Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 05 Sep 2009 23:55 Sujet du message: T-Chat VWSpirit |
|
|
Hello,
J'ai un peu fouillé le forum, et je n'ai pas trouvé de sujet qui parlait de ceci.
Donc je me lance
-Est-ce que l'intégration d'un T-chat a déjà été envisagé sur ce forum?
-Serait-ce un atout, ou pas?
-Il t'il possible d'envisagé cette intégration sur la version PHP utilisée sur ce forum?
Bon week' @ tous _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 06 Sep 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est un sujet qui revient de temps en temps. Nous avons longtemps analysé cet outil mais finalement pas intégré pour éviter que les gens ne laissent pas de messages. Si tu as une question technique une fois et que tu commences un "chat" dès la fin de celui-ci il n'y aura plus de traces apparentes pour le reste de la communauté.
Merci pour ton feedback. |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 06 Sep 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bah le chat, je le voyais plutôt comme un outil communautaire.
Dans un genre de conversation "MSN".
-Salut, sa va?
-Salut, ouais et toi?
-Ouais bien, mais j'ai pris un monstre coup de soleil hier après-midi...
Pour ajouter une touche, "communautaire" au forum, sans que certains se gavent de message en postant 2 smiley _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
abdel77 vwspirit en action
|
Posté le: 09 Aoû 2011 9:20 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Bah le chat, je le voyais plutôt comme un outil communautaire.
-Salut, sa va?
-Salut, ouais et toi?
-Ouais bien, mais j'ai pris un monstre coup de soleil hier après-midi...
Pour ajouter une touche, "communautaire" au forum, sans que certains se gavent de message en postant 2 smiley |
Ben relançons le sujet??? _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 09 Aoû 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
Au fait Senyuki, ca va meux ton coup de soleil ?
T'as chope cela ou, entre 2 averses ?
OK je _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 09 Aoû 2011 11:07 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Bah le chat, je le voyais plutôt comme un outil communautaire.
-Salut, sa va?
-Salut, ouais et toi?
-Ouais bien, mais j'ai pris un monstre coup de soleil hier après-midi... |
C'est déjà comme ça sur certains posts. |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 09 Aoû 2011 12:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le mieux est d'ouvrir simplement un post dans la section bistrot pour laisser les batoilles s'en donner à coeur joie! _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
abdel77 vwspirit en action
|
Posté le: 09 Aoû 2011 12:31 Sujet du message: |
|
|
moi ce que je pensais c'etait par rapport au delai de reponse du fameux:
Salut ca va?
et 2 heures plus tard
parce que quelques uns d'entre nous on se voit regulierement sur les meeting,mais d'autre moins.Je pense que ca permettrai de le rendre encore plus interactif qu'il ne l'est deja et surtout de pouvoir tous un peu mieux se connaitre sans avoir d'astreinte de devoir surveille la reponse plus tard. _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 09 Aoû 2011 16:55 Sujet du message: |
|
|
abdel77 a écrit: | moi ce que je pensais c'etait par rapport au delai de reponse du fameux:
Salut ca va?
et 2 heures plus tard
parce que quelques uns d'entre nous on se voit regulierement sur les meeting,mais d'autre moins.Je pense que ca permettrai de le rendre encore plus interactif qu'il ne l'est deja et surtout de pouvoir tous un peu mieux se connaitre sans avoir d'astreinte de devoir surveille la reponse plus tard. |
Personnellement, je redoute surtout une "communication à outrance" dirons-nous du type fessebouc...
Déjà que je me bats à trier le contenu "lisible" de certaines "discussions-de-femmes-seules"...
Entre les posts qui partent en couille et le blabla inutile, y'a déjà de quoi faire
J'aime beaucoup VW vwspirit, mais si c'est pour savoir qui va au chiottes lire son VW tech, non merci !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
vwoaz vwspirit en action
|
Posté le: 09 Aoû 2011 17:02 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | abdel77 a écrit: | moi ce que je pensais c'etait par rapport au delai de reponse du fameux:
Salut ca va?
et 2 heures plus tard
parce que quelques uns d'entre nous on se voit regulierement sur les meeting,mais d'autre moins.Je pense que ca permettrai de le rendre encore plus interactif qu'il ne l'est deja et surtout de pouvoir tous un peu mieux se connaitre sans avoir d'astreinte de devoir surveille la reponse plus tard. |
Personnellement, je redoute surtout une "communication à outrance" dirons-nous du type fessebouc...
Déjà que je me bats à trier le contenu "lisible" de certaines "discussions-de-femmes-seules"...
Entre les posts qui partent en couille et le blabla inutile, y'a déjà de quoi faire
J'aime beaucoup VW vwspirit, mais si c'est pour savoir qui va au chiottes lire son VW tech, non merci !
Treuth |
AVIS IDENTIQUE et rien d'autre à ajouter.
Bien résumé Treuth _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 09 Aoû 2011 19:27 Sujet du message: |
|
|
vwoaz a écrit: | Treuth a écrit: | abdel77 a écrit: | moi ce que je pensais c'etait par rapport au delai de reponse du fameux:
Salut ca va?
et 2 heures plus tard
Déjà que je me bats à trier le contenu "lisible" de certaines "discussions-de-femmes-soules"...
Treuth |
AVIS IDENTIQUE et rien d'autre à ajouter.
Bien résumé Treuth |
Tu t'es trompé Treuth...
Et +1... |
|
|
|
|