Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 244 Localisation: Féchy
|
Posté le: 05 Nov 2004 14:13 Sujet du message: GTI Sprint 16V (sortie au Laquais page 5) |
|
|
Bon ça je pense que pas tout le monde va aimer...
[/img]
Dernière édition par silverstone le 14 Aoû 2005 19:00; édité 3 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 05 Nov 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien le 16 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 05 Nov 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
+1 moi j'aime bien aussi.
simpas ta caisse jamais vu dans la region _________________ A+ Pira
Dernière édition par Pira le 05 Nov 2004 14:22; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 05 Nov 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
très bon le 16s... 8)
sinon sympa cette petite _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 05 Nov 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Vraiment sympa le 16 bravo _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 05 Nov 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
-1.... dommage pour la one GTI....
sinon beau boulot |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 05 Nov 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis ton message dans la bonne rubrique!
Moi je dirais:
+1 pour le plaisir de rouler (le 16 c'est le top)!
-1 car c'est un peu dommage dans une one!
mais bon c'est ton auto et l'important c'est qu'elle te plaise.
A part ça elle a une bonne gueule et ca fait toujours plaisir de voir des one sans rouille! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jean manchsek vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 243 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Nov 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Moi perso le 16 me choque moins que les vitres noires ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 244 Localisation: Féchy
|
Posté le: 05 Nov 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
Elle avait un peu de rouille au niveau de l'aile arrière gauche sous l'élargisseur. c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont plus là.
La peinture est neuve mais comme c'est moi qui est préparé la tôle elle a quelques défauts (je suis ni carrosier ni mécano). Tout ce qui peut être cause de corrosion (barrette latérales, trou d'entenne, etc...) à été supprimé.
Je viens de la terminer et je commence à peine à rouler avec... Elle doit d'ailleur repasser l'expertise pour le frein à main...
Et dessous elle est en tip-top état. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 244 Localisation: Féchy
|
Posté le: 05 Nov 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le site du riviera tuning mais soit je sais pas lire soit il n'y a pas l'adresse, Ca se trouve où? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom's vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 05 Nov 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
clair ça fait plaisir d'en voir des bien conservées 8)
le 16 me choque pas non plus , moi aussi les vitres teintées , et je crois surtout , le silencieux façon mk2 16s je trouve que ça colle pas trop... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 244 Localisation: Féchy
|
Posté le: 05 Nov 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Le silencieux c'est un d'une scirocco 16 V et j'étais obligé de le mettre pour l'expertise, eh oui pour expertiser le 16 sur Vaud il faut cata et tout le toutim.
Mais pas de soucis dès que l'expertise est passée il fini au fond du garage... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 05 Nov 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Jolie. 8)
Pour expertiser le 16V, il te faut quoi comme papiers? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 05 Nov 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
jean manchsek a écrit: | Moi perso le 16 me choque moins que les vitres noires ! |
Pareil, et aussi la "hauteur"
Si ça pouvais être légal chez nous, un p'tit KR.... :(
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 05 Nov 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Plutôt un PL je pense! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 244 Localisation: Féchy
|
Posté le: 05 Nov 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pour homologuer il faut la fiche d'homologation du véhicule d'où tu prends le moteur (en l'occurence une scirocco). C'est facile à obtenir, il faut aller chez AMAG et tu donne le numéro moteur et il t'imprime la fiche.
Il faut aussi un carnet anti-pol avec le nouveau numéro moteur et les nouvelles données de pollution (aussi chez AMAG).
Et il faut que la Golf tienne les normes de bruit et pollution de la Scirocco en l'occurence. Donc injection KE, sonde lambda, cata, ligne intermédiaire et silencieux plus isolation de capot.
Et comme ça ils sont plus ou moins contents à la blécherette... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 244 Localisation: Féchy
|
Posté le: 05 Nov 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
Petite question, j'ai souvent vu sur le net que les boîtes 9A sont bien, elles ont quoi de mieux ou de moins bien qu'une autre boître de G1? Les rapports sont les mêmes que pour les autres (à part les FM)? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 05 Nov 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Plutôt un PL je pense! |
Oui mais nous on n'en a pas eu des PL (enfin a part les import je crois) _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Juda_le_traitre vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 274 Localisation: Zone indutrielle de Lausanne
|
Posté le: 07 Nov 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
silverstone a écrit: | Pour homologuer il faut la fiche d'homologation du véhicule d'où tu prends le moteur (en l'occurence une scirocco). C'est facile à obtenir, il faut aller chez AMAG et tu donne le numéro moteur et il t'imprime la fiche.
Il faut aussi un carnet anti-pol avec le nouveau numéro moteur et les nouvelles données de pollution (aussi chez AMAG).
Et il faut que la Golf tienne les normes de bruit et pollution de la Scirocco en l'occurence. Donc injection KE, sonde lambda, cata, ligne intermédiaire et silencieux plus isolation de capot.
Et comme ça ils sont plus ou moins contents à la blécherette... |
Faut juste ca?!?!?!?!?!?!
MAMAMIIIIIIIAAA?!?!
Donc si moi je veux un Bloc Golf III 1.6 75cv en lieu et place de mon carbu 1.6 75cv d'origine , DANS MON CADDY... il me faut juste les meme papier que toi??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 07 Nov 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ca à presque l'air trop simple! 8) _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yan vw vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 399 Localisation: nord de la france
|
Posté le: 07 Nov 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
un 16s dans un golf 1
ca doit marcher plutot bien non !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 07 Nov 2004 13:37 Sujet du message: un 16S ! |
|
|
c'est aussi simple que ça
Mais est-ce qu'il y a une limite, au niveau puissance
Si tu passe d'un GTi de 112 à par exemple un G de 160, ça passe aussi ?
Ils ne vont pas emmerder? _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 07 Nov 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
C claire que il y a une limite de puissance
10 ou 15 % en plus sauf erreur
donc d'une gti a une g fo oublier _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 07 Nov 2004 14:53 Sujet du message: expertise |
|
|
Parce qu'on m'avait 20%, mais lorsqu'on demande aux experts, on devrait rien changer! surtout concernant ceux de St Maurice...
A Aigle, ils ne regardent pas le no moteur, c'est plus facil! Mais suivant quel moteur, c'est voyant _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 07 Nov 2004 18:29 Sujet du message: Re: expertise |
|
|
Spike a écrit: | Parce qu'on m'avait 20%, mais lorsqu'on demande aux experts, on devrait rien changer! surtout concernant ceux de St Maurice...
A Aigle, ils ne regardent pas le no moteur, c'est plus facil! Mais suivant quel moteur, c'est voyant |
c possible je suis pas sur du chiffre _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|