Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did
Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 16 Localisation: Vaud
|
Posté le: 19 Juil 2009 20:52 Sujet du message: questionS techniques cox |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de réviser ma cox et nouveau dans le milieu, j'ai fait des recherches sur le forum mais sans trouver de réponse à mes questions... Donc...:
1) En révisant le moteur j'ai remarqué qu'une quantité importante d'essence était passée dans l'huile, de quoi celà peut-il provenir? Pompe à essence? carbu?
Connaissez vous des bonnes adresses qui révisent les carbus?
2) J'ai beaucoup de peine à trouver une douille de 36 pour un cliquet 1/2", est-ce que vous savez où est-ce que je peux trouver ça?
3) Sur mon échappement les flûtes sont impossibles à sortir, y a-t-il une astuce vw
vwspirit?? ;-)
J'espère vraiment que ces questions n'ont pas déjà été traitées 20 fois...
Salutations
Didier |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 19 Juil 2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
Pour la douille -> Cagero ou n'importe que revendeur spécialiste vw.
Pour les flutes -> WD40 pendant 3-4 jours si elles sont vraiment grippées, sinon de gentils petits coups de maillet.
Pour ton carbu -> je comprends pas comment tu as vu que l'essence s'est mélangé à l'huile. Tu as fait une vidange? L'essence est volatile, aucune chance d'en retrouver dans le carter, à part si tu consommes 40 litres au 100km. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
did
Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 16 Localisation: Vaud
|
Posté le: 19 Juil 2009 21:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour les infos.
J'ai déposé le moteur et en ouvrant les caches soupapes de l'huile a coulée elle était anormalement liquide et sentait très très fort l'essence... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 19 Juil 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu le cas où la pompe fuyait un peu par sa base. Résultat l'essence s'accumulait dans l'huile.
Dans un bay, il peut arriver que l'essence coule dans le carbu à l'arrêt, vu que le réservoir est en hauteur. Mais il faut pas mal de conditions (pompe fatiguée, réservoir très plein, garer en pente et variations de température...) Sans rire, ça m'est arrivé _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|