Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 18 Nov 2004 18:13 Sujet du message: swap sur mk1 gti |
|
|
je garde mon 1.6, je swap pour un 1,8 de mk1 ou je swap un 1,8 de mk2?
j'attend vos conseils... _________________ www.pureracing.ch
Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 18 Nov 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Garde ton 1,6! Pourquoi changer? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 18 Nov 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
si je peux me premettre, le 1.6, c'est la base pour moi!!!
plus nerveux, plus "golf 1GTi pure et dure qui a marqué son époque" en fait !!!
enfin, a toi de voir!!!
changer pour changer, alors autant mettre un GTi 16v PL comme celle a sylverstone, la tu sentira une différence...!
mais bon ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom's vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 18 Nov 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
yes un 1.6 c'est le pied a mon avis 8)
si tu veux le rendre encore plus rageur , prépare le aux petits oignons de l'intérieur ... meme si moi je le laisserai d'origine 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 18 Nov 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
4/2/1+AàC+travail sur la culasse devrait déjà te donner un bon petit 1600, déjà d'origine c'est trop bon à conduire alors avec ca |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 18 Nov 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
tout dépend de ce que tu veux : un moteur coupleux pour rouler tout les jours, faire de la grande route et t'amuser de temps en temps : un 1800, DX ou PB j'ai jamais fait la comparaison dans une One
Des peformances, un PL
Des sensations, en 1600 avec AAC, conduits adaptés et 4/1
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 18 Nov 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Garde le 1600! C'est trop beau! 8) _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 19 Nov 2004 9:54 Sujet du message: |
|
|
garde le 1.6 c'est trop bon _________________ A+ Pira |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flourman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 564 Localisation: Bienne BE (CH)
|
Posté le: 19 Nov 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
meme chose ...
guarde ton 1600, prepart le un peu, AAC, 4 en 1 + divers petites chose et tu ne sera vraiment pas décus!!! _________________ [ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
colin vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 495 Localisation: Namur Belgique
|
Posté le: 19 Nov 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Deeds a écrit: | 4/2/1+AàC+travail sur la culasse devrait déjà te donner un bon petit 1600 |
ben alors pour ça autant mettre un 1,8.
puisque le 4/2/1 va donner le couple que la 1,6 n a pas mais que le 1,8 possède sans ce collecteur,
travail de la culasse même chose.
et l AAC, ça c est suivant l angle, ok.
flourman a écrit: |
guarde ton 1600, prepart le un peu, AAC, 4 en 1 + divers petites chose et tu ne sera vraiment pas décus!!! |
par contre là je suis d accord.
un 4/1 c est nickel dans un 1,6!
encore plus rageur! 8)
avec un petit AAC de 290°..... 8) 8)
enfin, tout ça c est suivant son style de conduite et ce qu on veux en faire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 19 Nov 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
je garde le 1,6 alors, merci des infos!
_________________ www.pureracing.ch
Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
|
Posté le: 19 Nov 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
j ai un tres bon 1.6 a vendre si jamais 135 cv aux banc pour 800.-
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 19 Nov 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
elle a quoi comme modif?
c'est celle dont tu m'avais parlé steeve? _________________ www.pureracing.ch
Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v |
|
Revenir en haut de page |
|
|
donlj vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 368 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 02 Déc 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
Deeds a écrit: | travail sur la culasse |
qui fait ca dans la région?
ou alors vous avez des photos et explications pour le faire soi-meme?
_________________ www.pureracing.ch
Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|