Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 12 Mar 2009 0:54 Sujet du message: |
|
|
de nouveaux antibrouillards blancs hella origine ont pris place, ainsi que de nouveaux clapets de bas de caisse aux emplacements du cric
bientot:
-changement du support de jauge a huile qui est casse, comme d'hab
-refection du bourrelet de siege conducteur avec les moyens du bord.
-pare choc arriere origine vw trouve, reste a le faire peindre en rouge tornado _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
|
Posté le: 12 Mar 2009 12:12 Sujet du message: |
|
|
excellentes nouvelles tous ça _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
allkr Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 32 Localisation: Meyrin
|
Posté le: 14 Mar 2009 12:41 Sujet du message: Jolie |
|
|
Jolie, chouette gueule...
Et 5 portes, j'aime. Moi j'ai une KR de 86 5 portes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 21 Mar 2009 20:12 Sujet du message: |
|
|
hello, quelques nouvelles rapides de la gti.
ces dernieres temps, nettoyage du moteur, et changement du support de la jauge a huile( fragile ce truc la..).je pense a faire le joint de couvre culasse d'ici peu, il fuit..
mais bon voila un moteur tout propre
une petite image de famille avec sa grande soeur.elles s'entendent bien ca va
et la voici avec sa calandre 4 feux, liseret et barrette fraichement repeints et les antibrouillards blancs.
prochaine etape:
-faire de la place dans les ailes avant pour descendre encore un poil... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
benyless vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 338 Localisation: Drummond Quebec, Canada
|
Posté le: 22 Mar 2009 0:44 Sujet du message: |
|
|
Bravo Mikka ta caisse est vraiment sublime. Nous ici il en a plusieur qui rêve à la GTI mk2 en version 4 porte car elle était pas commercialisé. Alors j'espère que tu vas tout faire pour continué ton beau travail que tu as fais dessus depuis que tu es propriétaire. Lache pas elle est vraiment très belle
en passant JOYEUSE ANNIVERSAIRE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 22 Mar 2009 9:35 Sujet du message: |
|
|
Superbe la petite....
Et niveau perf ça donne quoi par rapport à l'ancienne? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 22 Mar 2009 11:08 Sujet du message: |
|
|
merci mon ptit ben, fait tres plaisir ce que tu dis, ne t'inqiuete pas,tu me connais,je fais tout ce qu'il faut pour elle
pour te repondre mon cher mikael, question perf, il est deja clair qu'il y a 38 cv de plus deja , mais en fait ce n'est pas du tout comprarable, ca ne reagit pas du tout pareil.
la 1600 est tres nerveuse, le carbu repond bcp plus violement, et pour rouler vraiment sympathiquement, faut que meme pas mal utiliser le deuxieme corps.
la gti, n'as deja pas la meme boite, elle est tres calme sous les 3000 tours, meme si ayant 200 cm3 de plus, on sent que ca pousse mieux que la 1600.
par contre, une fois passe les 3500, ca pousse pas mal au cul jusqu'a la zone rouge , donc tres sympa
en clair, pour moi la 1600 est une petite boule de nerfs, tandis que la gti c'est la force tranquille.
en conclusion, je roule plus tranquille avec la gti qu'avec la 1600, car plus souple. je ne passe les 3000 que pour doubler ou relancer un peu de temps en temps, mais je ne suis pas dans une region tres vallonnee non plus
wala, mais tu dois deja savoir tout ca, tu as aussi une gti 8?? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
|
Posté le: 22 Mar 2009 11:23 Sujet du message: |
|
|
Vraiment jolie ta GTI, belles modif _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freerider74140 vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Nov 2008 Messages: 136 Localisation: Yaute
|
Posté le: 22 Mar 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Classe ta belle !
Bien posée, j'adore la photo avec la clef en premiere page !
ww vwspirit quoi !! _________________ Laurent |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 22 Mar 2009 18:17 Sujet du message: |
|
|
merci les gars. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 27 Mar 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
salut,
n'en deplaise a certains, j'aime bein faire en sorte que mon auto sois unique, dans les details. donc tout en essayant de garder l'esprit d'origine, je me suis fait une petite deco perso, tres discrete avec mes ptites mains et un cutter..... et que j'aime bien.
wala
sinon, aujourd hui j'ai fait de a place dans les ailes, coupe les elargisseurs, rabattus les toles et fait une legere decoupe dans la joue d'aile. c'est mieux, ca frotte plus normalement. plus de risque pour mes pneus
wala _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 28 Mar 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
yes
il y avait des golfs série Swiss-Top-Line, c'est le genre d'aut0c que j'enlèverais rapidement si c'était la mienne et toi tu le fait maison
sympa et beau geste que de faire le nécessaire pour les ailes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 28 Mar 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
merci fred pour ce commentaire
et oui, je ne fais pas comme tout le monde, et j'en suis fier
je vais tester tantot si ca frotte toujours ou pas. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 28 Mar 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
Superbe l'autocollant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 28 Mar 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
Elle prends des belles formes cette gti ...
sinon trés classe la touche pérso unique !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 28 Mar 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
merci bcp les gars, content de voir qu'elle vous plait, malgre l'autoc _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 28 Mar 2009 23:32 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: |
il y avait des golfs série Swiss-Top-Line,...
|
je voudrais bien voir des images de cette serie par curiosite, aurais tu des images?? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 29 Mar 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | merci mon ptit ben, fait tres plaisir ce que tu dis, ne t'inqiuete pas,tu me connais,je fais tout ce qu'il faut pour elle
pour te repondre mon cher mikael, question perf, il est deja clair qu'il y a 38 cv de plus deja , mais en fait ce n'est pas du tout comprarable, ca ne reagit pas du tout pareil.
la 1600 est tres nerveuse, le carbu repond bcp plus violement, et pour rouler vraiment sympathiquement, faut que meme pas mal utiliser le deuxieme corps.
la gti, n'as deja pas la meme boite, elle est tres calme sous les 3000 tours, meme si ayant 200 cm3 de plus, on sent que ca pousse mieux que la 1600.
par contre, une fois passe les 3500, ca pousse pas mal au cul jusqu'a la zone rouge , donc tres sympa
en clair, pour moi la 1600 est une petite boule de nerfs, tandis que la gti c'est la force tranquille.
en conclusion, je roule plus tranquille avec la gti qu'avec la 1600, car plus souple. je ne passe les 3000 que pour doubler ou relancer un peu de temps en temps, mais je ne suis pas dans une region tres vallonnee non plus
wala, mais tu dois deja savoir tout ca, tu as aussi une gti 8?? |
Oui je connais mais par contre je voudrais bien essayer une 1600 carbu car je ne pensais vraiment pas que ça serait plus nerveux qu'une GTI 8v que je trouve déà très nerveuse...
Super l'autocollant! Bravo _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 29 Mar 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | mikka a écrit: | merci mon ptit ben, fait tres plaisir ce que tu dis, ne t'inqiuete pas,tu me connais,je fais tout ce qu'il faut pour elle
pour te repondre mon cher mikael, question perf, il est deja clair qu'il y a 38 cv de plus deja , mais en fait ce n'est pas du tout comprarable, ca ne reagit pas du tout pareil.
la 1600 est tres nerveuse, le carbu repond bcp plus violement, et pour rouler vraiment sympathiquement, faut que meme pas mal utiliser le deuxieme corps.
la gti, n'as deja pas la meme boite, elle est tres calme sous les 3000 tours, meme si ayant 200 cm3 de plus, on sent que ca pousse mieux que la 1600.
par contre, une fois passe les 3500, ca pousse pas mal au cul jusqu'a la zone rouge , donc tres sympa
en clair, pour moi la 1600 est une petite boule de nerfs, tandis que la gti c'est la force tranquille.
en conclusion, je roule plus tranquille avec la gti qu'avec la 1600, car plus souple. je ne passe les 3000 que pour doubler ou relancer un peu de temps en temps, mais je ne suis pas dans une region tres vallonnee non plus
wala, mais tu dois deja savoir tout ca, tu as aussi une gti 8?? |
Oui je connais mais par contre je voudrais bien essayer une 1600 carbu car je ne pensais vraiment pas que ça serait plus nerveux qu'une GTI 8v que je trouve déà très nerveuse...
Super l'autocollant! Bravo |
merci pour l'autoc
en ce qui concerne la 1600 carbu, il faut savoir que ce n'est pas tout a fait la meme que celle que vous avez en suisse.en france nous avons un carbu double corps qui fait developper 75 cv, mais je soupconne la mienne d'en avoir un peu plus, je pense vers les 80 cv pour 870 kg, donc c'est deja bien sympa.
ensuite, il faut savoir aussi que ma gti n'a pas la meme boite que toi, les rapports sont differents, ce qui la rend assez calme jusqu'a 3000 3500, et qui procure une sorte de petit coup de pied dès passes les 3500.
tout ces elements pris en compte, font que ma 1600 est plus nerveuse que ma gti,mais je suis tout a fait sur que ta gti est plus nerveuse que la mienne. du moins sous 3000 tours. en plus de ca, tu roules en roulettes de 14 sur tailles tres basses, alors que je suis en 15 sur monte origine, ce qui influe pas mal aussi. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 03 Avr 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
hello,
j'ai du mal a me resoudre a decouper mes ailes, meme si elles ne sont pas dans un etat superbe, donc j'ai juste coupe les elargisseurs et rabattu les rebords, ce qui fait que ca ne frotte plus du tout.
j'ai reajuste la hauteur de la titine:
->distance aile/moyeu a l'avant: 27O mm
->distance aile/moyeu a l'arriere:275 mm.
tout ceci en monte de pneu origine.
dans un avenir encore indetermine, je mettrais des ailes de G, ou je ferais une modif de l'ordre de celle proposee par baloo sur d'autres ailes qui recevront des extensions de G...et dans un avenir plus proche, je changerai la taille des pneus par du 185 ou 195/45/15.
wala _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 03 Avr 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
De mieux en mieux ta titine. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 12 Avr 2009 16:50 Sujet du message: |
|
|
hello a tous,
voici des ptites images de la gti avec tous ces appendices specifiques et ses ptites options
elle n'est pas super propre, mais bon....
n'hesitez pas a commenter
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 12 Avr 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | porci82 a écrit: |
il y avait des golfs série Swiss-Top-Line,...
|
je voudrais bien voir des images de cette serie par curiosite, aurais tu des images?? |
Ma mère avait une Golf III Swiss Top Line, elle avait les pare-chocs et moulures ton caisse, clignos avants blancs, moteur 1.8 ou 2.0l, bequet arr. type GTI, toutes options, vitres elec. av/arr, climatronic, bref, c'était une série bien équipée avec un joli look sortie fin 1996, prévoyant l'arrivée des Golf IV ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|