Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nunog40 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 783 Localisation: Geneve
|
Posté le: 17 Aoû 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
out pas loin de la... je veux la voir bien tourner... vu que je suis pas loin je t'ammenerais mon bus...
comme ca tu passes a un niveau superieur...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
|
Posté le: 17 Aoû 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
franchement j'admire le boulot, le moteur, la caisse, la peinture
pour du "last minute", ben merde alors, qu'est ce que ce serait autrement ! _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 18 Aoû 2009 1:41 Sujet du message: cox |
|
|
onlyvw a écrit: | franchement j'admire le boulot, le moteur, la caisse, la peinture
pour du "last minute", ben merde alors, qu'est ce que ce serait autrement ! |
Ca sera ca !
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=11244&postdays=0&postorder=asc&start=325
Un projet ultime qui sera fini en debut 2010 normalement.
Arceau 6 points avec des traverses de partout.
Boite 5 de porsche 911.
Demi train arrière complet de porsche 944 turbo
Tout les freins de la 944 trubo.
Frein a main hydro avec pédale box.
Et pleins d'autres modifs de fou.
Le 2L4 qu'on a fait va finir dans celle la.
J'adore les trucs pas normal
Les infos du soir concernant Last Minute Project
Mise en place de la coiffe type 1 en poly pour turbine porsche.
Une putain de grosse misère a adapter.
Vu que c'est un long Block et qu'il y a des durites un peu partout et que la place est en option.
30 fois démonté et remonté.
Modification complète de la tringlerie pour la faire passer derrière la turbine.
En plus de ca trop courte donc on a du en refaire une.
Bon je vais me coucher.
La suite demain. _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rapsberry74 vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 146 Localisation: Annecy-le-vieux
|
Posté le: 18 Aoû 2009 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis déçu Fred tu dors encore trop!!!!!!!!!!! Attention 1200 147chevaux va te pourrir le 23 sur la ligne droite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Aoû 2009 22:11 Sujet du message: |
|
|
rhalala ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 19 Aoû 2009 1:40 Sujet du message: cox |
|
|
rapsberry74 a écrit: | Je suis déçu Fred tu dors encore trop!!!!!!!!!!! Attention 1200 147chevaux va te pourrir le 23 sur la ligne droite |
Oui comme tu dis je dors trop.
il est 2h30 du mat je vais aller me coucher je suis mort.
AAC rodage terminé avec la coiffe porsche.
Encore quelques trucs a mettre en place mais ca tourne méchant.
Ca va etre un truc de porc.
Reglage de l'allumage interrompu par la police a 00h30.
Forcement en échappement libre ca fait un peu de bruit !
On s'en fou Rock'n roll
A 2 mains _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ayrton New member
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Bonneville
|
Posté le: 19 Aoû 2009 1:49 Sujet du message: |
|
|
oh, juste un peu plus de bruit que d'orig, mais comme il à dis M'sieur l'agent, "faudra penser à remettre un silencieux la prochaine fois"...
ok, on y pensera demain.
En tout cas, super taf les gars, très cool ce projet! _________________ Si t'es pas mort, envoie plus fort! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Aoû 2009 6:56 Sujet du message: |
|
|
Big up ! Moi premier essais hier et pas mal de réglages, ça tourne mais c'est pas encore ça |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 19 Aoû 2009 8:19 Sujet du message: cox |
|
|
Julio a écrit: | Big up ! Moi premier essais hier et pas mal de réglages, ça tourne mais c'est pas encore ça |
C'est une vrai merde a regler ces IDA _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Aoû 2009 8:31 Sujet du message: Re: cox |
|
|
billyderf a écrit: | Julio a écrit: | Big up ! Moi premier essais hier et pas mal de réglages, ça tourne mais c'est pas encore ça |
C'est une vrai merde a regler ces IDA |
J'ai passé la main... J'ai busé en 190/155 (A-E) cela avait l'air de bien aller... Après quelques minutes, méga encrassement, modif en 135 (E) mais tourne pas 100%, j'ai un problème de pression d'essence. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 19 Aoû 2009 10:11 Sujet du message: |
|
|
superbe job
t'a pas de photos du passage des flics? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 19 Aoû 2009 11:39 Sujet du message: Re: cox |
|
|
Julio a écrit: | billyderf a écrit: | Julio a écrit: | Big up ! Moi premier essais hier et pas mal de réglages, ça tourne mais c'est pas encore ça |
C'est une vrai merde a regler ces IDA |
J'ai passé la main... J'ai busé en 190/155 (A-E) cela avait l'air de bien aller... Après quelques minutes, méga encrassement, modif en 135 (E) mais tourne pas 100%, j'ai un problème de pression d'essence. |
Ce qui faut que tu fasse de très important,qu'on n'avait pas fait plus attention les années précedentes.
C'est d'avoir une ligne d'essence du meme diamètre de ta sortie reservoir jusqu'au carbu.
Pour des IDA le top c'est du 8.
Tu bourre un régulateur au plus près de tes carbus pour avoir le minimum de perte de pression dans tes tuyaux.
Et une bonne pompe a essence électrique pour avoir un débit constant.
Et la tu arrive a quelque chose de bien.
J'avais regardé dans ton post il me semble que tu as deja tout ca.
Le seul truc c'est que a froid ca tourne encore différement que moteur a chaud et après tu as encore le temps qui fait de gros changement.
Et je pense que satigny en pleine journée ca va faire chaud.
Enfin des bonnes palettes de gicleur sous la main ca aide toujours.
Pour le passage des flics non pas de photos mais un pote était dehors il m'a dit qu'il avait un peu peur d'ouvrir la porte.
