vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



mk2 r32

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mk2 r32



Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Oct 2009 17:36    Sujet du message: mk2 r32 Répondre en citant

salut a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me dire a combien estimez vous un golf 2 base g60 superbe etat avec un moteur r32 train avant arriere vr6 frein audi tt et suspension bilstein pss9 merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 13 Oct 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Avant tout chose, il serait judicieux de ta part de te présenter sur la page prévue à cet effet. C'est toujours plus sympa pour tout le monde Wink

Sinon pour la voiture, il faudrait donner plus d'info, des photos, etc...
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mk2 r32



Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Oct 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

desolé sa y est c'est fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vwmike
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 659
Localisation: acheres/i.d.france

MessagePosté le: 21 Oct 2009 21:43    Sujet du message: golf 2 r32 Répondre en citant

salut,
je croie la connetre cette golf 2 r32,
c'est un certain mathias qu'il la faite Wink
_________________
golf gti 1800+
scirocco gli 1977
golf1L 1976
caddy 1900 td
passat carat 2002
www.clubgolfidf.com
"Merci de ne pas afficher d'images dans la signature"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mk2 r32



Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Nov 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

apparament sur cette golf ils ont mis une boite vr6 mais lors de forte acceleration les vitesses doivent etre passer en 2 temps sinon elle craque mais en conduite normal pas de souci est ce que vous connaissez quelqu'un qui pour m'aider merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 24 Nov 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

mk2 r32 a écrit:
apparament sur cette golf ils ont mis une boite vr6 mais lors de forte acceleration les vitesses doivent etre passer en 2 temps sinon elle craque mais en conduite normal pas de souci est ce que vous connaissez quelqu'un qui pour m'aider merci
Ton banquier Mr. Green

Si tu me demandes combien vaut une MK2 dans laquelle on a monté un moteur de R32, je dirais 500 balles. C'est pas homologué, c'est pas fait pour et de toutes évidence, y'a encore du taf. En plus de ça, ton assurance ne te couvrirait pas en cas de pépins.
Si la boîte craque, et bien les synchros de la boîte sont sans doute morts et une révision de la boîte est à envisager ou à changer. Pas impossible cependant qu'une bonne vidange et apport d'additif redonne une seconde jeunesse à cette boîte de vitesses.

Perso, vu le prix qu'il en demande, je préfèrerais m'acheter une MK1 GTI restaurée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mk2 r32



Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Nov 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

500 balles a savoir que la base c'est un g60 en tres bonne et un g en tres bonne etat en occas sa tourne mini 3000e ensuite le moteur 2500 sans compter le freinage d'audi tt bon bref je voi que tu t'y connais.......tu veux dire quoi par rapport a la syncro de boite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 25 Nov 2009 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

mk2 r32 a écrit:
500 balles a savoir que la base c'est un g60 en tres bonne et un g en tres bonne etat en occas sa tourne mini 3000e ensuite le moteur 2500 sans compter le freinage d'audi tt bon bref je voi que tu t'y connais.......tu veux dire quoi par rapport a la syncro de boite


Alors si tu connais le prix à mettre, pourquoi viens-tu le demander ici?
Une G60 qui a un R32 sous le capot, pour moi, cela n'a plus de valeur marchande normale car non-homologable et inexpertisable. Cette voiture n'aura de prix pour toi que la somme que tu es prêt à y investir. Tu penses que cumuler "base G60" + moteur R32 + freinage Audi" va augmenter sa valeur?

Allez, je suis bon prince, on va dire 9000€ à débattre. Ah ben tiens... c'est pas le prix de vente annoncé?

mk2 R32 a écrit:
tu veux dire quoi par rapport a la syncro de boite

Pour te paraphraser:
mk2 R32 a écrit:
bon bref je voi que tu t'y connais.......

Ce sont les pignons et bagues qui permettent d'accorder la vitesse de rotation entre les arbres primaire et secondaire d'une boîte de vitesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 25 Nov 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Fabou,

c'est assez risqué de rouler avec une voiture comme ça sur route ouverte. A la limite, tu nous dis: je la vide, un bel arceau, des slicks et je la pose sur un plateau et je roule avec sur circuit pourquoi pas ...
J'en donnerais 7000€ max, il faut bien se dire que ce genre d'auto n'est vraiment pas simple à vendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit