Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 22 Avr 2009 12:07 Sujet du message: Cherche Local région de Genève |
|
|
Voila,
Mr. Toona et moi même sommes à la recherche d'un local dans les environs de Genève, voir jusqu'en France voisine.
Ce que nous recherchons c'est un local pour y entreposé 2 voitures et pouvoir tourné autour sans faire des acrobaties du diable, pour pouvoir bricoler.
Donc un local de minimum 40m2 et pas trop grand non plus on est étudiant donc pas moulte tune pour un local de 150m2 à passé 1000.- de loyer. Un local qui se trouverai entre 40 et 60m2 grand max pour un loyer de max 600.- mais ça c'est vraiment la limite suprême qu'on peux mettre.
Si qqun à entendu ou aurai un local pas trop loin de Genève voir sur Genève même contacter moi ou Mr. Tonna.
Merci d'avance
@++ Jeff _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
|
|
spydesign vwspirit en action
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 522 Localisation: Gland - SUISSE
|
Posté le: 22 Avr 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir être défaitiste mais un local de minimum 40m2 pour 600chf max tu oublie sur Genève.
Car maintenant les locaux ou tu peux rentrer une voiture sur genève (dans les petites tailles) ça se calcul comme des box
soit 12m2 = 200CHF
soit 36m2 = 600CHF et tu met 2 voiture ou tu peux tourner autour mais sans plus.
Je vais peux être reprendre un local assez grand suivant comment j'aurai peux être une partie a louer.
Passe au magasin si tu veux et on en discute _________________ -IMPACT VISUEL-
Autocollant, Impression, Vitrine, Véhicule,...
www.impactvisuel.ch
2x Golf II GTI
2x Golf I Cab
1x Polo 6N
1x Golf III
1x Golf I
1x Golf III
1x Audi A4 break
1x Golf II
1x Seat Altea
1x Audi A3 |
|
|
|
Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
|
Posté le: 22 Avr 2009 14:18 Sujet du message: |
|
|
spydesign a écrit: | Sans vouloir être défaitiste mais un local de minimum 40m2 pour 600chf max tu oublie sur Genève.
Car maintenant les locaux ou tu peux rentrer une voiture sur genève (dans les petites tailles) ça se calcul comme des box
soit 12m2 = 200CHF
soit 36m2 = 600CHF et tu met 2 voiture ou tu peux tourner autour mais sans plus.
Je vais peux être reprendre un local assez grand suivant comment j'aurai peux être une partie a louer.
Passe au magasin si tu veux et on en discute |
salut Mic
Merci pour les infos, ecoute je passerai demain au local je pense et on reparle de ca.
Ciao bonne journée.
@++ Jeff _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
|
|
|
|