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Probleme ralenti sur Golf 2 GTI

 
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Mister One
respect of vwspirit


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MessagePosté le: 02 Nov 2009 19:16    Sujet du message: Probleme ralenti sur Golf 2 GTI Répondre en citant

Hello,

Je vous avais deja parlé de mon probleme de ralenti sur ma Golf 2 GTI, le ralenti monte et redescend tout seul 2 ou 3 fois et ce stabilise ensuite.

Perso je pensais au regulateur car quand je le debranche, le ralenti est stable, du coup j'en ai monté un neuf, au debut c'est allé mais au bout de quelques kilometres, c'est reparti... Méninges

Je me suis aperçu que quand je donne des coup de gaz franc depuis le papillon, il y à un gros claquement dans le debimètre d'air et un gros trou du regime moteur.

ça pourrais etre le debimétre d'après vous??

Merci d'avance Mr. Green

A++
Glenn
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Kalamar
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MessagePosté le: 02 Nov 2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

Je pencherais avant tout pour une réglage de CO (vis de réglage sur le plateau-sonde ou vulgairement dit :"débimètre") histoire de partir sur une bonne base.
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Mister One
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MessagePosté le: 03 Nov 2009 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kalamar a écrit:
hello,

Je pencherais avant tout pour une réglage de CO (vis de réglage sur le plateau-sonde ou vulgairement dit :"débimètre") histoire de partir sur une bonne base.


Il est ou le regalge la dessus??

Donc j'ai besoin de l'appareil antipol c'est juste??

Merci
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Kalamar
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MessagePosté le: 03 Nov 2009 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as besoin de la machine pour l'antipol.


Je vais te trouver une photo. T'as une 8s ou une 16s?
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Mister One
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MessagePosté le: 04 Nov 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kalamar a écrit:
oui tu as besoin de la machine pour l'antipol.


Je vais te trouver une photo. T'as une 8s ou une 16s?


C'est une 8s
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Mister One
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MessagePosté le: 05 Nov 2009 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour une autre eventualités sur le probleme??

Merci Mr. Green
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Mikael
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MessagePosté le: 05 Nov 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Prise d'air à mom avis...
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Mister One
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MessagePosté le: 05 Nov 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Prise d'air à mom avis...


Ben figure toi que quand je met des gaz, il y à un ptit pchit suspect...

Mais en meme temp, avec la prise d'air, elle devrai me faire ça aussi avec le regulateur debranché nan??
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Mikael
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MessagePosté le: 05 Nov 2009 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les pannes sont tellement bizarre des fois... en tout cas quand il y a des prises d'air c'est très dur à déceller car plein de pannes...
Regarde le tube qui va du débimètre (ou plateau sonde) jusqu'au collecteur. Des fois en serrant la bride il prend la forme d'un coeur au lieu d'un rond. C'est vite contrôlé et pas cher. On peut aussi gicler du start pilote sur l'admission et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite.
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Mister One
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MessagePosté le: 05 Nov 2009 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Les pannes sont tellement bizarre des fois... en tout cas quand il y a des prises d'air c'est très dur à déceller car plein de pannes...
Regarde le tube qui va du débimètre (ou plateau sonde) jusqu'au collecteur. Des fois en serrant la bride il prend la forme d'un coeur au lieu d'un rond. C'est vite contrôlé et pas cher. On peut aussi gicler du start pilote sur l'admission et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite.


Ok, vais regarder ça aussi.

Merci super
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Jetta Gli
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MessagePosté le: 05 Nov 2009 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'exploseras pas ce régulateur...
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Mister One
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MessagePosté le: 06 Nov 2009 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jetta Gli a écrit:
Tu l'exploseras pas ce régulateur...


vais essayer Laughing
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Mikael
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MessagePosté le: 11 Nov 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Les pannes sont tellement bizarre des fois... en tout cas quand il y a des prises d'air c'est très dur à déceller car plein de pannes...
Regarde le tube qui va du débimètre (ou plateau sonde) jusqu'au collecteur. Des fois en serrant la bride il prend la forme d'un coeur au lieu d'un rond. C'est vite contrôlé et pas cher. On peut aussi gicler du start pilote sur l'admission et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite.


