Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninodelsol vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Nov 2009 19:08 Sujet du message: homologation baquets |
|
|
Bonsoir à tous. Ja'urais voulu savoir si on pouvait expertiser une caisse avec un baquet conducteur et harnais. J'ai entendu dire tellement de choses et leurs contraires... Merci à tous. _________________ tiguan sport & style tdi 140
golf gti sprint 83 |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 14 Nov 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ma cox est expertisée avec 2 baquets, harnais, et places arrières supprimées.
Donc c'est possible. Un seul baquet je sais pas. Par contre c'est pas moi qui m'en suis occupé donc je peux te dire que c'est faisable, mais pas comment ! _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 15 Nov 2009 1:21 Sujet du message: |
|
|
Alors par expérience :
- Les baquets n'ont jamais été refusés si ceux-ci sont montés obligatoirement sur glissières, afin qu'ils soient adaptables aux différents conducteurs. De plus, si c'est un véhicule 2 portes, ils doivent être montées sur des glissières basculantes, afin d'avoir accès aisément aux places arrières. Sinon le véhicule est considéré comme 2 places (faire le changement sur la carte grise)
- Les harnais 4 ou 6 points sont autorisés, mais la ceinture de sécurité est OBLIGATOIRE. On peut rouler avec des harnais mais on doit avoir mis la ceinture... Eh oui c'est assez absurde... _________________ www.swissimex.ch |
|
|
|
ninodelsol vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Nov 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
oki, merci beaucoup, je savais que je trouverai la réponse en postant ici, à plus, je vous tiens au courant. _________________ tiguan sport & style tdi 140
golf gti sprint 83 |
|
|
|
|