Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 11 Avr 2009 17:05 Sujet du message: Feux stop allumes de facon permanente !! |
|
|
Salut,
Je viens de monter des freins de G60 + Maitre-cylindre en 22 (en lieu et place du 20) histoire d'avoir un freinage endurant sur mon MKII. J'ai ete oblige a un moment de demonter mon Master-vac car la tige qui pousse le piston du maitre-cylindre etait tombee dedans, bref demontage (les boules) puis apres plusieurs essais enfin j'arrive a recuperer la tige et la remettre en place (un vrai casse-tete chinois d'aller chercher la tige dans le master-vac !) bref je remonte tout cela, je purge, tout est ok sauf que mes feux stop restent allumes, je debranche donc le contacteur histoire de ne pas vider la batterie, et je m'apercois que ma pedale ne remonte pas suffisement pour appuyer sur le contacteur, impossible pour cette derniere de la remontee\r plus !!!
Savez-vous si il y a une astuce, un regalge (principe de cliquet, ou je ne sais quoi), ou a quoi cela est du ? J'ai monte un autre master-vac et le phenomene reste le meme....
D'avance merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 17 Avr 2009 8:54 Sujet du message: |
|
|
Up, personne n'a ete confronte a ce probleme ?! _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|