Ok, vais regarder ça aussi.

Merci super


Alors c'est réparé? Idea
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Mister One
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MessagePosté le: 12 Nov 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Les pannes sont tellement bizarre des fois... en tout cas quand il y a des prises d'air c'est très dur à déceller car plein de pannes...
Regarde le tube qui va du débimètre (ou plateau sonde) jusqu'au collecteur. Des fois en serrant la bride il prend la forme d'un coeur au lieu d'un rond. C'est vite contrôlé et pas cher. On peut aussi gicler du start pilote sur l'admission et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite.


Ok, vais regarder ça aussi.

Merci super


Alors c'est réparé? Idea


Pas eu le temp de m'en occuper, et avec mon operation, j'ai plus que la main gauche de valide...

Pas facile pour un droitier Laughing
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Mikael
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MessagePosté le: 12 Nov 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Les pannes sont tellement bizarre des fois... en tout cas quand il y a des prises d'air c'est très dur à déceller car plein de pannes...
Regarde le tube qui va du débimètre (ou plateau sonde) jusqu'au collecteur. Des fois en serrant la bride il prend la forme d'un coeur au lieu d'un rond. C'est vite contrôlé et pas cher. On peut aussi gicler du start pilote sur l'admission et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite.


Ok, vais regarder ça aussi.

Merci super


Alors c'est réparé? Idea


Pas eu le temp de m'en occuper, et avec mon operation, j'ai plus que la main gauche de valide...

Pas facile pour un droitier Laughing


Ok no soucis! Tu tiendras au courant d'une fois la panne trouvée... Wink
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Flo
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MessagePosté le: 13 Jan 2010 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends le post de Mister One maintenant qu'il s'agit de ma Mk2.


Se matin petite surprise au démarrage, pour commencer un bruit inhabituelle et impossibilité de stabilisé le ralenti. D'abord je me suis dit qu'il s'agissait seulement d'un problème à cause du froid mais apparement c'est un peu plus complexe que sa. Laughing

Voila le soucis, je vais esseyer d'être le plus clair possible même si sa n'est pas facile.

La voiture cale en permanence lorsqu'elle redescends dans les tours et elle bourre affreusement. D'ailleurs mon MFA m'indique une consommation de 12-14l/100 alors que d'habitude je tourne autour des 6-8l. Bizzare bizzare Méninges

Quelqu'un à une idée avec ces quelques infos ??
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Fabou
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MessagePosté le: 13 Jan 2010 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors elle tourne trop riche de part une information qui n'est pas communiquée au calculateur. Comme ça, d'emblée, je dirais la sonde bleue de température.
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Flo
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MessagePosté le: 13 Jan 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Ok, alors elle tourne trop riche de part une information qui n'est pas communiquée au calculateur. Comme ça, d'emblée, je dirais la sonde bleue de température.


J'ai aussi pensé à cette sonde, par contre juste à coté j'en ai une autre qui est noir. C'est quoi comme sonde sa ??
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Mister One
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MessagePosté le: 13 Jan 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Fabou a écrit:
Ok, alors elle tourne trop riche de part une information qui n'est pas communiquée au calculateur. Comme ça, d'emblée, je dirais la sonde bleue de température.


J'ai aussi pensé à cette sonde, par contre juste à coté j'en ai une autre qui est noir. C'est quoi comme sonde sa ??


Merde pour toi Sad

Il y en à pas 2 de ces sondes??
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Flo
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MessagePosté le: 13 Jan 2010 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu, c'est ces puttes de fouines qui m'ont bouffé un fil de la prise du débimètre. Un tout petit fil de rien du tout et pourtant de si gros problèmes Laughing

Petite soudure à l'étain, une gaine thermo et apparement tout va mieux, par contre le ralenti varie comme avant. Toujours pas d'avancé à se niveau Crying or Very sad
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