Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carbu vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 225 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: 09 Aoû 2009 9:58 Sujet du message: Golf 2 GT de 1987 pour pieces, vendue complete |
|
|
Bonjour bonjour
J'ai actuellement une golf 2 GT a vendre, mais au vu des ( trop ? ) nombreuses petites réparation qu'il y a a faire dessus, je me décide a la vendre pour pieces. Disons qu'elle permettra a quelqu'un ayant une Golf 2 EZ ou GU de " bien " la booster pour pas trop chère :
- Moteur EV ( mk2 gti 8s poussoirs méca ) avec tout le système a carbu du GU
- boite courte GT / GTi ( d'origine )
- volant moteur allégé
- freinage avant mk2 GTI 16s ( 256mm ) + durite avia
- freinage arriere a disque ( d'origine GT / GTi )
- collecteur acier 4/1 + suppression du pare flamme via un tube inox ( une lambda peut se fixer dessus )
- B.A.R avant inférieur 4 points OMP
- B.A.R avant supérieur OMP
- BBS RZ 6.5x14 a rafraichir, avec 4 BF Goodrich profiler G encore en bon état
- silencieux GTi 8s
- cale de 10mm ( ou 15mm je ne sais plus ) sur le train arriere
elle est de 1987, donc les plastiques extérieurs sont + blanc que noir, la peinture est a refaire ( vernis qui a sauter a divers endroits ), siege conducteur déchirer et la mousse s'arrache petit a petit, le frein a main a lacher ( je ne sais pas si ce sont les cables ou les étriers arriere ) et l'essui glace conducteur merde sévère.
Sinon elle peut rouler sans soucis ( je l'utilise encore de temps en temps quand il pleut ), mais je ne la prendrais pas pour aller jusqu'en normandie ^^ ( 100kms peuvent se faire sans soucis )
pour le prix : 750€ ( le véhicule ne vaut presque rien, c'est surtout les pieces pour ce prix )
Je ne vend pas au détails, sauf si quelqu'un veut la caisse sans toutes les pieces ( je peux stocker les pieces, pas la voiture )
06 80 37 05 37
songs_of_the_damned@hotmail.com ( idem msn ) _________________ Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
|
|
|
Carbu vwspirit en herbe
|
|
|
|
Carbu vwspirit en herbe
|
|
|
|
Carbu vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Sep 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
up : 500€,
ou échange contre
- Ronal LS 7.5x15 en 4x100, pneu mort si possible.
ou
- combiné fileté pour Corrado 16s
ou autre, a voir selon ce que vous proposez ( pour Corrado 16s en particulier ) _________________ Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
|
|
|
|