Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ceeper Tout frais
|
Posté le: 30 Avr 2009 23:39 Sujet du message: Re: de nouvelle photos |
|
|
Yvan's a écrit: | ceeper a écrit: | Yvan's a écrit: | ceeper a écrit: | Yvan's a écrit: |
effectivement 2-3 truc pas top style les "bouchon" rouge a la place des manivelle pour les vitre, l autoradio..pk ici? et sutout l aileron
|
Les bouchons sont la parce que c'est des vitre électrique il faut que j en retrouve des noir! |
oui j ai pensé que c été la pour sa je crois bien que j en ai des "vrai" et discret si sa t interesse je peux regarder ce week si je les trouve ( pas chez moi la semaine)
tien moi au jus si sa t interesse....
A+++ |
Pour les manivelle des vitre j en ai mais si t as. Autre piece je serrai tres interesser! Merci d avance! |
ben ce que j ai c est des petite plaquette ronde de la taille d une pièce de 5fr qui bouche parfaitement le trou est qui est fait expres pour sa. et sa se voit casi pas. mais faut que je controle si je les ai encore
A+++ |
Ouai alors interessé! merci, redis moi si tu les trouve ;-)!
A++ |
|
|
|
ceeper Tout frais
|
Posté le: 29 Mai 2009 10:45 Sujet du message: ptite question |
|
|
Re-bonjour!
Je possède un compteur numérique qui viens d'une GTI 1.8 16v edition spécial, et ma question est: Est-ce qu'il est compatible avec une G60?
|
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 29 Mai 2009 11:53 Sujet du message: |
|
|
compatible, oui...
mais ça va être un merdier au niveau cablage...
courage...
et personnelement, pour l'avoir fait (pas une G, mais une 16v KR), ça vaut pas la peine, ce compteur est sympa, mais le boulot trop énorme |
|
|
|
ceeper Tout frais
|
Posté le: 02 Juin 2009 22:36 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | compatible, oui...
mais ça va être un merdier au niveau cablage...
courage...
et personnelement, pour l'avoir fait (pas une G, mais une 16v KR), ça vaut pas la peine, ce compteur est sympa, mais le boulot trop énorme |
Merci bcp de ta réponse porci82.
Est-ce que tu/vous aurais/auriez plus d'info sur ce qu'il y a à modifier niveau cablage? un tuto peut-être
@+ |
|
|
|
Snif vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Aoû 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
J'arrive tard, mais ceci dit, je ne crois pas que le montage du compteur numérique est compatible sur G... _________________ Roulez VW...
rentrez à pieds!! |
|
|
|
psok vwspirit en herbe
|
|
|
|
|