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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 11 Déc 2009 20:49 Sujet du message: |
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A part au ralenti la voiture fonctionne bien? Monte les tours comme il faut? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
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Posté le: 12 Déc 2009 17:51 Sujet du message: |
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relais de pompe n°30 à changer presque à chaque service tellemtn c'est de la merde !!!
t'as quel type moteur ?
les 2 boîtiers noir sont sur les type 2E ensuite sur le moteurs plus récents la pièce en photo est un potentiomètre papillon qui ne fait plus de clic quand on ouvre le papillon, ensuite plus tard une unité papillon motorisée qui pète souvent et qui vaut 400 balles, je parle par expérience... |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 12 Déc 2009 17:57 Sujet du message: |
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Ah c'est cool, c'est le plus accessible
Le type, j'ai pas en tete, mais elle est de 93, donc les 1ere version.
Tu sais à peu près le prix du relais?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
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Posté le: 12 Déc 2009 18:00 Sujet du message: |
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tu le démontes, tu prends un tournevis et tu enlèves le couvercle, puis tu enlève l'embase en plastique et tu regarde si il y a une patte qui bouge par rapport au circuit imprimé, si c'est le cas c'est une soudure foutue, donc à remplacer...
une trentaine de francs |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 12 Déc 2009 21:18 Sujet du message: |
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Alors faut le changer au plus vite... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
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Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 12 Déc 2009 21:40 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Mister One a écrit: | Mister One a écrit: | freedo a écrit: | tu le démontes, tu prends un tournevis et tu enlèves le couvercle, puis tu enlève l'embase en plastique et tu regarde si il y a une patte qui bouge par rapport au circuit imprimé, si c'est le cas c'est une soudure foutue, donc à remplacer...
une trentaine de francs |
Nickel, vais aller voir ça au plus vite
Merci |
Sa y est, enfait rien est cassé mais il est tout oxydé, donc je vais pas chercher plus loin
La suite lundi... |
Alors faut le changer au plus vite... |
Justement le jour où on a le temps d'y aller...
C'est nul Amag, c'est fermé le dimanche |
_________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
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Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
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Posté le: 12 Déc 2009 21:48 Sujet du message: |
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chaque possesseur de golf 3 devrait en avoir un dans sa boîte à gants !! c'est comme les bobines d'allumage carrées, toujours une en stock !! |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 14 Déc 2009 13:18 Sujet du message: |
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Hello,
Voila, le relai est changé, elle broute un peu moins mais sinon aucun changement, le ralenti est toujours aussi bas et toujours cette secousse quand je lache les gaz...
Une autre idée les gars??
Merci _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Alex Tout frais
Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Ile de France
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Posté le: 14 Déc 2009 15:43 Sujet du message: |
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Salut
Verifie l'etat de tes durites d'air si elle ne sont pas sectionner ou poreuse. Tu tate avec la main surtout au niveau dez colliers, elle se casse et donc tu as une prise d'air.
Sinon le circuit d'essence, le filtre a essence est recent ou pas?
Verifie aussi le cablage et les masses.
Alex. _________________ 19pg24 |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Alex Tout frais
Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Ile de France
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Posté le: 15 Déc 2009 8:49 Sujet du message: |
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Surtout celle coté moteur, elle sont plus exposé à l'oxydation. _________________ 19pg24 |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
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Posté le: 17 Déc 2009 19:10 Sujet du message: |
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tu fais tourner ton moteur au ralenti et tu vaporises du start pilote tout le long des tuyaux d'admission d'air et si le régime moteur augmente c'est que t'as une prise d'air...
prévois un extincteur et méfie-toi d'un retour de flamme éventuel en mettant de bons habits bien couvrants et en ne mettant pas la tête trop au-dessus du moteur quand tu vaporises...
ça fait un peu peur comme ça, mais après t'es sûr de ton système d'admission... |
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Alex Tout frais
Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Ile de France
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Posté le: 18 Déc 2009 13:13 Sujet du message: |
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Pour la localisation je peut pas t'aider vu que j'au une G2. Mais il suffit d'observer dans le moteur et tu suis les fils qui vont à la caisse. _________________ 19pg24 |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 20 Déc 2009 20:21 Sujet du message: |
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freedo a écrit: | tu fais tourner ton moteur au ralenti et tu vaporises du start pilote tout le long des tuyaux d'admission d'air et si le régime moteur augmente c'est que t'as une prise d'air...
prévois un extincteur et méfie-toi d'un retour de flamme éventuel en mettant de bons habits bien couvrants et en ne mettant pas la tête trop au-dessus du moteur quand tu vaporises...
ça fait un peu peur comme ça, mais après t'es sûr de ton système d'admission... |
+1 je pense aussi à une prise d'air ... t'as contrôlé? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 12 Jan 2010 17:43 Sujet du message: |
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Aujourd'hui nettoyage au WD40 du regulateur, mais aucun changement...
Entre temp, je me suis aperçu qu'il y avait un ptit sifflement lors de l'acceleration, j'ai l'impression que c'est au niveau du dessous du collecteur d'admission, mais pas possible d'etre sur.
Et etant donné qu'elle broute pas mal en roulant, et comme on me l'à deja proposé, je pense aussi au filtre à essence...il ce situe ou sur ces Golf 3??
Merci les gars
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
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Posté le: 12 Jan 2010 20:00 Sujet du message: |
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A tout hasard à l'arrière, près de l'essieu |
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