Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 16 Aoû 2009 2:39 Sujet du message: |
|
|
mala a écrit: | ... alors je te répond que les 2 cox que tu as en avatar, c'est même plus de la rouille, mais de la poussière de tole moisie... |
...surtout la rouge. |
|
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 16 Aoû 2009 9:24 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: |
Mais néanmoins il est vrai que tout redeviendra poussière un jour ou l'autre (en 2012 selon les Incas).... |
Oh putain, c'est bientôt là 2012
++jul
(PS ce genre de post ou on remet sur la table les fondements du VWspirit.ch ne m'inspire rien d'autre que de la deconnade... ) _________________ Cox 1600i '98 |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Aoû 2009 9:31 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | mala a écrit: | ... alors je te répond que les 2 cox que tu as en avatar, c'est même plus de la rouille, mais de la poussière de tole moisie... |
...surtout la rouge. |
ah c'est clair vu que la fibre ça dure plus longtemps... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 16 Aoû 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | estemike a écrit: | mala a écrit: | ... alors je te répond que les 2 cox que tu as en avatar, c'est même plus de la rouille, mais de la poussière de tole moisie... |
...surtout la rouge. |
ah c'est clair vu que la fibre ça dure plus longtemps... |
|
|
|
|
Snif vwspirit en herbe
|
Posté le: 16 Aoû 2009 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ouai et je pense que c'est de la fibre d'origine VW...? ok je
@polog: Je disais ça de façon ironique, car on voit bien que les 2 cox qu'il a en avatar ne sont pas d'origine. Donc après ces dire que ce qui est tuning c'est pire que la rouille... je pense que pire c'est poussière. en 2012 pourquoi pas??
J'ai rien contre le tuning, c'est juste que je trouvais que les "règles" comme tu dis, sont un peu à la tête du client.
Sinon ce forum est bien chouette et plein de vie. _________________ Roulez VW...
rentrez à pieds!! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 17 Aoû 2009 7:13 Sujet du message: |
|
|
mala a écrit: | J'ai rien contre le tuning, c'est juste que je trouvais que les "règles" comme tu dis, sont un peu à la tête du client. |
Ce n'est pas du tout à la tête du client mais certains éléments sont l'icône du tuning et surtout du début de la transformation irréversible.
Des phares à Led, des ailerons, etc...
Nous essayons d'être au plus juste et tolérant mais effectivement, tu as raison, nous ne laisserons plus rien passer dorénavant
Lorsque nous sommes plus strictes, nous essuyons les remarques et lorsque nous sommes plus tolérant également. Bref une partie de personnes sont mécontentes quoi que nous fassions.
Nous modérons au mieux et au plus proche de notre conscience. Profite de ton clavier pour remercier toutes les personnes qui se donnent de la peine et qui passent du temps pour que le forum soit agréable .
@+ Thierry |
|
|
|
nunog40 vwspirit en action
|
Posté le: 17 Aoû 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
de toute facon un forum comme ici ( grand nombre de personnes et tres connu) est dificil a gerer... |
|
|
|
|