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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 02 Nov 2009 19:16 Sujet du message: Probleme ralenti sur Golf 2 GTI |
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Hello,
Je vous avais deja parlé de mon probleme de ralenti sur ma Golf 2 GTI, le ralenti monte et redescend tout seul 2 ou 3 fois et ce stabilise ensuite.
Perso je pensais au regulateur car quand je le debranche, le ralenti est stable, du coup j'en ai monté un neuf, au debut c'est allé mais au bout de quelques kilometres, c'est reparti...
Je me suis aperçu que quand je donne des coup de gaz franc depuis le papillon, il y à un gros claquement dans le debimètre d'air et un gros trou du regime moteur.
ça pourrais etre le debimétre d'après vous??
Merci d'avance
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 02 Nov 2009 20:51 Sujet du message: |
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hello,
Je pencherais avant tout pour une réglage de CO (vis de réglage sur le plateau-sonde ou vulgairement dit :"débimètre") histoire de partir sur une bonne base. |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 03 Nov 2009 16:30 Sujet du message: |
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Kalamar a écrit: | hello,
Je pencherais avant tout pour une réglage de CO (vis de réglage sur le plateau-sonde ou vulgairement dit :"débimètre") histoire de partir sur une bonne base. |
Il est ou le regalge la dessus??
Donc j'ai besoin de l'appareil antipol c'est juste??
Merci _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 03 Nov 2009 23:47 Sujet du message: |
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oui tu as besoin de la machine pour l'antipol.
Je vais te trouver une photo. T'as une 8s ou une 16s? |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 04 Nov 2009 17:01 Sujet du message: |
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Kalamar a écrit: | oui tu as besoin de la machine pour l'antipol.
Je vais te trouver une photo. T'as une 8s ou une 16s? |
C'est une 8s _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 05 Nov 2009 22:24 Sujet du message: |
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Prise d'air à mom avis... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 05 Nov 2009 22:28 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Prise d'air à mom avis... |
Ben figure toi que quand je met des gaz, il y à un ptit pchit suspect...
Mais en meme temp, avec la prise d'air, elle devrai me faire ça aussi avec le regulateur debranché nan?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 05 Nov 2009 22:35 Sujet du message: |
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Les pannes sont tellement bizarre des fois... en tout cas quand il y a des prises d'air c'est très dur à déceller car plein de pannes...
Regarde le tube qui va du débimètre (ou plateau sonde) jusqu'au collecteur. Des fois en serrant la bride il prend la forme d'un coeur au lieu d'un rond. C'est vite contrôlé et pas cher. On peut aussi gicler du start pilote sur l'admission et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 05 Nov 2009 22:37 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Les pannes sont tellement bizarre des fois... en tout cas quand il y a des prises d'air c'est très dur à déceller car plein de pannes...
Regarde le tube qui va du débimètre (ou plateau sonde) jusqu'au collecteur. Des fois en serrant la bride il prend la forme d'un coeur au lieu d'un rond. C'est vite contrôlé et pas cher. On peut aussi gicler du start pilote sur l'admission et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite. |
Ok, vais regarder ça aussi.
Merci _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 05 Nov 2009 23:44 Sujet du message: |
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Tu l'exploseras pas ce régulateur... |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 11 Nov 2009 23:07 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Les pannes sont tellement bizarre des fois... en tout cas quand il y a des prises d'air c'est très dur à déceller car plein de pannes...
Regarde le tube qui va du débimètre (ou plateau sonde) jusqu'au collecteur. Des fois en serrant la bride il prend la forme d'un coeur au lieu d'un rond. C'est vite contrôlé et pas cher. On peut aussi gicler du start pilote sur l'admission et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite. |
Ok, vais regarder ça aussi.
Merci |
Alors c'est réparé? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
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Audi-Porsche RS2 1994
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Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 12 Nov 2009 10:14 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Les pannes sont tellement bizarre des fois... en tout cas quand il y a des prises d'air c'est très dur à déceller car plein de pannes...
Regarde le tube qui va du débimètre (ou plateau sonde) jusqu'au collecteur. Des fois en serrant la bride il prend la forme d'un coeur au lieu d'un rond. C'est vite contrôlé et pas cher. On peut aussi gicler du start pilote sur l'admission et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite. |
Ok, vais regarder ça aussi.
Merci |
Alors c'est réparé? |
Pas eu le temp de m'en occuper, et avec mon operation, j'ai plus que la main gauche de valide...
Pas facile pour un droitier _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 12 Nov 2009 19:52 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Les pannes sont tellement bizarre des fois... en tout cas quand il y a des prises d'air c'est très dur à déceller car plein de pannes...
Regarde le tube qui va du débimètre (ou plateau sonde) jusqu'au collecteur. Des fois en serrant la bride il prend la forme d'un coeur au lieu d'un rond. C'est vite contrôlé et pas cher. On peut aussi gicler du start pilote sur l'admission et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite. |
Ok, vais regarder ça aussi.
Merci |
Alors c'est réparé? |
Pas eu le temp de m'en occuper, et avec mon operation, j'ai plus que la main gauche de valide...
Pas facile pour un droitier |
Ok no soucis! Tu tiendras au courant d'une fois la panne trouvée... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
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Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 13 Jan 2010 11:03 Sujet du message: |
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Je reprends le post de Mister One maintenant qu'il s'agit de ma Mk2.
Se matin petite surprise au démarrage, pour commencer un bruit inhabituelle et impossibilité de stabilisé le ralenti. D'abord je me suis dit qu'il s'agissait seulement d'un problème à cause du froid mais apparement c'est un peu plus complexe que sa.
Voila le soucis, je vais esseyer d'être le plus clair possible même si sa n'est pas facile.
La voiture cale en permanence lorsqu'elle redescends dans les tours et elle bourre affreusement. D'ailleurs mon MFA m'indique une consommation de 12-14l/100 alors que d'habitude je tourne autour des 6-8l. Bizzare bizzare
Quelqu'un à une idée avec ces quelques infos ?? _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 13 Jan 2010 11:43 Sujet du message: |
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Ok, alors elle tourne trop riche de part une information qui n'est pas communiquée au calculateur. Comme ça, d'emblée, je dirais la sonde bleue de température. |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 13 Jan 2010 12:01 Sujet du message: |
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Fabou a écrit: | Ok, alors elle tourne trop riche de part une information qui n'est pas communiquée au calculateur. Comme ça, d'emblée, je dirais la sonde bleue de température. |
J'ai aussi pensé à cette sonde, par contre juste à coté j'en ai une autre qui est noir. C'est quoi comme sonde sa ?? _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 13 Jan 2010 12:08 Sujet du message: |
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Flo a écrit: | Fabou a écrit: | Ok, alors elle tourne trop riche de part une information qui n'est pas communiquée au calculateur. Comme ça, d'emblée, je dirais la sonde bleue de température. |
J'ai aussi pensé à cette sonde, par contre juste à coté j'en ai une autre qui est noir. C'est quoi comme sonde sa ?? |
Merde pour toi
Il y en à pas 2 de ces sondes?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 13 Jan 2010 14:35 Sujet du message: |
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Problème résolu, c'est ces puttes de fouines qui m'ont bouffé un fil de la prise du débimètre. Un tout petit fil de rien du tout et pourtant de si gros problèmes
Petite soudure à l'étain, une gaine thermo et apparement tout va mieux, par contre le ralenti varie comme avant. Toujours pas d'avancé à se niveau _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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