Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lowliferider New member
|
Posté le: 27 Mai 2009 20:12 Sujet du message: Alloooooooowha VVV-vwspirit |
|
|
Bonjour,
Proprio d'une cab Night blue special 89... 164000km. et futur proprio d'un BUGGY (je cherche encore la bonne ôkaz. Ceci est mon 6ieme message sur le forum plus que 14 pour poster la vente de tapis Rabbit
A+ |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 27 Mai 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi
n'hesites surtout pas a nous montrer en détail ta one cab dans la rubrique watercooled _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
lowliferider New member
|
Posté le: 27 Mai 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bhein elle a des ATS cup d'origine renove. une nouvelle capote, la ligne d'echappement toute neuve, radiateur, pompe eau, Suss KW, tapis remplace pour une noir, sieges bientot en cuir noir grace a nobus et en fin d'annee peinture... apres je ne sais pas quoi si je la garde ou pas... car je souhaite vraiment une BUGGY... et je n'ai pas vraiment de place pour mes jouets, je cherche un local pour fin de cette annee pour restorer la Buggy surtout (pas trop loin) |
|
|
|
chicho_is_back vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Mai 2009 6:09 Sujet du message: |
|
|
Welcome _________________ Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die... |
|
|
|
Fatscrappers vwspirit en herbe
|
Posté le: 28 Mai 2009 8:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et bon courage pour la recherche du buggy!tu recherche quel modèle? _________________ jeanne d'arc:elle a frit,elle a tout compris! |
|
|
|
lowliferider New member
|
Posté le: 28 Mai 2009 9:39 Sujet du message: |
|
|
Un 4 place, et pas trop de Km.
|
|
|
|
lowliferider New member
|
Posté le: 24 Aoû 2009 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai des nouvelles, donc je demenage au CANADA en decembre pour realiser un projet de reve. Alors voila ma cab sera a vendre d'ici fin novembre (pas le temps ideal pour vendre une cab) car je ne trouve pas d'endroit pour la entreposer.
J'ai deja repete une BUGGY a acheter au Canada, et pour les pieces (un petit paradis).
Pour le epu de temps passe sur ce forum, je remerci totue l'equipe.
A+ VW vwspirit (je garde mon pseudo, car je serai surment de retour sur le forum). |
|
|
|
|