Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bbgti vwspirit à fond
|
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 03 Déc 2009 21:33 Sujet du message: |
|
|
C'est Ngobet le vendeur _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 03 Déc 2009 22:17 Sujet du message: |
|
|
Si vous la connaissez, pour qu'elle soit "bonne à rouler", faut prévoir beaucoup? _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 03 Déc 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
Vu les photos elle a l'air pas mal... Faudrais la voir en vrai mais pour le prix ça semble une bonne affaire...
De la rouille sur une cox de ces années là c'est inévitable.... Faut voir ce qu'il y a à faire _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 03 Déc 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
Un peu je veux bien, mais ce serait tout à refaire qui me pose un soucis: je suis une bille en tôlerie... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 04 Déc 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet moi qui la vend.
Si le but c'est de l'expertiser, ça doit être faisable assez facilement. Par contre, pour qu'elle soit en état concours, il y a du job. C'est pour ça qu'elle est au tarif "à restaurer". Idéalement, décoquage et verification du bas. Des tôles ont été soudées près de la jonction du chassis avec les longerons, c'est louche. L'arrière des planchers vers la boîte à vitesse présente de la rouille de suface, mais après un coup d'oeil rapide ce n'est pas percé.
La cox ne roule pas, parce que je n'ai pas essayé, et je ne vais pas le faire, parce qu'après je risquerais de la garder...
Je la vends parce que je veux acheter autre chose, sinon je la mettrais au chaud pour plus tard, parce qu'elle présente le grand avantage de ne pas avoir été bricolée. L'intérieur est sincèrement dans un état exceptionnel et le moteur a été changé selon les dires de l'ancien proprio et j'ai tendance à le croire en voyant la mécanique. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
|
Posté le: 04 Déc 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour le mail, et pour les infos ici.
J'vais voir ce que je trouve comme aide pour la tolerie... Pour une fois qu'il y en a une qui entre dans mon p'tit budget.
Pas de résa encore, si elle part ailleurs, pas de soucis. _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
|