Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
Posté le: 16 Aoû 2009 19:32 Sujet du message:
Ludo637 a écrit:
Quand tu es allé visité tu es sorti du balisage?
Oui je suis sorti mais discrétos, je sais que c'était pas trop permis mais j'avais des caisses à identifier
cab_1776 a écrit:
wolfsburgstore a écrit:
dans le hangar, les amis!
Lequel de hangar, celui qui était vers les récentes au bout de la casse? Car elles n'étaient pas sous les 2 halles que l'on traverse...
A un endroit les tôles du hangar était écartées sur environ 5cm, j'y a glissé mon objectif (photos si vous voulez) je n'ai vu que des pièces, des alignées de rétros, de pare-chocs, de carbus, etc...
Posté le: 16 Aoû 2009 20:35 Sujet du message:
Ludo637 a écrit:
Quand tu es allé visité tu es sorti du balisage?
Parce que j'ai une connaissance qui est allé faire un reportage là-bas (que tu peux voir dans le dernier NITRO) et il a pu aller partout de chez partout et je peux te dire qu'il y a pas mal de caisse qui ne sont pas visible...
Lors de ma première visite, au début de l'expo, les rubalises étaient mal ajustées... alors j'ai pu aller "au fond à droite". Il y avait une cox de 58, une Chevrolet Bel Air 53, une Corvair, un vieux autobus Saurer ou Berna bourré de pièces, et bien d'autre, mais pas de Ferrari . C'est maintenant que je vois que je n'ai surement pas été assez fouineur...
Voilà le fond à droite...
_________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
f*** c'est en même temps que le drag day cette vente!
dommage...
"Les personnes qui ne peuvent être présentes lors de la vente peuvent communiquer par écrit à la direction de la vente aux enchères des ordres
d’achat. Les prix mentionnés dans ces ordres constituent le prix maximum d’adjudication, sans frais, TVA et frais de douane. La modification d’un ordre d’achat écrit doit revêtir la forme écrite et être déposée au plus tard au soir de la veille des enchères"
f*** c'est en même temps que le drag day cette vente!
dommage...
à choisir entre le DAS et la vente, je vais à la vente! C'est quand même une chose qu'on ne vivera qu'une seul fois dans sa vie! _________________ Mes photos sur flickr
Hello!!!je suis allé à la vente samedi...l'histoire d'essayer de récupérer une split...!j'avais plus que mes yeux pour pleurer quand j'entendais les mise à prix!!!Tchuss
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
Posté le: 20 Sep 2009 22:46 Sujet du message:
Vu sur un autre Forum
Caché:
http://www.youtube.com/watch?v=esRBQCAMMTM&hl=fr
Kaufdorf: fin du cimetière d'anciennes voitures près de Berne
Le cimetière d'anciennes voitures à Kaufdorf, près de Berne, connaît ses derniers jours. La vente aux enchères des épaves entreposées dans la nature bernoise a débuté. But de l'action: vendre une voiture par minute.
Côté prix, la mise minimale est raisonnable: 50 francs. C'est à ce prix, qu'un amateur de vieilles voitures s'est offert une Mustang de 1969. Une Ferrari de 1969 a trouvé preneur à 4200 francs. Durant les 40 premières minutes de la vente, le commissaire priseur a vendu plus de 80 véhicules. Au total, environ 800 voitures sont en vente.
Depuis plusieurs années, ce cimetière est l'objet d'une querelle entre les autorités et son propriétaire Franz Messerli. Selon les premières, le maintien des carcasses d'acier viole la loi sur la protection de l'environnement. Une décision du Tribunal fédéral oblige par ailleurs le propriétaire à quitter et nettoyer les lieux.
Ces carcasses de voitures anciennes gisent sur ce site qui était dans les années 30 une décharge. A la fin des enchères, le proprétaire s'est engagé à évacuer les voitures qui n'auraient pas trouvé preneur lors de la vente.
------------------------------------------------------
Berne: épaves de voitures mises aux enchères
La vente aux enchères des épaves entreposées dans la nature bernoise, au cimetière d'anciennes voitures de Kaufdorf, a attiré 3000 personnes samedi. Point fort de l'événement, une Porsche de années cinquante a trouvé preneur pour près de 20'000 francs.
Une Mercedes de 1955 est elle partie pour 17'000 francs, a indiqué l'organisateur de la vente Reinhard Schmiedlin interrogé par l'ATS. Mais les moins dépensiers y ont aussi trouvé leur compte, la mise minimale étant de 50 francs. C'est à ce prix, qu'un amateur s'est offert une Mustang de 1969. Une Ferrari de 1969 a elle trouvé preneur à 4200 francs.
Certains se sont déplacés depuis l'étranger pour devenir les heureux propriétaires d'une belle cylindrée recouverte de mousse. Environ deux tiers des 800 voitures anciennes du cimetière ont été vendues, a précisé R.Schmiedlin.
Les heureux acheteurs de ces tacots ne pourront pas les emmener directement chez eux et devront attendre jusqu'à mardi. Les épaves restantes seront envoyées à la casse.
Bon résumé, effectivement...
Il y a des courageux...
Est-ce que quelqu'un sait à combien est partie la 64 bleue qui était en bordure du hangar? _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum