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loncle vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: grone
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Posté le: 14 Jan 2010 22:00 Sujet du message: |
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rs50 a écrit: | voilà, j'ai effectuer les travaux....
pour les deux vise, tu ne pouvais les voire car pompe de direction assisté.
Thermostat changer, pas de chaleur, c'est donc le radiateur de chauffage. pourtant les deux tuyo sont chaud... surement pas assez de débit car boucher par la pate anti-fuite qu'avais mis l'ancien proprio... |
salutations...
si les 2 tuyaux sont chaud , c'est qu'il y a du circuit d'eau !!!!
donc si circuit = radiateur pas bouché ou pas complètement !!!??
il existe du produit assez fort ( je ne me souviens plus du nom ) pour nettoyer le circuit d'eau ...
tu met le produit , tu roules l'après midi par exemple et tu re vidange le circuit , tu rinces bien et tu remet ton antigel neuf !!!
( il y a aussi possibilité que la trappe ne se déplace pas correctement , ou comme j'ai eu a la rallye de ma femme , LA MOUSSE QUI COUVRE LES CLAPET EST PARTIE EN POUSSIÈRE AVEC LES Années ALORS L'AIR FROID PAsse a TRAVERS !!!! )
EST CE QUE TU AS Remarqué DES PETITS BOUT DE MOUSSE QUI SORTENT DES BOUCHES DE VENTILATIONS DE TEMPS EN TEMPS ???
SI OUI , A 100 0/0 C'EST LA MOUSSE SUR LES CLAPETS ..
a +
diego |
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titi69a New member
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 95 Localisation: Sion
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Posté le: 14 Jan 2010 22:26 Sujet du message: |
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c'est vrai que j'ai vu 2-3 bout de mousse...je vais voir pour démontér samedi... |
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loncle vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: grone
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Posté le: 14 Jan 2010 22:29 Sujet du message: |
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alors si tu as vu de la mousse sortir par petits bout .....
ne cherche pas plus loin et demande a terry de l'aide car ce n'est pas si simple pour un novice !!!!
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 14 Jan 2010 22:44 Sujet du message: |
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T'as dit que t'avais pas la DA... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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titi69a New member
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 95 Localisation: Sion
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Posté le: 15 Jan 2010 17:30 Sujet du message: |
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si en faite elle a la DA...je m'etai pas rendu compte car elle est assez rigide par rapport a ma leon |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 15 Jan 2010 20:31 Sujet du message: |
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titi69a a écrit: | si en faite elle a la DA...je m'etai pas rendu compte car elle est assez rigide par rapport a ma leon |
Alors t'as jamais essayer une qui n'en n'a pas... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 13 Fév 2010 20:19 Sujet du message: |
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Problème de chauffage résolu.
Après avoir changé le radiateur de chauffage, toujours pas d'air chaud.
En démontant, on s'est rendu compte qu'il y avait des soupapes sur les tuyeaux juste avant la radiateur.
On m'a dit que c'était pour pas faire peter le radiateur de chauffage en cas de sur-pression dans le circuit d'eau. On a tout viré et remis des tuyeaux d'origine, sans ces soupapes, et résultat, de l'air chaud!
A+ |
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