Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atchoum_VW vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 337 Localisation: bons en chablais
|
Posté le: 04 Nov 2009 21:53 Sujet du message: golf syncro modifier la commande electrique |
|
|
Salut a tous
L'hiver arrive et ma new syncro demande qu'une chose .. glisser sur la neige fraiche .. on ma dit que pour que ca aille bien il fallait modifier la commande electrique du pont arriere a partir d'un relais dans l'habitacle.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire le quel c'est et ce qu'il faut faire reelement .
Merci d'avance _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 10 Nov 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
bon ba aparament personne ne c'est .. tampis _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
gdevil74 New member
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 59 Localisation: Thônes,74. France
|
Posté le: 17 Nov 2009 22:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Atchoum! Je te l'ai dis à Annemasse le mois dernier, t'es pas attentif. Tu dégage le relais n°83 et tu te branche sur le fil vert/bleu et le fil noir ou marron avec un interrupteur. Quand tu met le contact tu dois entendre un petit bruit dans le pont arrière. Et après... GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!! A+
On en reparle vendredi si t'es là. |
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2009 12:47 Sujet du message: |
|
|
ok merci
Je ne me rapelais plus les couleur de fils .... MErci a vendredi je te ferais voir _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 18 Nov 2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
et ça fait quoi exactement ?
c'est pas l'engagement de la roue libre dans le pont arrière pour la marche arrière ça ? si oui ça sert absolument à rien de modifier puisque tu roules en avant !!!
à mon avis pour qu'une syncro soit vraiment efficace il faut d'abord mettre de la puissance, supprimer le visco et encore monter un pont autobloquant plus fort, seulement après ça marche bien....
le mieux c'est une quattro car il y a rien à faire ou une passat 5 cylindres... |
|
|
|
gdevil74 New member
|
Posté le: 19 Nov 2009 8:41 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé de freiner avec une syncro sur la neige??? C'est une horreur, c'est pour ça que je met le blocage de roue libre, parce que le syncro ne fonctionne qu' à l' acceleration. J'ai aussi supprimé le visco pour être en 50/50, ces 2 modifications te transforme le comportement de la voiture et grace à ça et quelques chevaux en plus tu suit largement les Audi Quattro |
|
|
|
freedo vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Nov 2009 11:31 Sujet du message: |
|
|
ben ça freine comme une 2 roues motrices !!! d'ailleurs j'en ai jamais vu sans ABS, ça doit vouloir dire qqch, non ?
mais une fois modifiée ça doit bien aller...
faudrait que je fasse ces modifs sur ma VR6 syncro pour la finir cet hiver, supprimer l'EDS, bloquer le visco et feu !!! |
|
|
|
gdevil74 New member
|
Posté le: 19 Nov 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pire qu'une 2 roues motrices, et elle a existé sans ABS, d'ailleur quand elle est sortie il y a quelques essayeurs qui se sont foutu au tas a cause de ce système. Tu te sépare pas de ton VR syncro par hazard??? |
|
|
|
freedo vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Nov 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
si mais c'est une break... si t'es intéressé MP... |
|
|
|
|
Posté le: 20 Nov 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
La mienne n'a pas l'abs ..... _________________ C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!! |
|
|
|
|