Pfef vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2009 21:56 Sujet du message: [Vends] VW Golf II GTI 8s, blanche - 1400 CHF/900€ |
|
|
Hello!
Je suis depuis quelques mois sur le forum VW vwspirit, et je me sépare déjà de ma Golf II GTI 8 soupapes, pour raison de temps. Je dois en effet, avancer sur mon projet "BMW E30", et ne peux malheureusement pas tout faire, donc je veux éviter de laisser "pourrir" ma Golf!!!
Description :
- GOLF II GTI 8 soupapes, moteur PF catalysé
- blanche, Alpinweiss
- petits pare-chocs
- 305'000 km
- sortie des chaines en 1988, immatriculée en janvier 1989
- 2 portes
- toit-ouvrant mécanique
- aucune autre option!
- 8 jantes en tôle 6x14", dont 4 avec 4 pneus Dunlop SP Sport 01 en 185/60/R14 ayant roulé 3'500 km, et et 4 autres 4 autres pneus Michelin d'hiver, à remplacer. Il y a 4 caches centraux d'origine, et 4 pneus Dunlop SP Sport 3000 en plus.
- antipollution fait il y a 2 mois
- vidange, filtre à huile, nettoyage de la crépine, joint de carter, joint de la crépine, contrôle de la pression d'huile effectué
- rotule de trapèze avant droite neuve
- pompe à eau neuve
- radio JVC neuve
- plaque rouge entre feux arrières neuve
- mécanique en état de marche, MAIS, frein à main à contrôler, et rouille à traiter, comme sous le bas de caisse à gauche et sous le pare-choc arrière
- Quelques petites bosses sur les ailes, et sous le pare-choc avant
- divers pièces fournies avec le véhicule, pré- pompe à essence, phare arrière droit NEUF, feux avant, divers joints neufs, barres de toit avec porte-ski, clé d'origine à tailler, divers relais et interrupteur d'origine, 2 soupapes de ralenti, dont une NEUVE...
- siège conducteur un petit-peu affaissé... (300000km...)
- hauts-parleurs vibrent... ils ont 21 ans, il faudrait les remplacer.
Elle n'est pas expertisée, mais j'espère que quelqu'un voudra bien s'en occuper, sinon ça risque de finir chez les pompiers ... car la place c'est pas ce que j'ai en ce moment!
Le prix demandé est de 1'400 CHF ou 900€, négociable bien sur!!!
Photos :
Merci, à plus.
Pfef _________________ Mmmmh |
|