Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 31 Juil 2009 7:50 Sujet du message: Vaccin |
|
|
Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.
Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.
Pas de panique ! De quoi est constitué le tamiflu ?
D'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise.
Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du Pastis !
Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique: buvez du Ricard... !
Ah la bonne nouvelle ! Commencez la vaccination dès ce midi ! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 31 Juil 2009 9:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
|
Posté le: 31 Juil 2009 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà, encore une bonne raison de pas se faire de souci.....
Santé!! _________________ No brain, no headaches... |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 31 Juil 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
Surtout que le tamiflu ne fonctionne pas pour la porcine donc n'hésitez pas à consommer
du Ricard........ |
|
|
|
astik vwspirit en herbe
|
Posté le: 31 Juil 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
trop fort, je ne connaissais pas la composition de ce placebo.
ce que je sais c'est que ce médic est sorti dans les année 2000 2001 et il avait pour but d'effacer les symptômes grippaux … donc t'étais pas guéri mais tu pouvais allé au boulot comme si de rien n'était (ce qui est de loin le plus important dans ta vie, n'est ce pas …). Inutile de dire que ça n'a pas marché sur le plan commercial.
On est con mais pas à ce point là … quoique, 7 ans après ils ont trouvé comment rentabiliser le malhonnêteté.
Son fort quand même je gens qui s'occupe de notre santé …
ABE salut |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 31 Juil 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
C'est quand-même un peu plus compliqué que ca les gars...
Mais bon va pour le ricard _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
Dual vwspirit en herbe
|
Posté le: 31 Juil 2009 13:30 Sujet du message: |
|
|
c'est effectivement beaucoup plus complexe que ça... Et le tamiflu est efficace contre la grippe porcine, en tout cas avec la variante actuelle.
Mais j'ai rien contre le ricard |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 31 Juil 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
Dual a écrit: | c'est effectivement beaucoup plus complexe que ça... Et le tamiflu est efficace contre la grippe porcine, en tout cas avec la variante actuelle.
Oui c'est vrai il est efficace surtout pour Novartis.... |
|
|
|
chicho_is_back vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Aoû 2009 6:00 Sujet du message: Re: Vaccin |
|
|
Treuth a écrit: | Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.
Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.
Pas de panique ! De quoi est constitué le tamiflu ?
D'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise.
Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du Pastis !
Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique: buvez du Ricard... !
Ah la bonne nouvelle ! Commencez la vaccination dès ce midi ! |
Ca m'étonne même po que ce soit toi qu'il l'aie postée celle-la... _________________ Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die... |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 05 Aoû 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: | Dual a écrit: | c'est effectivement beaucoup plus complexe que ça... Et le tamiflu est efficace contre la grippe porcine, en tout cas avec la variante actuelle.
Oui c'est vrai il est efficace surtout pour Novartis.... |
c'est normale c'est eux qui l'ont développer |
|
|
|
|