Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lege New member
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 96 Localisation: Vizille beach
|
Posté le: 01 Oct 2009 9:29 Sujet du message: |
|
|
sinon les pro se sont eux VINTAGE AUTOHAUS.COM merci pour eux |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 02 Oct 2009 7:41 Sujet du message: |
|
|
lege a écrit: | sinon les pro se sont eux VINTAGE AUTOHAUS.COM merci pour eux |
C'est clair que c'est plus près du Valais que l'atelier d'Alain et que ce sont des pros de l'homologation Suisse...
Treuth |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 02 Oct 2009 10:01 Sujet du message: |
|
|
Cuzon c'est pas en suisse?!
++ |
|
|
|
px132 New member
|
Posté le: 21 Nov 2009 21:22 Sujet du message: |
|
|
hello, je suis sur le point de rabaisser mon bay de 73 pour qu'il soie homologé pour l'expértise. J'ai acheter le kit de rhabaissement CSP vendu par cagero pour 170.- et l'homologation pour 200.- donc total de 370.- avec les papiers. avant j'avais fait un rhabaisement même genre mais fais maison et pas homoloqué:
voila ca c'est fais maison et c'est trés bien allé pendand 2 ans mais maintenant pour l'éxpértise je vais modifié en mettant les pce CSP.
je suis passé aux service auto avant avec les papiers et normalement c'est ok et hauteur rhabaissement pour éxpértise: devant messures minimum 350mm du bord d'ailes jusqu'au centre de la roue (selon homologation) arriére 40mm plus bas que d'origine sans papiers spéciaux.
je vais faire le montage la semaine prochaine moi même, si ca vous tente je met les photos et quelque explications?? |
|
|
|
px132 New member
|
Posté le: 21 Nov 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
et au fait vous les avez rhabaisser vos bus et si oui comment et les homologation etc???????? |
|
|
|
nunog40 vwspirit en action
|
Posté le: 22 Nov 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
px132 a écrit: | hello, je suis sur le point de rabaisser mon bay de 73 pour qu'il soie homologé pour l'expértise. J'ai acheter le kit de rhabaissement CSP vendu par cagero pour 170.- et l'homologation pour 200.- donc total de 370.- avec les papiers. avant j'avais fait un rhabaisement même genre mais fais maison et pas homoloqué:
voila ca c'est fais maison et c'est trés bien allé pendand 2 ans mais maintenant pour l'éxpértise je vais modifié en mettant les pce CSP.
je suis passé aux service auto avant avec les papiers et normalement c'est ok et hauteur rhabaissement pour éxpértise: devant messures minimum 350mm du bord d'ailes jusqu'au centre de la roue (selon homologation) arriére 40mm plus bas que d'origine sans papiers spéciaux.
je vais faire le montage la semaine prochaine moi même, si ca vous tente je met les photos et quelque explications?? |
c'est bien un kit ou il faut decouper et souder?????? donc pas homologable!!!!!! d'apres ce que j'ai entendu.... et si on peut le faire t'as une reference et ou je peux trouver l'homologation....
merci d'avance.... |
|
|
|
px132 New member
|
Posté le: 23 Nov 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
oui homolagable voir expliquation en dessus.
Fournisseur Cagero pour pce et homologation.
Marque: CPS
Je suis en train de le monté sur mon bay il y a de la soudure et des coupes a faire:
je pense qu'il faut compter environ 10h de travail voir plus sur l'on change d'autre pce d'usures et que l'on repeint le pont avant.
je donnerai plus d'info une fois que j'aurai términer le montage. |
|
|
|
px132 New member
|
Posté le: 19 Déc 2009 23:14 Sujet du message: |
|
|
voila pour la suite des photos pour le rhabaissement de mon bay.
ensuite je suis allé a l'expértise et tout est homologé et noter sur le permis il ont méme accepter le rhabaissement AR avec environ -9cm et sinon pas une croix sur le rapport d'éxpértise et voila c'est reparti pour 2 ans. |
|
|
|
freerider544 vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Jan 2012 22:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour
question bête mais le train avant réglable est un train avant Puma ou c'est un autre modèle? |
|
|
|
philou09
|
Posté le: 18 Jan 2019 13:08 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Je voulais pas le mettre mais effectivement, entre le train, la main d'oeuvre et les diverses pièces d'usure qu'on-change-pendent-qu'on-y-est Rachat de crédit meilleurs taux, faut compter entre 2000 et 2500 balles.
Quelle m... à changer ces trains !
Treuth |
Moi je connais garagiste qui rabaissent les voitures avec une technique hors pair. |
|
|
|
|