vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Appel aux pro de la Golf 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 10 Nov 2009 15:30    Sujet du message: Appel aux pro de la Golf 3 Répondre en citant

Hello à tous,

je connait une Golf 3 qui a d'origine un pré-équipement radio avec système 2 voies sur le tableau de bord (Tweeter) et les portières avant (Woofer), et pas de HP dans les portes arrières.

Questions: est-ce que les portières arrières, si l'ont désire y installer des HP, sont pré-équipées avec des câbles, ou il faut tout tirer ?

Quels était les options d'époque et les pré-équipement de série sur ces Golf 3 ? Cela dépends de la motorisation de l'auto ?

Merci par avance pour vos éclaircissements.


AA+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 10 Nov 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

souvent sur les série 1.8 swisstop line (je sais pas le nom exacte)

elle les avais après tu monte le cache (vis a travers le panneau) emplacement pré marqué

et pour les cables j'ai rien vu sur la golf de mon frère ... en plus j'ai monté un amplis donc j'ai pas trop cherché

a plus Michael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 11 Nov 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
merci pour les infos, la Golf de ton frère, c'est quoi, GTI, 2 ou 4 portes ?

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monsterdog 16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 287
Localisation: Gland . .. .

MessagePosté le: 12 Nov 2009 0:22    Sujet du message: audio Répondre en citant

adieu onefred ! t as l emplacement pour les hp mais t as aucun cable qui est pose . . . faut tout tirer ! j l avais fait sur mon break et sa a ete tres long si tu veux le faire propre ! bonne chance !
_________________
on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 12 Nov 2009 12:29    Sujet du message: Re: audio Répondre en citant

monsterdog 16v a écrit:
adieu onefred ! t as l emplacement pour les hp mais t as aucun cable qui est pose . . . faut tout tirer ! j l avais fait sur mon break et sa a ete tres long si tu veux le faire propre ! bonne chance !


Hello, merci pour l'info, c'est effectivement ce que j'ai peur, c-a-d de ne pas avoir de câbles. Et comme il y a les connecteurs de portière, c'est encore un peu plus compliqué pour faire propre.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 12 Nov 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello,
merci pour les infos, la Golf de ton frère, c'est quoi, GTI, 2 ou 4 portes ?

A+

Fred.


golf 3 gti 5 portes...

pour les connecteur tu fait un trou dans la prise ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 13 Nov 2009 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une Golf 3 GL de 1992 et j'ai fait monté des HP dans les portes arrières et selon la facture de l'époque il a fallu tout tirer car il n'y a quel les emplacements qui sont prévus! En 1992 il n'y avait même pas les emplacement pour les aigus devant les poignées de portes à l'arrière!
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monsterdog 16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 287
Localisation: Gland . .. .

MessagePosté le: 13 Nov 2009 22:57    Sujet du message: hp Répondre en citant

si tu veux, j peu passer te montrer par ou j suis passer pour poser les cables si sa te dis ! tien moi au courant ! plus marc
_________________
on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 14 Nov 2009 9:12    Sujet du message: Re: hp Répondre en citant

monsterdog 16v a écrit:
si tu veux, j peu passer te montrer par ou j suis passer pour poser les cables si sa te dis ! tien moi au courant ! plus marc


Hello, merci pour ton offre, je suis très touché, mais pour avoir démonté une de Golf 3, je sais par où passer, mais comme celle que j'avais démonté était équipée, je ne savais pas si c'était une option ou de série.

En tous cas, merci pour l'offre et pour vos messages.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit