Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 06 Mar 2009 23:53 Sujet du message:
Jomo a écrit:
porci82 a écrit:
c'est vrai que le look de l'auto est sympa, pas tuning, axé sur la sporitivité!
@Jomo, présente nous ta RS, avec plaisir
Ouais je le ferais à la fin du mois!
boonne idee ca
sinon comme beaucoup, je ne suis aps fan des autos recentes en general et en ce qui concerne les renault, je suis reste bloque a la clio williams ou gt turbo, sans oublier les mythes qui les precedent.
en ce qui concerne cette clio, elle est bien propre entretenue avec soin de toute evidence et avec un traitement sobre mais efficace, donc j'aime bien.
mais vivement que tu aies une one gti _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
Inscrit le: 22 Jan 2004 Messages: 265 Localisation: FRANCE / AUBE / TROYES
Posté le: 09 Mar 2009 22:33 Sujet du message:
Salut Salut...
Moi qui ne suis pas trop losange mais pas trop sectaire non plus...
un petit jeune s'est acheté une RS série " Jean RAGNOTTI", elle est full stock mis à part ses filetés KONI et ligne OMP complète Groupe A.
il ne s'en sert que pour aller au pain le week end et en disco le samedi soir...Il est routier et aime le coup de pied au cul qui sié à renault depuis quelques années.
Je vais essayer de la prendre en photos.
pour revenir à ce qui était dit auparavant, il faut juste rappeler qu'en 1969 la R8 GORDINI était livrée de série avec boite 5 et 4 freins à disques, un kit 1300 puis 1600. La R12 GORDINI pouvait monter à 170 cv
Seul reproche pour en avoir essayé quelques une en pilote ou co-pilote, le confort...
La pire pour moi : la TURBO 2 : 30 km et un mal de hanche terrible, il faut être mince pour tenir la dedans...
J'espère ne pas trop avoir pourri ton post MaxM _________________ golf 1 16S "OE" en resto
www.passiongolfgti.com www.scct.fr
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
Posté le: 29 Mar 2009 21:56 Sujet du message:
C'est inquiétant non ?
Achète une golf 1 et ça ressemblera à ça:
<Tschi><Tschi><Tschi><BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM><bram><bram><bram><bram><bram><bram>
<BrooooOOOPPpp><BrooooOOOPPpp><bram><bram><bram><bram><bram><bram>
Désolé mais je ne peux même pas t'aider, il n'y a aucun lien quand j'édite ton message
Posté le: 25 Mai 2009 6:27 Sujet du message:
Trüs jolie voiture... comme dis plus haut traitement sobre et efficace...
J'aime beaucoup les photos. C'est toi qui les fait? _________________ Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum