Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Woodz vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Déc 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Woodz a écrit: | Senyuki a écrit: | Woodz a écrit: | Senyuki a écrit: | Hello,
Il me semble que j'ai déjà eu le plaisir de voir ton Caddy de prêt.
Ne serrais-tu pas le collègue de boulot à Guillaume? |
Yess c'est bien moi..
J'ai entre temps refait l'intérieur, tout repeint, refait l'électrique, changé la moquette et enlevé les angel's eyes qui faisaient un peu trop TouNinG à mon goût.
J'lui ai aussi collé un parechoc avant de GTI 1 et mis les bandes GTI sur les côtés .. il va cruiser sévère..
Vivement ce soir que je le récupère. | Et les angel eye's sont ou maintenant?
Car j'ai besoin de changer de phares avant moi. |
Zûte flûte.. tu les attrapes à combien?
Bon si t'es partant à 150.-chf ttc avec les fiches de connexions alors c'est ok pour moi.
Les Angel'Eyes sont dans leure boîte d'origine et vais les mettre en vente dès ce soir.. à moins que tu te décides rapidos et ils sont à toi.. ils sont en état neuf et j'en aimerais 200.-chf (les fiches d'adaptations sont fournies avec) donc mp et le tour est joué | Ah ben je ne vais pas te les prendre.
Je les trouve moins chère en neuf |
_________________ Si ton carter frotte ben sache qu'on peut te suivre à la trace ... |
|
|
|
Woodz vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Déc 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Woodz a écrit: | Senyuki a écrit: | Woodz a écrit: | Senyuki a écrit: | Hello,
Il me semble que j'ai déjà eu le plaisir de voir ton Caddy de prêt.
Ne serrais-tu pas le collègue de boulot à Guillaume? |
Yess c'est bien moi..
J'ai entre temps refait l'intérieur, tout repeint, refait l'électrique, changé la moquette et enlevé les angel's eyes qui faisaient un peu trop TouNinG à mon goût.
J'lui ai aussi collé un parechoc avant de GTI 1 et mis les bandes GTI sur les côtés .. il va cruiser sévère..
Vivement ce soir que je le récupère. | Et les angel eye's sont ou maintenant?
Car j'ai besoin de changer de phares avant moi. |
Zûte flûte.. tu les attrapes à combien?
Les Angel'Eyes sont dans leure boîte d'origine et vais les mettre en vente dès ce soir.. à moins que tu te décides rapidos et ils sont à toi.. ils sont en état neuf et j'en aimerais 200.-chf (les fiches d'adaptations sont fournies avec) donc mp et le tour est joué | Ah ben je ne vais pas te les prendre.
Je les trouve moins chère en neuf |
Bon si t'es partant à 150.-chf ttc avec les fiches de connexions alors c'est ok pour moi. _________________ Si ton carter frotte ben sache qu'on peut te suivre à la trace ... |
|
|
|
|