Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 16 Jan 2010 20:39 Sujet du message: Problème démarrage Golf 2 gti 16v |
|
|
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant : j'ai du mal a démarrer ma Golf, moteur Type PL, à froid. Quand je dit à froid, c'est du genre je la laisse le soir et le lendemain je la reprend.
J'ai constater que ce problème se manifeste en hiver (température négatives, surtout ces dernières semaines hein ). En été, au 2ème tour de clé, elle prend.
De quoi cela peut venir selon vous ? _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 16 Jan 2010 20:42 Sujet du message: Re: Problème démarrage Golf 2 gti 16v |
|
|
VW Art a écrit: | Bonjour ou Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant : j'ai du mal a démarrer ma Golf, moteur Type PL, à froid. Quand je dit à froid, c'est du genre je la laisse le soir et le lendemain je la reprend.
J'ai constater que ce problème se manifeste en hiver (température négatives, surtout ces dernières semaines hein ). En été, au 2ème tour de clé, elle prend.
De quoi cela peut venir selon vous ? |
merde, quel boulet !!! J'ai poster sur le topic par erreur. Un modo peut me supprimer mon post svp ? _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
|