La main posé sur le gun
il se demandait ce qu'il y avait dans le garage pour faire un bruit de fou pareil _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Aoû 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
OK... bon je vais regarder tout ça, merci pour le feedback je suis un peu novice dans ce genre de chose La pompe est une redline qui assure 6psi max en sortie le problème ne vient pas de là... J'ai peur de savoir d'où vient le problème...
Question, comment tu fais depuis le réservoir d'origine ? Car la sortie est vraiment ridicule... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 19 Aoû 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Question, comment tu fais depuis le réservoir d'origine ? Car la sortie est vraiment ridicule... |
T'as la solution de la pré-pompe qui te met le circuit déjà en pression...
Je doutes que ce soit vraiment ton réservoir qui restreigne le débit. A moins d'avoir une crépine bouchée c'est affolant de voir comme ça coule quand rien y est branché ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Aoû 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Julio a écrit: | Question, comment tu fais depuis le réservoir d'origine ? Car la sortie est vraiment ridicule... |
T'as la solution de la pré-pompe qui te met le circuit déjà en pression...
Je doutes que ce soit vraiment ton réservoir qui restreigne le débit. A moins d'avoir une crépine bouchée c'est affolant de voir comme ça coule quand rien y est branché ! |
Je regarde avec toi via phone... Nous allons laisser le post de Billy tranquille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 19 Aoû 2009 14:12 Sujet du message: cox |
|
|
il faut que tu change ta sortie qui se trouve sous le réservoir le coude en acier.
il est en 6 d'origine comme le reste de la ligne.
C'est insufisant comme diamètre pour les IDA.
tu retire tout ca en 8 avec une durite.
il reste une sortie réservoir en 8 de notre coté si ca peut te dépanner. _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Aoû 2009 14:30 Sujet du message: Re: cox |
|
|
billyderf a écrit: | il faut que tu change ta sortie qui se trouve sous le réservoir le coude en acier.
il est en 6 d'origine comme le reste de la ligne.
C'est insufisant comme diamètre pour les IDA.
tu retire tout ca en 8 avec une durite.
il reste une sortie réservoir en 8 de notre coté si ca peut te dépanner. |
oui je prends ! Tu peux me balancer ça via poste ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 19 Aoû 2009 14:50 Sujet du message: |
|
|
Au fait Fred, ca va être la vengeance contre l'américaine c't'année, le fameux qui "trichait" et ralentissait à la fin
Vivement de voir votre projet en vrai en tous cas, plus que qq jours bon courage!!
Pareil pour Julio d'ailleurs _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 19 Aoû 2009 15:07 Sujet du message: |
|
|
Donc on vous voit le 23 à Stigny avec la bête? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ayrton New member
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Bonneville
|
Posté le: 19 Aoû 2009 16:17 Sujet du message: Re: cox |
|
|
Julio a écrit: | oui je prends ! Tu peux me balancer ça via poste ??? |
Je viens d'avoir un message de Fred. Je m'arrange pour lui faire passer le coude ce soir qu'il te l'envoi dès demain. _________________ Si t'es pas mort, envoie plus fort! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Aoû 2009 18:34 Sujet du message: Re: cox |
|
|
ayrton a écrit: | Julio a écrit: | oui je prends ! Tu peux me balancer ça via poste ??? |
Je viens d'avoir un message de Fred. Je m'arrange pour lui faire passer le coude ce soir qu'il te l'envoi dès demain. |
super merci les mecs ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 19 Aoû 2009 22:06 Sujet du message: cox |
|
|
Leo a écrit: | Au fait Fred, ca va être la vengeance contre l'américaine c't'année, le fameux qui "trichait" et ralentissait à la fin
Vivement de voir votre projet en vrai en tous cas, plus que qq jours bon courage!!
Pareil pour Julio d'ailleurs |
Ah oui ca va etre la vengance comme tu dis.
On c'est pas trop si on va changer de catégorie pour etre a l'annexe supèrieur histoire de se frotter a des autos plus musclées.
On verra bien demain pour le gros test routier.
Ce soir c'est repos je suis trop fatigué. _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
L'atelier des golfs vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 120 Localisation: Annecy
|
Posté le: 20 Aoû 2009 8:21 Sujet du message: Re: cox |
|
|
billyderf a écrit: | rapsberry74 a écrit: | Je suis déçu Fred tu dors encore trop!!!!!!!!!!! Attention 1200 147chevaux va te pourrir le 23 sur la ligne droite |
Oui comme tu dis je dors trop.
il est 2h30 du mat je vais aller me coucher je suis mort.
AAC rodage terminé avec la coiffe porsche.
Encore quelques trucs a mettre en place mais ca tourne méchant.
Ca va etre un truc de porc.
Reglage de l'allumage interrompu par la police a 00h30.
Forcement en échappement libre ca fait un peu de bruit !
On s'en fou Rock'n roll
A 2 mains |
Tout bon cela ! ! !
Attention, nous arrivons pour voir cela dimanche en action ! ! !
C'est sympa, de plus il y aura 2 voitures sponsorisées par VW PERFORMANCES ce week end ...
Une en liquide et une en air cooled ! ! !
Et pour le futur mon Fred, je suis désormais dépositaire de SCAT, BUGPACK, EMPI et autres avec des appros rapides souvent sous 24 h désormais ...
RACING vwspirit ! ! ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gros Tout frais
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 37 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 20 Aoû 2009 12:28 Sujet du message: |
|
|
le plus drole ,ce alex qui met des coup de gaz quand les flic etait derriere la porte ,
les pauvre il etait en stress ce inquiet il mon meme pas vu dans l auto big up a vous et vivement dimanche _________________ cox 1303
buggy mauron
1302
jetta 2(vendu) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nunog40 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 783 Localisation: Geneve
|
Posté le: 20 Aoû 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
des malades..... avec un super projet et une super caisse..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|