Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 24 Aoû 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | Fab_vw a écrit: | Tu seras présent aussi kitkat? Je vais venir aussi faire l'inscruste dans les golfs 1 avec ma golf 2
Faudrait presque faire un post sur le forum je me dis? |
je serais la comme chaque année! dès que je connais la date je ferais un post dans meeting. |
si vous avez la place pour une 'rocco aussi? _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:11 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | salut grolalment,
c'est bientôt la sortie annuel golf 1 du jura,tu viens cette année?
A+ | salut kitkat!!!normalement je serai là comme d'hab'...mais suivant la date,j'ai peut être un imprévu...C'est toi qui est là chaque fois avec cette GLS "76 rouge?faut que je me resitue un ptit peu... |
|
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Aoû 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
16V-scirocco a écrit: | kitkat a écrit: | Fab_vw a écrit: | Tu seras présent aussi kitkat? Je vais venir aussi faire l'inscruste dans les golfs 1 avec ma golf 2
Faudrait presque faire un post sur le forum je me dis? |
je serais la comme chaque année! dès que je connais la date je ferais un post dans meeting. |
si vous avez la place pour une 'rocco aussi? | salut aidjolat...y a pas de soucis,bien sur que tu peux venir avec ta scirocc'...Tchuss |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 25 Aoû 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
Grolalment a écrit: | kitkat a écrit: | salut grolalment,
c'est bientôt la sortie annuel golf 1 du jura,tu viens cette année?
A+ |
salut kitkat!!!normalement je serai là comme d'hab'...mais suivant la date,j'ai peut être un imprévu...C'est toi qui est là chaque fois avec cette GLS "76 rouge?faut que je me resitue un petit peu... |
oui c'est bien moi.... |
|
|
|
vwmotorsport New member
|
Posté le: 31 Aoû 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
salut a toi GAZ NATUREL et bienvenue, pour la sortie c'est le 27.09.2009 rendez-vous 8h00 au parking de la coop a Porrentruy et c'est pour toute les VW golf cox polo ... vous êtes tus les bienvenues salutations le G.O. vw caddy... |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 31 Aoû 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
vwmotorsport a écrit: | salut a toi GAZ NATUREL et bienvenue, pour la sortie c'est le 27.09.2009 rendez-vous 8h00 au parking de la coop a Porrentruy et c'est pour toute les VW golf cox polo ... vous êtes tus les bienvenues salutations le G.O. vw caddy... |
les autres fois c'était a 9h00 le RDV a la coop est pas 8h00 j'ai 45 min pour aller a porrentruy.....et 2 enfants!!! |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 31 Aoû 2009 21:38 Sujet du message: |
|
|
vwmotorsport a écrit: | salut a toi GAZ NATUREL et bienvenue, pour la sortie c'est le 27.09.2009 rendez-vous 8h00 au parking de la coop a Porrentruy et c'est pour toute les VW golf cox polo ... vous êtes tus les bienvenues salutations le G.O. vw caddy... |
YES! |
|
|
|
vwmotorsport New member
|
Posté le: 31 Aoû 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
c'est juste, je regarderai en fonction de l'itinéraire pour te donner un rendez vous près de chez toi, salutation |
|
|
|
|