sans------1130------25------3300-----Pied moulé 1100 1943 jusqu'à 12/53
-----sans------1192------30------3400-----Pied moulé 1200 12/53 jusqu'à 07/65
--sans ou A---1192------34------3600-----1200 34 cv - 08/60 jusqu'à 07/65
-------D--------1192------34------3600-----1200 34 cv - 08/65 jusqu'à 1986
Source flat4ever.com
Possible donc ! 8)
Essaie d'échanger ton 1 admission contre un double dans le même état... y'en a qui cherchent ça !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 04 Nov 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toute ces précisions, car autant je connais plutôt bien la one et la two GTI autant le reste _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 04 Nov 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
David. a écrit: | Merci pour toute ces précisions, car autant je connais plutôt bien la one et la two GTI autant le reste |
Alors mon ami tu es tombé sur le bon site nous avons des puits de connaissance. Il ne reste plus qu'a puisé les informations
C'est vrai je suis toujours impressionné de la qualité et de la culture des membres du forum.
L'union fait la force même chez vw c'est comme ca |
|
Revenir en haut de page |
|
|
helder vwspirit en action
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: bussigny
|
Posté le: 04 Nov 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
alors d'apres la carte grise 1192cm 34ch letres je suis pas sur mais on dirai un f... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
joel1253 New member
Inscrit le: 22 Jan 2010 Messages: 74 Localisation: Geneve
|
Posté le: 15 Jan 2012 22:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j ai un 34cv et sur le type c es marque A suivi d un M, l expert qui ma contrôler la voiture ma expliker que le A c est donc le type moteur et le M signifi que sa été modifier vu qu c est un buggy... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 16 Jan 2012 0:12 Sujet du message: |
|
|
7 ans et 3 mois et 11 jours, ça c'est du déterrage de compète... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|