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[résolu] Problème de frein ( plus de frein )
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rs50
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MessagePosté le: 11 Déc 2009 22:07    Sujet du message: [résolu] Problème de frein ( plus de frein ) Répondre en citant

Voilà l'histoire,

Sur la dite Sirocco, une fois tout le système de frein remonter avec pince arrière réviser, maître cylindre neuf liquide purger à la machine à pression ( 2 bar dans le vas d'expansion ) et même contrôler à la main.

Pas de frein du tout... même en pompant il n'y a rien! ( voiture pousser a la main ne freine pas! )

la pédale revient suffisamment en arrière.

Par contre, si je pompe deux fois et que je veux la bouger ( tout en tenant la pédale enfoncer ) impossible à la bouger... comme si cela marcher...

Si qu'elle qu'un as une idée de mon problème....
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madwind
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MessagePosté le: 11 Déc 2009 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise purge, ou dépression débranché (ou tuyau poreux), mais probablement la purge ratée, car si en pompant tu as du frein...
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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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rs50
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MessagePosté le: 14 Déc 2009 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

madwind a écrit:
mauvaise purge, ou dépression débranché (ou tuyau poreux), mais probablement la purge ratée, car si en pompant tu as du frein...


Dépression débrancher? sur le système de frein? je vois pas oû ?
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madwind
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MessagePosté le: 14 Déc 2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

master vac par exemple, mais n'importe oû aussi !
pipe d'admission...
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rs50
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MessagePosté le: 15 Déc 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

madwind a écrit:
master vac par exemple, mais n'importe oû aussi !
pipe d'admission...


Certes, mais la dépression sert seulement a l'assistance. Mécaniquement la pédale actionne le maître cylindre qui actionne les 4 pinces de freins

aucun conduit boucher et purge contrôler, elle est ok
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Mickey
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MessagePosté le: 15 Déc 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu as bien purge en croix ? Etrier le plus eloigne du maitre cylindre en 1er, etc...?

Ensuite tu confirmes que tu as revise tes pinces arrieres, tu as tout remonte comme il se doit, quand tu purges chaque etriers, tu confirmes qu'il n'y a plus d'air qui en sort ?

Tu as bien remonte les pieces qui etaient a l'origine, pas de changement d'etriers par exemple sur l'arriere avec des pinces d'un autre modele ?

Tcho, Mickey
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Frédo57
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MessagePosté le: 15 Déc 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ta bien fais travaillé ton freins a mains aussi car sa peut faire chier a ce niveau des fois...
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kitkat
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MessagePosté le: 17 Déc 2009 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu as trouvé le problème?
sur ma golf 2 16G j'ai quasi le même truc, je dois pomper 4-5 fois avant que la pédale deviennent dur.Je soupçonne mon maitre cylindre car le servo frein est rouillé dessous...
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rs50
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MessagePosté le: 17 Déc 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
tu as trouvé le problème?
sur ma golf 2 16G j'ai quasi le même truc, je dois pomper 4-5 fois avant que la pédale deviennent dur.Je soupçonne mon maitre cylindre car le servo frein est rouillé dessous...


non pas trouver, bien purger en croix etc comme il le faut, j'ai fait couller 1.2 litre au total donc là si il reste encore de l'aire...
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Mikael
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MessagePosté le: 17 Déc 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur que t'as monté le maître cylindre neuf? Laughing
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rs50
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MessagePosté le: 17 Déc 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
T'es sur que t'as monté le maître cylindre neuf? Laughing


Oui, pourtant au pied il y a de pression qui part quand j'ouvre les purgeurs...

Aussi, c'est normal que c'est Direct depuis le maître cylindre a l'essieux arrière? Sans aucun répartiteur ou autre?
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kitkat
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MessagePosté le: 18 Déc 2009 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:


Oui, pourtant au pied il y a de pression qui part quand j'ouvre les purgeurs...

Aussi, c'est normal que c'est Direct depuis le maître cylindre a l'essieux arrière? Sans aucun répartiteur ou autre?


sur les scirocco 2 il n'y a pas de répartiteur a l'arrière.
Caiman avais aussi des problèmes de freins a la sortie circuit vwspirit de Bresse ça freinais + a l'arrière qu'a l'avant...
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kitkat
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MessagePosté le: 21 Déc 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si le purgeur des pinces est plus haut que l'entrée des flexibles.Si ce n'est pas le cas il reste toujours une bulle d'air ce qui fais que ça ne freins pas.
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rs50
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MessagePosté le: 23 Déc 2009 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regarder sa après les fêtes. Merci du conseil Wink
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rs50
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MessagePosté le: 26 Déc 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai re-changer de maitre cylindre, j'ai pris sur une golf qui roulais, juste fait l'échange pour essayer.... sur la mienne, sa freine pas du tout... bizzard...
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Mikael
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MessagePosté le: 27 Déc 2009 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Alors j'ai re-changer de maitre cylindre, j'ai pris sur une golf qui roulais, juste fait l'échange pour essayer.... sur la mienne, sa freine pas du tout... bizzard...


T'as purgé avant ou après le vin chaud?




Ok je Arrow Laughing Laughing Laughing
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madwind
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MessagePosté le: 27 Déc 2009 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:


T'as purgé avant ou après le vin chaud?


... et as tu re-purger après avoir changer ton maitre cylindre ?
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caddyM74
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MessagePosté le: 27 Déc 2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien tout suivi ,tu as remplacé ton kit freins arriere
as tu règlé le rattrappe automatique de façon à ce que tes garnitures lèches le tambour lorsque tu fais tourner ton tambour à la main
fais donc l'essai de tirer ton frein à main et de freiner
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MessagePosté le: 27 Déc 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

caddyM74 a écrit:
si j'ai bien tout suivi ,tu as remplacé ton kit freins arriere
as tu règlé le rattrappe automatique de façon à ce que tes garnitures lèches le tambour lorsque tu fais tourner ton tambour à la main
fais donc l'essai de tirer ton frein à main et de freiner


il as une 16V donc pince a l'arrière...
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MessagePosté le: 27 Déc 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Peut-être que ton maitre cylindre neuf n'est pas le bon ? Il serait peut-être trop petit, ce qui te permet pas de mettre ton circuit suffisament en pression pour freiner !

Si tu es sur de ta purge, et que tu n'as pas de fuite ... peut-être les durites de freins souples qui sont poreuses, elles absorbent la pression en se dilatant, mais si tu as fait tout le boulot comme décrit tu l'aurais vu .


Curieux !
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Laurent
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rs50
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MessagePosté le: 28 Déc 2009 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la purge je fait

roue arrière passager, roue arrière conducteur, roue avant passager et enfin roue avant conducteur, au total je retire 0.6 litre

j'ai fait la purge après le maitre cylindre, sa ne fait rien. une fois remonter sur la golf sa marche comme avant.

les flexible sont ok.

vais essayer de purger a la main avec le maitree cylindre de la golf... je vous redit merci.
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MessagePosté le: 30 Déc 2009 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:

vais essayer de purger a la main ...

comment ça "à la main" ?
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Philippz
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MessagePosté le: 30 Déc 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au pied plutôt non ? T'utilise une machine ?
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rs50
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MessagePosté le: 30 Déc 2009 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui au pied Laughing

oui j'utilise une machine, seul c'est bien plus simple, je met sous pression le vas d'expension ( 2bar )
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MessagePosté le: 31 Déc 2009 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire gaffe avec ces machines celle que j'ai au boulot Evil or Very Mad crée des problèmes si elle n'est pas complètement pleine, je préfère la méthode moteur en marche et âne au volant Mr. Green , la pédale est comment ?
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