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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 14 Jan 2010 22:53 Sujet du message: |
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Alors ce tuyau il est bon? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
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Posté le: 21 Jan 2010 18:40 Sujet du message: |
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Voila alors j'ai changé le filtre à essence et la sonde température. Mais j'ai toujours le même problème. A part que la pompe à essence fait plus de bruit depuis le changement du filtre.
Si non quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le tuyau qui relie une sorte de boitier fixé au bloque à côté du filtre à huile à la boîte à air et à l'injecteur de départ à froid? |
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racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
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Posté le: 21 Jan 2010 18:59 Sujet du message: |
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voila alors j'ai changé la sonde température et le filtre à essence, ça a toujours rien changé.
Si non quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le tuyau qui relie une sorte de boitier fixé au bloque à côté du filtre à huile à la boîte à air et à l'injecteur de départ à froid? |
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racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
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Posté le: 21 Jan 2010 19:03 Sujet du message: |
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Désolé j'ai posté deux fois le même truc...
Alors j'ai essayé de contrôler le tuyau et j'ai pas vu de défaut même en serant. mais j'était un peu pressé je vais recontroler puisque ce que j'ai fait n'a rien changé. |
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racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
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Posté le: 22 Fév 2010 18:07 Sujet du message: |
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Bon alors le tuyau c'est pas ça. un mécanicien m'a dit de changer le débimètre avec le plateau sonde. J'ai trouvé le bloque complet avec le plateau et les contact électrique. Je l'ai monté tel qu'elle et impossible de démarrer. En partant du principe qu'il fonctionne, de quoi ça pourrait venir? J'ai de l'essence aux injecteurs, les bougies fonctionnent. Le seul truc c'est un bruit bizzard comme s'il y avait de l'air dans les tuyaux au moment où les pompes s'enclenchent. Est-ce que ça pourrait venir d'une des deux prises, ou alors de la cartouche sur le retour? |
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racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
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Posté le: 30 Juil 2010 10:11 Sujet du message: |
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Voilà, je suis arrivé au bout de mes peines. c'était bel et bien le plateau sonde qui chiait. En l'occurence j'ai fini par changer tout le moteur car peu de temps après mon dernier message, tout a commencé à foiré: joint de culasse, poussoirs de soupapes et j en passe. C'est également pour cette raison que je n'ai pas donné de nouvelles ( j'ai passé plus de temps dans mon atelier que derrière mon PC). Merci à tout ceux qui m'ont donné des conseils. |
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