De belles américaines sur un stand superbe, une vieille Honda parfaite, le stand vwspirit sympa avec une récompense pour Croquette et sa Derby, un autre stand avec je crois des voitures du garagepopulaire, le bay à Raphael etc à part ça...c'était pire que prévu....
Heureusement qu'il y a eu le spéctacle de drift vraiment superbe!!
Posté le: 15 Juin 2009 9:44 Sujet du message:
rafioule a écrit:
De belles américaines sur un stand superbe, une vieille Honda parfaite, le stand vwspirit sympa avec une récompense pour Croquette et sa Derby, un autre stand avec je crois des voitures du garagepopulaire, le bay à Raphael etc à part ça...c'était pire que prévu....
Heureusement qu'il y a eu le spéctacle de drift vraiment superbe!!
Posté le: 15 Juin 2009 12:41 Sujet du message:
One a écrit:
croquette a écrit:
Thierrry, met la photo de moi
Appremment mon phone n'a pas pris la photo, navré peux même pas immortalisé Croquette avec sa coupe
Shade
@+ Thierry
Je pense qu'il faut juste attendre quelques jours et on aura les photos faites par Hélio ;-) _________________ VW Passat B7 Variant 1.4 TSI
Seat Altea XL4 1.9 TDI
VW Cox 1954
voila un superbe week en ce qui nous concerne des bon delire avec l equipe des ricaine un plaisir a rouler hors norme enfin que du bonheur voila juste deux ou trois photos en attendant les autres qui a mon avis rend bien l esprit du week
entre les deux caisse t3 custom
_________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
Posté le: 16 Juin 2009 17:47 Sujet du message:
Yes, bravo au team vwf pour le spectacle.
J'étais au salon tout le week-end avec ma cox sur le stand du Lemania, et à part les sympatiques "tiouning boy" qui nous rabâchait les oreilles avec tout le temps les mêmes musiques, c'était sympa.
Par contre, j'ai trouvé que sur le stand VW SPRIT, certaines voitures présentes n'avait pas tellement la physionnomie du forum, mais sans bien sur les critiquer.
Et puis il y avait les Fuel-Girls... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
J'étais au salon tout le week-end avec ma cox sur le stand du Lemania, et à part les sympatiques "tiouning boy" qui nous rabâchait les oreilles avec tout le temps les mêmes musiques, c'était sympa.
Par contre, j'ai trouvé que sur le stand VW SPRIT, certaines voitures présentes n'avait pas tellement la physionnomie du forum, mais sans bien sur les critiquer.
Et puis il y avait les Fuel-Girls...
Pour info, nous n'avions que 5 voitures sur le stand :
Le cox à One
Le notch à Coxlover
La golf 1 GTI à Guy
La derby à Croquette
Une golf 1 GX à moi même
Il y avait en effet une série de voitures tuning à la suite des nôtre. Tu veux surement parler de celle-ci? Si oui, elles sont pas dans le vwspirit _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion
Posté le: 16 Juin 2009 18:14 Sujet du message:
Tout à fais, je parlais de celles là.
Mais hormis ça, je dois avouer que le VW amenées par les membres du faux-rhum étaient superbes _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum